En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP]La Clé D'Or

Par Unkar 09 Janvier 2019 - 19:25:40

[HRP]
Bonjour bonjour,

Je viens de nouvellement créer une guilde avec mon Enutrof. Si vous êtes un amoureux des kamas et que vous voulez partagez ça en guilde et en rp, rejoignez moi !
Je pense que cela aura la forme d'une petite guilde, tout niveau est accepté mais je préfères prévenir, je suis lvl 113 sur mon Enutrof donc je peux aider à exp mais je ne vais pas faire de pex intensif non plus (c'est long et un peu chiant et c'est pour éviter les profiteurs).
Pour le rp de la guilde, c'est une guilde tournée sur les préceptes d'Enutrof, l'utilisation de la banque et du temple Enutrof sont au programme ^^
[HRP]

Des affiches sont placardées à Bonta un peu partout. Elles sont faites d'un papier de qualité médiocre et l'écriture y est grossière.
Bonjour amoureux des kamas. La Clé D'Or, la guilde du vieux Forgueust Nidarsert, recrute !
Si tu veux partager ton amour des kamas et faire fructifier ton capital, rejoins la Clé D'Or !
Vous pouvez me rencontrer à la taverne de Bonta !
Signé : Forgueust Nidarsert
[HRP][edit]
Petite précision quant à l'horaire de présence à la taverne, je vais essayer d'y être présent de 21 à 22h tous les soirs. Il se peut que je sois connecté avant cet horaire si vous voulez me mp (tofu voyageur ou autre irp)
[HRP]
4 -3
Réactions 1
Score : 1527
Une jeune femme passera devant l'affiche,  elle reconnaît immédiatement l'écriture. Avec ses deux enfants dans les bras elle lira ce qu'il y a d'écrit.

(**) Toujours de nouvelle idée, j'espère qu'il réussira.

Elle continuera son chemin, un sourire aux lèvres.
2 -2
Réagir à ce sujet