FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multi-nations] Royal Selebrae

Par Chrixy 01 Avril 2019 - 18:05:56

Salut à tous et bienvenue sur la présentation de la Royal Selebrae, merci par avance du temps que vous pourrez nous consacrer ! Bonne lecture ! biggrin

:tap:La guilde en elle même:tap:

La Royale est fondée sur des principes auxquels j'ai toujours tenu et qui ont permis à une guilde de prospérer pendant plusieurs années :
-Le respect (normal me direz-vous)
-L’amusement ( Mépkildikomtoulmondlui ? )
-Le partage, je souhaite limiter le commerce en guilde et favoriser l'entraide, ça a toujours très bien marché, pourquoi changer ?
- Le langage SMS est aussi à bannir.

Je souhaite que la Royale reste une grande famille et que ce sentiment s'imprègne de plus en plus au fil du temps, pas de cas isolé, démocratie powa, les décisions ne se prennent jamais par ma seule volonté et l'avis de chacun a son importance.

Nous avons par ailleurs notre serveur discord privé dont l'utilisation est fortement recommandé ,il remplace un forum ( ouais c'est « so 2012 les fofo » ) grâce à ses canaux textuels et aide grandement.Pour ceux qui ne le savent pas encore ( si c'est possible ), parler à pour don de rapprocher les gens en plus de ça c'est super pratique pour les donjons et ça rends les sorties bien plus agréables, l'humour n'aura jamais le même goût dans un canal textuel qu'en vocal. :p

Voici le serveur discord de la guilde : https://discord.gg/EtAAYAY

:tap:Le recrutement:tap:

Pas de niveau minimum requis ; le joueur avant le pixel.
- Être mature ( nous dépassons tous la 20aine ), je serai impartial sur les écarts de comportements car c'est important pour garder une cohésion au sein d'un groupe .
- Une présence assez régulière en jeu est exigée
- Utiliser Discord, j'y porte une grande importance, ce n'est pas obligatoire mais c'est un net avantage,
même sans micro le fait d'écouter les autres parler ou nous expliquer des choses peu rapprocher comme je le disais plus haut.

Ces critères peuvent paraître stricts mais la qualité prime sur la quantité, une guilde mal structurée avec 200 membres marche rarement sur la durée.
:tap:Mot de la fin:tap:

Pour conclure, j'espère que la Royal Selebrae redeviendra le "coin de paradis" qu’elle a toujours été, l’idée étant de trouver des joueurs correspondants à notre mentalité dans le but d’apporter un vent de renouveau dans notre guilde, faire toujours plus de nouvelles connaissances et plus largement de nouveaux amis.Pour toute question que je n'aurai pas su éclaircir avec mon pavé contactez moi en jeu ( /w Kritix ou Chrixi ),  voir directement sous ce post. :3

Merci de m'avoir lu,
Peace !

Chrixi, meneur de la RS.

2 -2
Réactions 7
Score : -1296

Plu d'actualité, guilde nulle!

0 -3
Score : 310

Ta mentalité ne correpsondait juste pas à notre groupe, je t'ai gentiment demandé de t'en aller sans vouloir te froisser, pas besoin de mentir ici, de toute manière ton score forum de "-1276" montre bien la qualité de tes interventions xD

Peace !
Chris

1 -2
Score : 13

Bonjour o/
Avez vous des bontarien chez vous ? X) 

0 -1

Hey, on a quelques Bontariens dans nos rangs smile

0 -2

Petite actu, pas mal de personnes fort sympathiques ont rejoint l'équipage.
On a vraiment des joueurs de tout lvl donc n'hésitez pas à nous contacter ! biggrin

Peace,
Chris'

0 -2
Score : 12

Bonjour, je recherche une guilde "active" c'est à dire 2 ou 3 membres de co de temps en temps afin d'exp dans l'entraide et la convivialité ... smile

0 -1
Score : 4

Nvm je ne suis plus à la recherche d'une guilde, merci tout de même smile

0 -1
Réagir à ce sujet