En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 58

Osmoz (Multi-Nation)

Par -StitchSinse- 17 Juin 2017 - 18:55:27
                                                                                        OSMOZ

Bonjour à tous, la guilde Osmoz nouvellement créer recrute des aventuriers de tout genre ! Nous cherchons avant tout des gens sympas, actif et mature ! La guilde a pour but de creer une vraie communauté d'entraide et de discussion, que ce sois pour partir à l'assault de donjons ou tout simplement pour bronzer sur les plages de Sufokia, vous serez acceuili avec la même sympathie ! 

Nous ne possedons actuellement pas de Havre-Monde étant donné que la guilde viens d'être créer, mais c'est un projet à long termes, un sujet de discussion important auquel prendront part tous les membres de la guilde afin de nous créer un vrai espace communautaire et douillet !

Votre niveau ou ancienneté importe peu, ce qui vaut tous les Kamas du monde ici c'est la bonne humeur ! Prendre part à cette aventure est une occasion de faire parti d'un projet nouveau et que vous pourrez nous aider à façonner une aventure inoubliable ! Les Rangs ne sont pas encore défini et tous les postes au sein de la guilde sont libre ! Voulez vous devenir le pirate qui part à l'aventure pour revenir d'un air victorieux les poches pleine de Kamas ? Ou préférez vous être le coordinateur des attaques de donjons ? Tout cela vous pouvez le devenir et bien plus encore !

De nombreux projets ont déjà été évoqué : Avoir des éspions à travers le monde, prendre part aux gouvernement des nations, démarrer une aventure RP ... Rien n'est impossible !

Pour finir je dirais que la guilde à été créer pour apréhender le jeu sous un nouveau jours, avec des projets plein la tête et des rêves encore plus fous ! Alors nous rejoindrez vous ? 
0
Réactions 3
Score : 1

Bonjour/Bonsoir ! je recherche actuellement une guilde et votre guilde m'intéresse du fait qu'elle est nouvelle et symphatique. Je joue une roub niveau 80 qui s'appelle Tanelia Kei ! n'hésitez pas à me mp et à bientôt ! 

0
Score : 455

Bonsoir, je suis moi aussi interressé pour vous rejoindre, sous quel pseudo peut on te contacter ?

0
Score : 58

Vous pouvez me contacter : Stitch-Sinse en jeu ou Sinse-Stitch ! smile

0
Réagir à ce sujet