En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lex Talionis

Par Eliasen 29 Avril 2019 - 15:37:36

Bonjour jeune aventurière/aventurier!

Voilà qu'après bien des recherches infructueuses parmi le peuple du monde des Douze,
Qu'un Cra, aussi motivé soit-il, a décidé de fonder Lex Talionis.
Histoire de mettre un terme à sa solitude, ma foi, beaucoup trop présente. 

*larmes de désespoir*
.. non allez, on se reprend!

-
-
Je risque d'en décevoir certains.
(Voire même beaucoup)
Seul vos personnages principaux sont acceptés!
Oui oui.
Je me suis lancé ce pari, qui aujourd'hui peut paraitre fou, de construire une Guilde à partir de rien.
De plus, le fait de n'avoir que vos personnages principaux forgerait sans aucun doute des liens forts entres les membres, chose qui m'est importante.

Je cherche à connaitre les galères, à construire un vécu à cette Guilde. Sans aucune triche.
Que du travail acharné.
Cette Guilde ne soutient donc en aucun point le mode Héros.
(Car vous êtes déjà un héros, n'est-ce pas?)

-
-
Peu importe votre nation, vous êtes la/le bienvenue
Je vous demande d'être minimum lvl 20. Histoire d'être sûr que vous appréciez votre classe.
La maturité, l'entre-aide, la bienveillance ou même le respect sont évidemment de mise.
Sans oublier l'humour. C'est important l'humour. (˶‾᷄ ⁻̫ ‾᷅˵) -
Peu importe votre âge, tant que vous êtes capable de faire preuve de maturité lorsqu'il le faut.
-
-

Le point le plus important.

Bon, pas de secret. Le but est surtout de faire grandir cette Guilde.
Créer absolument une petite communauté dans laquelle chacun(e) y trouvera sa place me tient énormément à coeur. Si vous choisissez donc de rejoindre cette Guilde, je vous implore de vous plaindre lorsque quelque chose vous dérange. Votre confort est ma priorité.

Ensuite, évidemment, les incontournables sorties xp, donjons et tout ce qu'il s'en suit.
Et pour finir, en ce qui concerne l'RP, je suis entièrement (et extrêmement) ouvert à cette pratique.
(Tant qu'il n'y a rien de glauque ou tendancieux. Ça me fait peur le glauque)
-
-
Si vous êtes intéressé(e)s, dites le tout simplement en réponses à ce sujet.
En me donnant évidemment le pseudo de votre personnage principal. 
Je m'occuperais de vous MP, avec plaisir, en jeu ! 
-
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire.
En espérant réellement avoir su capter votre attention malgré mes modestes moyens!

Eliasen ⦾

-
-
1 -1
Réactions 6
Score : 1

Et salut, je suis intéressée par la proposition, je débute tout juste le jeu ( vraiment du tout début sans aucune connaissances ) et j'aimerais partager l'aventure avec des compagnons. J'incarne une huppermage mais, seul bémol, je suis niveau 12 actuellement. Je sais qu'il faut être niveau 20 minimum, mais en sachant que j'adore cette classe ( pour le peu que j'ai jouée et puis je pense atteindre rapidement le niveau 20 ) , je laisse mon pseudo ici, fais en ce que bon te semble : Moonnwa

Edit : Je suis finalement parvenu à être niveau 20 aujourd'hui ^^

1 -1
Score : 132

Bonjour !
Venant tout juste de reprendre Wakfu, je serai intéressé de rejoindre une nouvelle guilde pour redécouvrir la communauté et le nouveau contenu ! J'ai un Ouginak niveau 68 ( Hayru )

Merci ! smile

0 -1
Score : 4

Nvm je ne suis plus à la recherche d'une guilde, merci tout de même smile

0 -1
Score : 82

Salut, pour commencer.. GG pour la mise en page on peut dire que vous avez un sacré talent pour bien présenter les choses. Alors revenant d'une pause de 3 mois je cherche une guilde et la vôtre me semble totalement dans mes attentes. IG Je suis Whitegrymm un Iop de niveau 150 et j'espère pouvoir faire parti de votre aventure.

En vous remerciant.

0 -1
Score : 323

Très belle présentation. Je te souhaite bonne chance et continuation pour ta guilde !

0 -1
Score : 19

Bonsoir à  toi .

Je suis très intéressé par ton annonce qui au passage est très  bien fait.  J'adore le principe d'accepter que le personnage principal ce qui permet d'avoir beaucoup d'entraide . Tu peux me mp en jeu pour que l'on puisse en discuter  "Ahkyu" je suis un orginak niveau 97 . 
A bientôt sur le jeu .

0 -1
Réagir à ce sujet