En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde Blood Thunder - recrutement ouvert

Par Moonshine- 08 Décembre 2018 - 18:28:39
[url=[/url" target="_blank">https://postimg.cc/LgMnMH8X]
[/url
]

Bonjour à tous,

La guilde Blood Thunder recherche de nouveaux joueurs. Guilde Brakmarienne créée en décembre 2012, actuellement rang #1 du tableau de guildes de Dathura, axée majoritairement PVM THL et modulé.

On accepte tous joueurs actifs, matures et autonomes (team de 3 ou plus). On est plus actifs sur les dj 156+ et BU, mais on impose pas de niveau minimum.

Theorycraft & un minimum de tryhard apprécié.
Pas de drama, bonne ambiance recherchée.

Lvl 10 – full bonus – avec havre-monde – serveur Discord disponible

À contacter IG : Tokyro, Moonshine, Xhayno
ou sur Discord : @Gitanos#4752 @Moon#8913 @Xhayno#5114
3 -2
Réactions 7
Score : 56

Que des Blood Thunder dans ma team.

0 -1
Score : 65

je cherche a reprendre de zero de facon tres active je t'ajute sur discord pour d'autre question wink

0 -1
Score : 38

J'ai contacté Gitanos par Discord déjà 

0 -1
Score : 22

salut j'ai commencé il y a 2 jours je suis un sacri 39 et dans la vrai vie j'ai 19 ans en fac de Droit, et voilà je suis actif en jeu, sympathique (du moins j'espère ...), j'aime aider les gens même si en ce moment comme je suis nouveau je me fais souvent aider smile voilà mon pseudo c'est Hanix en jeu venez me mp pour plus d'infos 

0 -1
Score : -10

Pour ma part je dirai que Eliamoon est un très mauvais commerçant qui ne tient pas parole dans son propre intérêt dans le seul but de faire profit et non de marchander.

0 0
Score : 1

Hello, je suis un ancien joueur wakfu qui reprend doucement ses marques. Ma team comprend 4 perso 101 -> 107 (enu, sacri, roub, iop). J'ai les métiers de récolte presque tous lvl 100 et certain de craft.

J'ai besoin d'une team THL afin de m'en apprendre plus sur les évolutions du jeux en 3ans :O les builds etc etc.

Je serais ravis de participer a la vie de la guilde en tous cas.

0 0
Score : 19

Bien le bonjour, j'ai déjà fait quelque personnages sur wakfu qui n'ont jamais atteint la majorité.. Les camps, la mort et l'inutilité les ont malheureusement pris sad... Mais depuis maintenant 2mois je fait des teste avec toute les classe et j'en suis arrivé à trouvé une équipe pas des geux (oui oui en deux mots) mais jouer seul avec juste mon chat qui vrout vrout à mes côtés bah c'est pas tip top, du coup je me demande si le recrutement fonctionne toujours et si oui y a-t-il une place (enfin 3) pour un mec déglingué à souhait, qui cherche à apprendre la beauté du jeu, et cramé tout ceux qui n'aime pas brakmoul ! Cordialement ou presque Suakis/Suakus/Suakas au bon lailait de brebis 

0 0
Réagir à ce sujet