En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Juillet 2019] La Confrérie Des Arcs recrute !

Par Gamevita33 05 Décembre 2018 - 13:50:09

Salut, wakfusiens et wakfusiennes ! biggrin

La Confrérie Des Arcs existe depuis un bon bout de temps, mais aujourd'hui, vous avez la possibilité de la rejoindre !

Qui nous sommes ?

Nous sommes une toute petite guilde de quelques membres (souvent inactifs malheureusement sad) qui a été ouverte afin de pouvoir aider les joueurs et leur permettre d'avoir une petite communauté derrière eux biggrin

Qui je suis ?

Autant me présenter, ça va être (très très) rapide, se présenter ne veut pas dire raconter sa vie ! biggrin

Je suis Voxely (Le forum n'autorise pas que les joueurs donnent leur véritable identité, désolé.),
-Je suis un garçon
-j'ai 13 ans. (PS : Je regrette mon pseudo GAMEVITA33 laugh)

Et voilà...C'est tout smile

Pourquoi nous recrutons ?

Nous voulons recruter des membres pour faire évoluer la guilde et les joueurs, chacun peut discuter librement dans la guilde, faire du commerce ou demander de l'aide, etc...

Qu'est-ce que vous proposez ?

Afin de divertir les membres, nous proposons :

-Des events amusants et réguliers
-De l'aide
-Des tutoriels
-Des cours de RP qui pourront mener à des spectacles publiques

Quelles sont les prérequis pour rejoindre la guilde ?

Voilà la question que tout le monde se pose avant de rejoindre une guilde, quelles sont les prérequis ?
Et bien rassurez-vous pour cette guilde biggrin :

-Tous niveaux acceptés (1 à 200)
-N'importe quelle âge, vous devez juste avoir de la maturité
-N'importe quelle classe (Ne faites pas confiance au titre du post)
-N'importe quelle nation (Amakna, Brâkmar, Bonta, Sufokia, Neutre)
-Un compte Discord (Si vous n'en possédez pas, créez-en un avant de demander à rejoindre la guilde ^^')

Comment rejoindre la guilde ?

Pour rejoindre la guilde, vous avez plusieurs propositions :
  • Contactez-moi sur Discord :  "Voxely#5888" sur Discord
  • Via ce post

Nous espérons que vous serez nombreux rejoindre la guilde, nous serions vraiment content à l'idée d'accueillir quelques membres dans notre guilde, d'ailleurs si vous avez des questions, nous sommes ouverts wink

Serveur Discord

Comme dit plus haut, nous avons un serveur Discord à disposition afin de regrouper tous les membres sur un canal de discussion, ça permet de faciliter la communication entre joueurs (surtout la fonction vocale qui permet de jouer à Wakfu EN VOCAL !) et de se mettre au courant sur les events où de ce qu'il se passe dans la guilde.

Le serveur Discord possède son propre robot qui permet de gérer quelques fonctions, vous pouvez demander pour ajouter plus de fonctions si ça vous chante biggrin

Lien du serveur : https://discord.gg/Fw4vuXW (Si le lien de fonctionne pas, contactez-moi sur Ankabox)

Voilà, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à demander (ou Ankabox) !
Bonne journée/nuit !
1 -1
Réactions 10
Score : -1331

Je suis ici depuis deux jours et j'adore la guilde!! On vous attend^^! À partir de dimanche je donne des cours de RP dans la guilde! 
PS: mon pseudo c'est Phitrus (l'ancien chef de garde bontarien que personne croyait que le gouvernement avais fais le bon choix de me recruter :') )

1 -2
Score : 26

Salut Phitrus biggrin
Je m'en doutais mais je suis vraiment content que la guilde te plaise biggrin

0 -1
Score : 1

Salut !
J'aimerais savoir si ce poste est toujours d'actualité ^^ ?

0 0
Score : 794

Ça ne fait que 4 jours qu'ils ont posté l'annonce donc je pense bien que oui, tente ta chance happy sinon, tu peux les contacter via Discord pour vérifier. Si tu n'en a pas je peux mp le créateur du post on a un serveur en commun

0 0
Score : -10

Terminum en jeu wink Ou mp votre discord

0 0
Score : 18

Coucou ! je suis intéressé, Yazko en jeu smile

0 -1
Score : 91

Salut, intéressé également, Atah-Santé en jeu biggrin

0 0
Réagir à ce sujet