FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde - Reprise de 0

Par titikaka 22 Novembre 2018 - 18:15:59

Bonjour à toutes et à tous,

Avec la mise à jour qui arrive, j'aimerais trouver un groupe de joueur.euses qui serait motivé.es pour reprendre une aventure depuis (presque) 0.

Je dispose effectivement d'une guilde niveau 10 avec HM mais elle est actuellement dormante car il y a eu peu d'activités ces derniers temps.

La refonte des nations est une excellente opportunité pour la faire revivre à travers une reprise de 0 qui permettrait de revivre les début du jeu et profiter de toutes les améliorations qui ont été faites depuis la refonte d'Astrub. 

Au programme il y aurait: 

- Quêtes
- Donjons modulés
- Succès
- Entraide
- Et pourquoi pas pvp organisé

Si vous êtes intéressé.es n'hésitez pas à écrire ici. On pourra mettre en place un discord pour organiser tout ça et discuter des attentes/possibilités ensemble. 

Au plaisir de vous lire !

Mise à jour 26 Novembre 2018

Beaucoup de personnes sont intéressées c'est super cool!

On a repris l'aventure hier, et ça se passe bien. Nous sommes 8 pour l'instant, entre 22 et 35 ans.
Nous avons repris la guilde avec le Havre-Monde et avons gardé le nom.  

Pour des raisons de cohésions, nous n'allons accepter que quelques membres de plus (2 ou 3) pour prendre le temps de se connaître et avoir un peu de turn over niveau connexion. On rouvrira le "recrutement" après. 

Si vous êtes intéressé.e, écrivez moi sur Discord. J'ai un IRL plutôt occupé et je n'inviterai que les personnes qui font la démarche de m'y écrire (difficile de trouver quel pseudo m'ajoute pour quelle raison). 

Mon pseudo en jeu est Fällan

Titikaka

2 0
Réactions 17
Score : 1

Salut,

Je suis partant si tu es motivé smile

Si tu veux discuté plus en détail tu peux m'ajouter sur Discord : DamianGaming#7019

Au plaisir de discuter avec toi;

Damian

0 0
Score : 68

Bien le bonjour,

Je suis également très intéressée par ton projet, voulant depuis quelques jours reprendre le jeu après une très longue pause, je vois qu'il y a eu pas de mal de changement et quoi de mieux que de découvrir tout ça avec une communauté qui souhaite reprendre depuis le début et dans une bonne ambiance, c'est juste parfait. Pour le moment je fais des tests de classe histoire de voir sur quoi je peux partir pour débuter cette nouvelle aventure smile

Dans tous les cas je suivrais ce sujet avec attention et voici également mon discord Estelle#1428.

Merci et bonne journée smile

0 0
Score : 2

Salut,
Je suis hyper motivé, reprendre le jeu me tente beaucoup et, hélas, la plupart de mes anciens compagnons ont désertés... Donc ce serait avec de plaisir de pouvoir reprendre Wakfu depuis le départ avec de nouvelles personnes.
J'espère qu'on pourra vite en rediscuter smile 

0 0
Score : 34

Salut, 
ayant repri il y a peu de temps je suis tres interessé par ton projet, si jamais d'autres sont interessés j'ai deja ma propre guilde en preparation et je cherche de nouvelles personnes pour reprendre tout a zero depuis incarnam. 
mp moi pour plus d'info smile 
bon jeu a tous smile

0 0
Score : 673

Salut à toutes et à tous! 
Super agréable de voir qu'il y a des personnes motivées pour cette aventure! Je vous propose de nous réunir demain soir (dimanche 25) pour en discuter sur Discord et échanger sur nos envies / objectifs smile Mon discord est Skydda#6426! 

A demain j'espère 

0 0
Score : 6

Salut !
Ton projet semble super intéressant mais j'ai une flemme intersidérale de faire un gros pavet.
Du coup, mon discord: Khywel#4941
Ce sera bien plus simple de cette manière.

La bise.

0 0
Score : 519

Multi ou monocompte ? Si mono ou à la limite multicompte pour quelques membres, comptez moi dedans ! 

0 0

Coucou ! Alors jusqu'à présent, ça se dirigerait vers du mono compte autant que possible smile

0 0
Score : 2

Y'a que moi qui arrive pas à t'ajouter sur discord ? Il me dit que l'utilisateur skydda#6426 n'existe pas.
Du coup je laisse le mien au passage : Alexis#1465.
Bon jeu à tous !

0 0

My bad, j'ai oublié la majuscule à Skydda, je pensais pas que ça avait une importance haha

0 0
Score : 5

Je suis aussi intéresser car jai arreter le jeux il y a un long moment. Je serai tres intéresser pour le reprendre  

Je tai demander en ami sur discord

dzevil#3301

0 0

Ecris moi sur Discord quand tu te co, je t'inviterai sur le serveur smile

0 0
Score : 1

Hey les gens, je suis nouveau sur le jeu, acceptez-vous les nouveaux? ^^

0 0

Hey ! On accepte les nouveaux oui. On est ouvert à toute personne désireuse de prendre l'aventure de 0. Une certaine maturité est de mise par contre vu que les joueurs ont entre 22 et 35 ans smile. Si tu es toujours intéressé.é, mp moi sur discord !

0 0
Mise à jour 26 Novembre 2018

Beaucoup de personnes sont intéressées c'est super cool!

On a repris l'aventure hier, et ça se passe bien. Nous sommes 8 pour l'instant, entre 22 et 35 ans.
Nous avons repris la guilde avec le Havre-Monde et avons gardé le nom.  

Pour des raisons de cohésions, nous n'allons accepter que quelques membres de plus (2 ou 3) pour prendre le temps de se connaître et avoir un peu de turn over niveau connexion. On rouvrira le "recrutement" après. 

Si vous êtes intéressé.e, écrivez moi sur Discord. J'ai un IRL plutôt occupé et je n'inviterai que les personnes qui font la démarche de m'y écrire (difficile de trouver quel pseudo m'ajoute pour quelle raison). 

Mon pseudo en jeu est Fällan

0 0
Score : 122

Chalut chalut,

J'hesite à me remettre au jeu (j'ai arreté parce que je n'avais plus personne avec qui jouer).

Je cherche une guilde qui aurait des membres avec a peu pres mon niveau, histoire que je puisse jouer et m'amuser, tout en xpant un petit peu.

Je suis un ancien chef de guilde (la mienne etait brakmarienne, et etait pas degueu dans le temps) sauf que les majs successives de pire en pire on détruit ma commu. Du coup j'espere retrouver cette bonne humeur parmi vous.

Mes persos (osa sacri et nini) sont lvl 170 a 160 (de memoire) et brakmarien.

J'ai 22 ans pour info.

Pour mon discord, j'ai un pseudo qui veut pas rentrer ici... Du coup https://discord.gg/QH9QaKe et ajoute moi de là.

Cordialement, 
OpiioM.

Ps: Mon pseudo date de ya genre 10 ans, faites comme si vous l'aviez pas vu.

0 0

Coucou, en fait on reprend à 0, du coup tu serais seul avec ce niveau là. Si tu te refais un perso, tu seras le bienvenu, mais avec tes perso actuels, j'ai bien peur que tu ne sois pas dans l'esprit du groupe du coup smile

PS : Liens discord interdits sur le forum. Par contre, si tu décides de refaire un perso, viens me parler sur Discord (pseudo Skydda#6426)

0 0
Réagir à ce sujet