En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La plume d'Or à besoin de vous!

Par Sao-Bonjour 02 Août 2018 - 22:26:04
Bien le bonjour, jeune aventurier ! Tu recherches une Guilde aimable, accueillante ? Ne cherches pas plus loin, la Plume d'Or est faite pour toi! ( Stop! Arrêtes de chercher plus loin, et continues de lire biggrin ) Donc, en quelques lignes, je souhaite te présenter notre guilde  ainsi que nos ambitions pour le futur.
La guilde en quelques lignes (ou paragraphe tongue) :
La guilde "La Plume d'Or" fût crée en novembre 2014, par mes soins et mon acolyte de toujours (ou presque tongue)! Nous avions, comme ambition, de créer un guilde pour ''tous". Nous voulions créer une guilde qui soit comme une famille où tous le monde jouerait  ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Notre guilde avait été mis en stand by du début de l'année 2016 jusqu'au début de l'année 2018. Nous avons eu des moments forts durant la période d'activités de la guilde (2014-2016), et nous souhaitons en avoir encore plus avec vous! 

Cela fait maintenant un mois que nous avons repris les rênes de la guilde. Nous sommes repartis avec des nouveaux membres, car les anciens étaient partis. On a donc décidé de créer un Discord pour la guilde. Nous sommes là pour essayer de jouer un maximum ensemble. Nous recrutons des personnes de tous niveaux confondus du plus bas au plus haut possible! Nous sommes assez disponibles pour aider à XP les bas niveaux. Dans la guilde, règne la bonne ambiance, et l'entre-aide, ce qui plait assez à nos membres. Le moyen de communication que nous utilisons le plus est bien sur Discord. Nous aimons bien discuter avec les guildeux quand nous jouons avec eux , c'est plus simple et plus sympas pour tout le monde. Par ailleurs, nous n'obligeons pas son utilisation! Il est bien plus utile que les autres logiciels vocaux quand même wink Notre objectif n'est pas de rush les points de guilde, car nous savons bien qu'ils sont fait rapidement en 2-3 jours. Donc ne vous inquiètez pas, vous ne serez pas exclu si vous n'avez pas beaucoup de points de guilde.

J'aimerais aborder le futur de la guilde, nous voulions que la guilde dispose d'un site (pour tous)  et d'un Forum dédié aux guildeux  (Work In progress). Une fois que tout ça seras fait, l'entrée en guilde se fera par candidature, mais vous avez le temps encore! (Si vous n'aimez pas les candidatures, rejoignez nous maintenant tongue !)  Bien évidemment, quand Ankama aura décidé de remettre des Havres-Mondes aux enchères, nous serons présents.

Cordialement, Sao-HunterxHunter.
3 0
Réactions 17
Score : 120

Sao :O

1 0
Score : 3

Tu nous connais :O

0 0
Score : 1

tous les temps!! 

0 0

Bonjour, je suis un cra lvl 56 actuellement et je recherche une guilde smile
Mon pseudo in-game : Sinrytael !
Cordialement,

0 0
Score : 119

Bonjour, si tu n'as pas déjà trouvé de guilde, je te contact in-game dès que je peux wink 

0 0
Score : 4

Bonjour,

J'ai débuté le jeu il y a quelques jours, je joue Sacri et votre guilde m'a l'air sympathique ^^
Si vous recrutez encore voici mon psuedo : Magikh
À part ça j'ai Discord et je peux être co assez souvent en ce moment

0 0
Score : 119

Bonjour, nous sommes prêt à t’accueillir  wink dès que j'arrive à te capter in-game. 

0 0
Score : 156

bonjour j'aimerai discuter de votre guilde IG ou sur discord voir si elle me conviendrait : IG mystya / discord Mystya#6044

0 0
Score : 41

[Candidature retirée]

0 0
Bonjour,
J'ai joué au jeu à ses débuts et j'ai repris très récemment. Je suis un Steamer lvl 30 pour le moment sous le pseudo' de Meikar. Votre guilde m’intéresse beaucoup ! Vous pouvez me contacter In-Game :Meikar ou via Discord : Meikai#1784 pour que l'on puisse parler d'un éventuel recrutement !
0 0
Score : 37

Bonjour votre annonce m'intéresse fortement, je souhaite reprendre le jeu de façon décontracté, et souhaite rejoué avec un Ecaflip eau/feu, de son petit nom Yoshlor Meneth mais je suis aussi présent sur discord  Yoshlor#1398 en espérant avoir une réponse de votre part : )

0 0
Score : 2

Salut, Iop/Feca/Sadi 118, je cherche une guilde avec des bros pour jouer, dj stasis pour les defis ect, simplement monter tranquillement. Je suis co souvent, mp Héliodeus/Déméteus/Héradeus ou sur Discord Gotié#3701.

0 0
Score : 12

Bonjour, je suis fortement intéressé par votre annonce, ayant fait une pause de 15 mois environ je suis totalement déboussolé sur le jeu ! Votre guilde me parait conviviale et accueillante, je joue Xel/Feca/Eca lvl 115 ! In game je me nomme "Coffeewithmilk" et son discord " Coffeetime
#1218"

0 0
Score : 5

Bonjour je serai intéresser pour vous rejoindre et j'aimerai discuter avec vous sur discord si cela est possible 

dzevil#3301

0 0
Score : -1332

Voilà j'ai déterré mon perso de Dathura lvl 110, j'instalerais discord si nécessaire. Mon nom IGtonguehitrus 

Cordialement, Commandant Phitrus.

0 -1
Score : 410

Hello smile j'aimerais rejoindre votre guilde qui m'intéresse beaucoup. Je suis roub niveau 104, mon pseudo discord pour discuter davantage: Mick#9476

0 0
Score : 329

Bonsoir, je serais intéressé, mon pseudo discord c'est Bibi#3631, je joue surtout xelor 149 et panda 141

0 0
Réagir à ce sujet