FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Mur ...

Par 03 Mars 2018 - 20:19:28
Nouvel incarné, tout fraîchement arrivé, ou bien guerrier aguerri ... Vous connaissez tous les rôlistes, êtres de malheurs qui traînent au parc, gâchant le canal blanc, si pur. Et bien ... Ils le gâchent ...

C'est ainsi que germa une idée dans ma tête.
Une guilde ... Oui, mais, une guilde ayant pour but de construire un mur ... Séparant rôliste, et joueurs normaux. Ainsi, nous ne serions plus dérangés par toutes les créatures que sont les rôlistes. Rendez-vous à l'évidence, ils ne sont pas normaux.
Il FAUT, tout d'abord, les faire bouger, et les agresser ... Tous, afin de les faire bouger, nous bâtirons ensuite, le plus grand MUUUR qu'Astrub est connu, nous placerons des châteaux à chaque bordures de villes, afin de battre les disciples du malin.

Afin d'aider à la construction, et d'avoir les effectifs nécessaires, n'hésitez plus, et rejoignez le mur. La compagnie anti-rôlistes.

Nous placerons le premier château non loin du nouveau mur, à l'ouest du parc des Namoureux, où une quantité trop grande de rôlistes se terre ...

Ingénieurs, guerriers, médecins, scientifiques ... LE MUR à besoin de toi.

N'oubliez jamais ... Nous sommes normaux, ils sont les disciples du malin.

Rejoignez dès maintenant le Mur, afin d'aider à tout leurs projets, vous serez payés. Vous pourrez ainsi vous pavaner devant vos enfants, fiers d'avoir vaincus les rôlistes.

Je suis actuellement sur la construction de "Château-Blanc", dont je serais le commandant.

Pour le MUUR !!
11 -1
Réactions 15
Score : 82

Les rôlistes finiront par bâtir une armée et a dompter un dragon pour détruire ton mur ;
je dis ca je dis rien :3

6 0
Score : 1395

Proposition intéressante.

5 0
Score : 272

Très Rp comme propagande. ¯\_(ツ)_/¯

7 0
Score : 574

Ce qui est surtout intéressant, c'est que c'est une forme de roleplay de faire ça... biggrin

4 0
Score : 2284

Miirk président! Miirk président!

*Soulève l'étendard du MUUUUR, et entame les chants anti-rôlistes*

5 0
Score : 603

Rien ne vaux un bon RP pour détruire le RP. Moi qui vous l'dit.

4 0
Score : 4820

Je suis pour la construction du mur, et rejoins votre mouvement avec joie.
Etant rôliste, je pense que ce mur nous permettrait d'être séparé des kikoos, qui gâchent notre canal, si blanc, si pur, avec leur "ki pr dudu" et leur emote "péter". 

Rendez vous à l'évidence, ils ne sont pas normaux.

7 0
Score : 2854
OUI ! MAKE ASTRUB GREAT AGAIN !!
3 0
WE NEED TO BUILD A WALL !!
3 0
Score : 574
AND THE RÔLISTES ARE GONNA PAY FOR IT !!
4 0
ROZZ ARE RED'
VIOLET ARE BLUE 
OMAE WA MUR
SHINDE RIU
2 0
Score : 163

Bonjour à tous, ce projet est encore en construction, Château-Blanc est à présent terminé, il ne me reste plus qu'à le poser.
Cher amis ... Il est temps de finaliser le mur, la ségrégation rôlistique arrive à grands pas ...
Préparez-vous, nous allons enfin les chasser de ce parc souillé.
Commencez à vous armer, à l'aide de roublards et détruisez-les ... Il faut être prêt pour le LUNDI 12 MARS.

Il faut mieux mourir dans la gloire de voir les rôlistes partir, plutôt que de mourir dans la honte de les avoir laissé en place.
Leur temps est révolu.

[Le raid du souffle wub]
1 0
Score : 1666

C'est quoi un rôliste? ô_o

2 0
Score : 29

Le mur, ne tombera pas !

2 0
Score : 82

Les rôlistes sont les enfants de la shukrute vieux , ne les sous-estime pas !

1 0
Réagir à ce sujet