FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[FERME][Sufokia/Multi Nation] Hiraeth, guilde événementielle - candidatures ouvertes !

Par Siimeo 01 Juillet 2018 - 13:52:35
Le temps passe et les choses évoluent. 

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue sur ce post. Pensez à vous équiper de vos meilleurs biscuits et d'un soda bien frais avant de continuer plus loin.

Hiraeth ( iʁas ) n'est pas une simple guilde. En effet, notre but est majoritairement basé sur l'organisation d'événements ainsi que sur l'accompagnement de nouveaux joueurs. Bien entendu, je te vois aussi jeune THL qui se demande ce qu'il pourrait bien faire ici. Alors que ces précédents objectifs semblent peu avantageux pour tout performer qui se respecte, les activités classiques de guilde sont bien évidemment prévues, nous y ajoutons juste l'organisation d'événements en tous genres dont 1 plus important tous les mois dans la mesure du possible.

En plus de tout cela, nous ne voulons pas créer un simple regroupement de joueurs. Nous cherchons à créer un groupe vraiment soudé. Pour cela, nous misons sur la communication ainsi que les activités en interne. Nous avons un Forum, un Discord dédié à la guilde ainsi qu'un Plug.dj privé où nous organisons fréquemment des petites soirées à thèmes. Nous souhaitons former une grande famille capable de subvenir aux besoins de tous ses membres.

La guilde fut fondée par des joueurs des premières heures de Wakfu. Nous étions las des guildes simples  et n'ayant pas d'objectifs réellement plus important. À nos yeux, Wakfu brille de par son aspect communautaire et nous voulons justement mettre ça en avant via l'organisation de nos futurs événements etc. 

La guilde se compose d'une bonne quinzaine de joueurs de niveaux allant de 80 à 185, mais nous acceptons tous joueurs motivés à la réalisation des objectifs précédemment cités ainsi qu'aux sorties classiques d'une guilde soudée. Pour le reste, vous apprendrez à nous connaître plus personnellement avec le temps wink .
Le niveau 10 ayant été atteint, nous sommes en cours d'achats des bonus restants. Dès que possible, nous participerons évidemment à la course aux HM. Il s'agit de la preuve de l'accomplissement de notre projet et nous ferons tout pour en obtenir un.
Les balises du titre vous ont peut être intrigué de prime abord, mais elles soulignent là où nous nous basons principalement. En effet, nous sommes actuellement tous Sufokiens (d'anciens Bruh Les Vifs pour ceux qui ont connu), mais nous acceptons des joueurs de toutes provenances. Du fait de l'organisation d'événements à des endroits variés, nous passerons forcément dans votre nation d'origine. Cela dit, nous nous réunissons sensiblement tous les soirs à l'avant-poste de Sufokia.
N'importe qui peut se présenter à nous. Tu peux nous contacter directement en jeu sous les noms de Mag'Oz et Yazemate (ou alors sur Discord sous les noms de siimeo #4908 et Yaze #1585). Si tu souhaites nous rejoindre, il est toujours possible de venir poster ta candidature sur notre forum. Tu auras ta réponse très rapidement. Tout est important dans une communauté, ce qui fait qu'il y a de tout chez nous. Des farmeurs dans l'âme aux aficionados de la baston en passant par les bernacles attachés à leur avant-poste. Tu y trouveras forcément chaussure à ton pied.

Si tu souhaites plus d'informations ou si tu as une demande particulière, tu peux aussi utiliser les différents moyens de nous contacter cités plus haut. Nous serons ravis de pouvoir éclairer ta lanterne.
9 -1
Réactions 15
Score : 397

Contente de ce projet ! Avec l'été qui approche c'est parfait biggrin 
Les soirées à l'avant-poste ou encore sur Plug.dj ne seront que plus belles ! Hâte de voir la suite des événements. sleep 

Vive Sufokia ! water

1 0
Score : 1322

À nous d'assurer pour répondre aux attentes maintenant smile 

3 0
Score : 2919

Hello, super mise en page *-* et beau projet. Je vous souhaite de réussir biggrin

2 0

Merci beaucoup biggrin

2 0
Score : 247

Bon projet Mag', content que tu rebondisses enfin après les Bruh'. Bon courage !
Kolibri.

1 0

Merci beaucoup Koli' ! smile

2 0
Score : 958

On a simplifié les moyens de nous contacter, vous disposez maintenant de nos pseudos ainsi que des tags Discord dans le cas où nous ne sommes pas connecté IG wink.

1 0

Mise à jour pour les informations générales de la guilde wink

2 0
Score : 49
Voilà maintenant deux semaines que j'ai rejoins Hiraeth. Commençant le jeu, et n'ayant aucunes connaissances de celui-ci les membres de la guilde m'ont directement prit sous leurs ailes et m'ont permit de comprendre et découvrir les différents aspects de Wakfu, et tout ça dans une ambiance chaleureuse !
J'ai vraiment très bien été accueilli au sein d'Hiraeth malgré ma différence de niveaux, c'est pour cela que je ne peux que recommander ce projet à tous.

Perdrix. 
4 0
Score : 958

Nous venons de créer notre forum et de ce fait, nous avons mis à jour la description du post avec son lien car les futures candidatures se feront dorénavant sur celui-ci!

2 0
Score : 104

Environ un mois que j'ai rejoint la guilde, et c'est peut-être être le début d'une de mes aventures les plus soudées avec les membres.. :3

PS : Avis à tout ceux qui voudraient postuler, pensez bien à relire le règlement pour être sûr que nous soyons de votre convenance.

À bientôt !

Pâté

1 0
Score : 44

La guilde tient le coup o/ Notre level moyen est 133, les bonus de guilde augmentent au fur et à mesure ! Nous vous attendons de pied ferme sur notre Discord et pour nos évents, peut-être serez vous de mèche avec nos fameux glandeurs de l'Avant Poste ? Ou piétinerez vous des Donjons par centaines ? A vous de nous le dire !

1 0
Score : 44

Cela fait maintenant 1 mois que je suis chez Hiraeth !
Je ne regrette pas d'y être venu, j'ai rencontré des personnes formidables et altruistes  !
La guilde est soudée et les sorties sont toujours les bienvenues !
A bientôt sur le monde des douze !
-Noclys.

2 -1
Score : 61

Noclys le vrai bro <3

Yaze.

1 0
Score : 202

Je suis chez Hiraeth depuis 1 mois , guilde avec un noyaux très actif qui m'ont permis de reprendre goût au jeu et ainsi continuer mon avancée.
Si vous êtes à la recherche d'une guilde sympa et que vous n'avez pas peur de vous investir un minimum au vocal discord vous trouverez de bons compagnons de jeu dans cette guilde.
J'espère voir bientôt vos candidatures !

1 0
Réagir à ce sujet