FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Présentation et recrutement de la guilde HYPERCUBE. (OFF)

Par ErgoSun 16 Novembre 2018 - 17:36:48

Je viens vous présenter la guilde Hypercube du serveur Dathura.

Voilà un peu plus d'un an que cette formidable guilde est née avec l'espoir de fonder un foyer pour tout joueur ne se retrouvant pas dans d'autres guildes PVP, PVM ou encore RP...
  Au commencement je n'étais pas seul et mon co-fondateur m'a merveilleusement aidé et épaulé et je l'en remercie encore aujourd'hui car sans lui rien n'aurait été pareil, mais à présent nos chemins se sont séparés.

Néanmoins l'esprit qui (hante) Hypercube est toujours présent et l'envie que nous avons d'accueillir tout joueur à la recherche d'une communauté agréable et épanouissante pour tous reste d'actualité.

Que vous soyez un(e) nouveau(lle) joueur(se), abandonné(e) par votre guilde après avoir quitté(e) le jeu trop longtemps ou bien encore un(e) joueur(se) à la recherche d'une guilde familiale sachez que nous sommes là pour vous et nous vous attendons les bras ouvert ! 

Information supplémentaire sur la guilde :

Actuellement niveau :
  Bonus : Tous jusqu'au niveau 6 (il manque 2% de soins réalisés)
Niveau 8 (il manque 2% dommages et soins)
Niveau 9 (nous prenons actuellement les bonus)

La guilde fonctionne sur un système méritocratique (à savoir que les rangs vous seront prodigués sous certaines conditions) qui sont :

PLEBE : Pour les nouveaux arrivant,
SOLDAT : Pour les mules,
LAPIN : Les sacs de la guilde.
ROTURIER : 0 à 500 PDG (point de guilde)
ECUYER : 500 à 1 500 PDG 
CHEVALIER : 1 500 à 4 000 PDG
BARON : 4 000 à (indéterminé) PDG

--- RANG SUPPLEMENTAIRE ---

COMTE : La personne avec le plus de PDG (hors maître de guilde, Barmaid, Veilleur et Trésorier.)
CHAMPION : La personne la plus forte de la guilde, afin de le devenir il faut vaincre l'ancien Champion dans un duel PVP modulé au même niveau, la personne qui défi l'ancien Champion choisira le niveau, tout ça sous la surveillance d'un juge. (GM, Barmaid, Veilleur ou Trésorier.)

--- RANG SUPPLEMENTAIRE II ---

Barmaid : Bras droit.
Veilleur : Bras gauche.
Trésorier : Second bras droit.
GM : Guild master.

Ps : Afin de nous rejoindre veuillez envoyer un message à l'un des membres suivant :

- Mortalisse
  - Timing-Irationnel
  - Papi-Gâteux
  - Kelly Pocrite

--- Nous avons un discord de guilde qui ne se limite pas à WAKFU ---

Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?!

(Si personne n'est disponible ajoutez moi sur discord : Mortalisse#7155)

3 0
Réactions 10
Score : 1

Bonsoir,

Un ami et moi-même serions potentiellement intéressés pour rejoindre votre guilde. J'ai tenté de vous avoir en jeu, sans succès. Cependant, nous souhaitons un complément d'informations. Est-ce qu'il serait possible de nous contacter sur Discord pour faciliter les choses, s'il vous plaît ? (Felyndira#4030)

0 0
Score : 278

Rendez vous sur discord alors smile !

0 0
Score : 1

hello, j'ai commencé wakfu il y a 2 semaines.
Je postule pour rejoindre votre guilde qui m'a l'air bien active adulte!
Si besoin de me contacter, mon pseudo IG est Maniackx
Merci et bonne journée =)

0 0

Merci d'avoir posté ta demande ici, nous allons bientôt te mp !

0 0
Score : 419

Hello! Je suis intéressé par votre guilde, vous pouvez me MP ce soir: Seville sur Wakfu et Mick#9476 sur discord, merci smile

0 0

C'est noté ! smile

0 0
Score : 16

Nouveau joueur , a la recherche d'une guilde . mon pseudo IG est Chouquy jeune panda lvl 31 wink a plus je l’espère

1 0

Navré du temps de la réponse, je vais voir pour t'inviter wink !
Même réponse que plus bas sinon ! Ajoute moi sur discord si tu l'as smile

0 0
Score : -5
Salut, 

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde pour mes 6 personnages (+/- lvl 90). 

J'ai peu d'expérience du jeu et je suis donc à la recherche d'autres joueurs pour partager et s'entraider dans la bonne humeur et le respect. 

S'il vous reste un peu de place pour moi n'hésite pas à me contacter IG /w Myh'Nute ou sur mon Ankabox pour faire davantage connaissance wink.

Bonne journée, 

Myh
1 0

N'aurais tu pas Discord plutôt ?
Je me suis connecté et tu n'y étais pas, le plus simple est de m'ajouter sur Discord smile (si tu l'as)
Mortalisse#7155
(Je vais l'ajouter au recrutement ^^)

0 0
Réagir à ce sujet