FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Discord communautaire pour Dathura !

Par Augaroma 20 Avril 2017 - 22:37:04

Bonjour(soir) à tous membres du serveur Wakfu Dathura !

Laissez-moi vous présentez le Discord communautaire Wakfu [FR], lieu d'échange, d'entraide et de partage entre les joueurs Francophones de Wakfu des serveurs Dathura & Aerafal. Aujourd'hui réunissant plus de 1900 joueurs le Discord Wakfu [FR] n'attend plus que vous.

• Pourquoi rejoindre ce discord ?

Ce discord a été créé dans l'unique but de favoriser les échanges, la communication et l’entraide entre l’ensemble des joueurs de la communauté WAKFU Francophone pour discuter de stratégie de combat, théoriser sur des builds, conseiller d'autres joueurs et donner votre avis sur les forces et faiblesses de vos classes, partager vos plus beaux mimibiotages, mais également et surtout pour échanger et communiquer avec les joueurs de votre propre serveur en partageant vos événements politiques, en recrutant des joueurs pour partir à la conquête de donjon ou également trouver simplement un artisan ou un récolteur.

Le discord Wakfu [FR] propose un grand nombre d'options et nous espérons que vous trouverez les réponses à l’ensemble de vos questions sur WAKFU grâce à l’entraide entre joueurs.

• Comment nous rejoindre ?

Pour cela, vous pouvez contacter les membres de l'équipe admin du discord :
InGame : Augaroma(Dathura) 
Discord : Augaroma#9105 / Jimbow#4938 / Friglast#0676 / Oress#4875

A très bientôt en jeu !
8 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Même si l'initiative part d'un bon sentiment, je rappelle que la diffusion de lien serveur Discord personnel n'est pas autorisé sur le forum. Ils sont donc passés en invisible.
De plus, l'auteur du post a laissé assez d'information pour que vous puissiez le joindre en dehors du forum. smile

Bon jeu à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 44
Score : 800

Venez nombreux, faire vivre ce Discord !
Bonne ambiance garantie !

Nhaundar Maeden

1 0
Score : 230

EH ! Nhaudar ! biggrin

0 0
Score : 120

Hey je suis tres intéressé !!

0 0
Score : 693

Merci j'éspére que l'on pourra aider le plus de monde possible ! biggrin 

0 0

Un EVENT Wakfu-Dathura sera organisé chaque Week End sur le discord !

0 0
Score : 1

pouvez vous renvoyer une invitation discord svp

0 0
Score : 138

Alors dèja, bonjour ! Je viens vers vous car je viens de voir ce post. J'ai donc sauté sur l'invitation qui est expiré. Pourrais-tu renvoyer cette invitation pour tout les gens qui voudront aller sur le Discord mais qui n'auront pas de lien valable !
Je te remercie d'avance.

Ps : Super idée que d'avoir fait un Discord, j'apprécie beaucoup l'iniative !

0 0
Score : 150

B'jour Je Trouve que C'est t'une Bonne meme Super idée mais le lien est éxpiré pourrier vous en renvoyer un autre sa serait sympa biggrin

0 0
Score : 118

Initiative très sympathique ! biggrin

0 0

Merci beaucoup à tous effectivement le lien ne fonctionnais plus j'ai mis à jour l'adresse du discord, alors je vous dit à bientôt wink

0 0
Score : 138

Il y a un bouton sur le discord qui il me semble est "le lien n'expire jamais". N'hésite pas à l'activer pour ne pas redonner le lien à chaque fois peut-être ?

0 0
Score : 5

Je confirme le lien à une nouvelle fois expiré si quelqu'un veut bien le renvoyer.

0 0
Score : 21

J'avoue j'ai essayer de le rejoindre mais difficile si les lien expire sad

1 0
Score : 4

Renvoyer le lien svp

0 0

Ah par contre j'affirme que le lien ne fonctionne plus.mellow

0 0

Cool ! merci Nhaudar ! wink

0 0

Question : sur discord on peut chater à l'écrit ?? smile 
Je demande parce que j'y connais rien x)

0 0
Score : 6

Oui, on le peut ! x)

0 0

Merci en effet je viens juste de le faire ! x)

0 0
Score : 1519

Enfin un discord ou on ne se fera plus critiquer par les fanboy Ankama.
Bah quoi...le discord officiel c"est ça.

0 0
Score : 40

Essayez de mettre enfin un lien permanent que les autres puissent rejoindre tout les liens sont exprirés 

0 0
Score : 40

Déjà essayé : lien expiré

0 0
Réagir à ce sujet