En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guilde Children of Stasis recrute !

Par Nonoclys 14 Décembre 2018 - 20:51:47

Bonjour à vous les douziens,
 Vous vous ennuyez ?
Vous n'êtes plus le meilleur joueur de wakfu ?
Ou vous n'avez plus que votre chacha pour vous amuser ?!

Attention attention ! 
  • Vous faites quelques fails, même en essayant de ne pas en faire ?
  • Vous aimez les trous ( attention je parle bien des vilaines cases du jeu qui vous font tomber ! ) ?
  • Ou tout simplement l'amusement ?
  • Le respect, la convivialité, la motivation et l'entraide vous définissent ?

Les Enfants du Stasis sont là pour vous ! 

Nous sommes une guilde, ou plutôt une famille de bonobos et nous recrutons de nouveaux bonobos joueurs ! 
Notre vision principale est les fails  l'amusement !

Bien que nous aimons beaucoup les défis, il nous arrive parfois de petits tracas !
Nous avons un niveau moyen de 147, tous les bonus de guilde sont actifs ( sauf ceux d'un HM )! Cependant vous pouvez venir même si vous êtes en dessous de ce niveau !
Nous adorons et organisons aussi des événements ! Il est vrai que le plus souvent, ce sont des événements improvisés sur le tas ! Mais cela ne nous empêche pas de nous amuser !

Nous sommes également, en possession d'un serveur discord ,nous communiquons beaucoup dessus pour tout ce qui concerne la guilde ! Il n'est pas obligatoire mais est fortement conseillé !

Nous sommes toujours prêts pour un donjon ou pour aider ! Bien qu'il y ait beaucoup de hauts niveaux, cela ne nous empêche pas de nous moduler ou de faire des activités pour tous ! 
Nous formons également des teams pour les plus combatifs d'entre-vous ! ( Comme pour le petit GROS Ogrest ).

Le pvp n'est pas exclu non plus, certains de nos joueurs en font régulièrement et pourront vous aider sur ce point !

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?!
  • N'hésitez pas à nous contacter en jeu : Camille Hyuga, Kooni, Décalisse, Killmer, Pom-ju, Abradakarba,Vicv, Eléogeon Le Pigeon, Melusia, Noclys.
  • Ou directement sur discord : Décalisse#8593 /  Eléo et les Oiseaux#8792 / VicV#9363 / Mélusia#6419 / Killmer#5589 / Cᔭʍ's#8732 / PomJu#3384 / Kooni le Brooni#7906 / KiraAt0miK#5683 / Noclys#2944

Pour finir, voici deux petits screens de deux de nos événements : 

16 -16
Réactions 11
Score : 124

Faileur un jour, children toujours <3

5 -1
Score : 100

Héhé ! tongue

4 0
Score : 43
wub
5 -1
Score : 44
wub
2 0
Score : -1329

Sa a l'air VRAIMENT bien... Je me nomme Phitrus sur Dathura, mais là je fais l'event Destination Wakfu... Donc essayez de me montrer après l'event^^ je suis un osamodas très faileur lvl 113!

1 -2
Score : 100

Coucou ! Je te recommande de nous MP directement en jeu ou sur discord comme indiqué quand tu seras disponible smile !

1 0
Score : 935

Ça va bientôt faire 1 mois que j'ai rejoins les bonobos children. J'ai rarement vu autant de confiance (et je parle pas de la rune) au sein d'une même guilde!  Très heureux de faire partie de cette grande famille de bonobos guilde!

3 -2
Réagir à ce sujet