FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bakeneko accueille des chats errants !

Par Pandora-Tez 03 Octobre 2018 - 20:59:27
Réactions 64
Score : 1086

Ahlala... Y'a des gens qui cherchent à se rendre intéressants ici visiblement mais qu'importe, le post va être complètement clean sous peu. tongue

20 -5
Score : 364

Bonjour. Je suis très très beaucoup intéressé par votre guilde et la dernière fois que je voulais vous rejoindre, le recrutement était fermé. Du coup je retente ma chance aujourd'hui. Je n'ai pas réussi à contacter quelqu'un IG alors je post ici ^^.
J'espère pouvoir parler avec vous très bientôt ^^

3 -1
Score : 1086

Hello ! Comme précisé sur le post, tu peux me contacte sur Discord à Pandorez#3249 ; ce sera bien plus simple pour les démarches de recrutement ! tongue

10 -2
Score : 577

Shuper guilde, n'hésitez pas à contacter Pando si vous voulez de plus amples informations, elle a mis son pseudo Discord dans "Nous Rejoindre" 

11 -2
Score : 1325

Yay ! :3

11 -2
Score : 48

Venant de reprendre le jeu ,j'ai intégré la guilde Bakeneko et je suis tellement surpris (en positif). L'ambiance est chaleureuse,il y'a beaucoup d'entraide et leur but "familiale" ce n'est pas du pipo ! Je pense que c'est ma première et dernière guilde sur ce jeu vu que je vais y rester pour toujours smile je vous la conseille vivement !

11 -4
Score : 2

Très intéressant, je repasserai par ici quand j'aurai atteint le lvl 100 smile

2 -1
Score : 591

Je suis intéressé par votre guilde si elle peux m'aider à faire les donjons de moon pour avancer dans le mont zinit, je rendrai tout services au personne qui m'aiderons 

0 -1
Score : 1325

Reprise du jeu et réouverture des recrutements ! wink 

10 -1
Score : 58

Bien le bonjour, jeune troubadour cherche à son tour un peu d'amour et de vin. biggrin

Plus sérieusement, j'ai recommencer Wakfu à 0, nouveau monde, nouvelles classes, nouveaux nakamas (pour l'instant c'est pas trop le cas), Kamas a zero (par contre ça oui). Vraiment le starter pack du petit nouveau sauf que j'ai quelques connaissances en plus aha !

Avant ça, j'ai joué pendant 2 ans avec mon meilleur pote irl, puis j'ai décidé d'un coup d'arrêter tout les jeux vidéos et de m'ouvrir au monde réel. Mais après avoir été déçu du monde réel, je me suis petit à petit remis à jouer a un jeux, deux, puis 5 et me revoilà. 

Si vous avez des questions, n'hésiter pas ! 
See you soon ! 

2 0
Score : 32

Salut, plutôt chouette le nom de la guilde, j'ai repris le jeu depuis peu, les balades en solitaire ce n'est pas tasse de thé.
je suis actuellement à la recherche d'une guilde,mon but est de reprendre l'aventure sans prise de tête le plaisir de joué avant tout.

Ma toute première guilde qui était sur aerfal et qui était très accès sur l'entraide et la bonne humeur, je recherche une comme celle que j'ai connu, s'était comme une famille.
Et surtout de partagé la même passion pour la série wakfu.

Je joue actuellement: feca 143, panda 142 et eni 133.
J'ai toujours était un joueurs accès soutiens si je peu rendre service avec ma petite équipe sa sera avec grand plaisir.

1 0
Réagir à ce sujet