En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MULTI-NATION] The Knight Of Twilight

Par tan1175 08 Septembre 2018 - 16:34:54
Amis du Jour, Bonjour ! Amis du Soir, Bonsoir ! biggrin

Ce post sera dédié à la présentation et au recrutement de membres pour la guilde Knight Of Twilight !

• Notre guilde a été fondé dans le but de s'amuser entre amis, avec un bonne dose d'humour et de sympathie ! Nos connexions en jeu sont plutôt le soir et le Weekend. Nous jouons principalement en PvM, mais nous participons aussi à certains Champs de Batailles.  Nous sommes actuellement 12 membres ( parmi ces membres il s'y trouve 3 personnages principaux, des héros, aux nombres de 9, ainsi que 3 mules Havre-Sac pour farm les métiers.  Elle est actuellement de niveau 6 avec les bonus suivants :

• L'emplacement de nos Havre-Sac se situe à coté du Zaap de la Capitale d'Amakna, un endroit plutôt posé pour mettre des Havre-Sacs biggrin

• Un Discord a également été mis en place pour discuter en vocal ou/et à l'écrit lorsque qu'on ne peut pas se connecter, mais aussi pour partager vos Screenshots, annoncer des événements, absences etc...

• La progression dans la guilde s'effectue par votre nombre de points de guilde obtenus ( Très classique ) mais nous avons décider d'ajouter une épreuve avec récompense en plus de votre augmentation lors de certaines transitions de grade pour pimenter votre ascension au sein de notre guilde ( Dans le Screen çi-dessous, les grades mis en fluo nécessite la réussite de l'épreuve correspondante ) .  Voici la liste des grades :

• Pour le recrutement, nous recherchons des joueurs PvE autant que PvP n'ayant pas de niveau minimum, actif le soir et Weekend principalement. Des joueurs également autonomes ( dont leur seul but est de spam de chat de guilde avec des demandes de powerleveling, nous n'en pratiquons pas mais nous pouvons vous aidez à progresser ! ) Si vous voulez nous rejoindre dans notre aventure et/ou d'amples informations, vous pouvez nous contacter via ce post et Discord ( mon pseudo: OeildeLinx#0701)

Soleil-Glacé, Meneur et Co-Fondateur de la guilde Knight Of Twilight 
1 0
Réactions 4
Score : 16

Yo cher aventurier du Krozmos, 

Je suis Ange Invocateur, Co-Fondateur de la guilde Kinght Of Twilight ( aussi ). Je poste ce message pour vous informez que nous recrutons toujours. Nous avons également pris la décision de recruter à partir du niveau 80 ! D'autant plus que nous possédons plus de bonus qu'auparavant. 
Récemment nous avons rejoint une alliance inter-guilde pour s'amuser davantage smile 

Sur ce, bonne soirée à vous ! 

1 0
Score : 378

Heyy people,

La guilde reviens sur le jeu, l'alliance a été dissoute. Nous recrutons désormais sans niveau, ni expérience de jeu nécessaire. N'hésitez pas à me contacter en jeu ou via Discord smile 

0 -1
Score : -22

bonjour , je me présente sous le pseudonyme de shunorai , fin joueur de mmo , je souhaite jouer a wakfu et je n'aime pas jouer seul , j'ai donc décidé de candidaté pour votre guilde si possible toute fois

1 -1
Score : 378

Bonsoir devillers, 
Tu es le bien venu parmi nous smile ! Dis moi juste une heure à laquelle tu serai disponible pour te recruter. 

0 0
Réagir à ce sujet