FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ Amakna-Multi ] Kingdom

Par MllzInorii 20 Février 2017 - 17:43:26
                                                   Kingdom plus qu'une guilde...un royaume!

1. Présentation de la guilde:

Nous sommes actuellement niveau 10 avec toutes les améliorations de bonus permanants.
Nous possédons un HM avec tous les bâtiments de bonus permanants!

Zaap, Phénix, Hdv et enclos ainsi que tous les métiers sont rassemblé en un point pour allié utile à l'agréable

2. Nos autorités et nos héros:

Un royaume ne peut vivre sans ses autorités, personnes dévouées à l'écoute des citoyens.
  • Déesse suprême : Shiina - Miss (et tous ses persos) est notre déesse toute puissante.

Pour les accompagner, d'autres membres sont appelés à exercer des fonctions dans l'organisation de la guilde. 
  • Dieu : Loumoon, Lousun, Thyndare, Savras & Mookizzz investis dans le bien de notre royaume.

Un Leaderboard point de guilde, commerce et news présent sur notre discord

Si vous avez des questions ou des attentes dans la guilde, les autorités seront à votre écoute et pourront en discuter entre eux si le problème le nécessite.
Pour le recrutement également, vous pouvez les contacter.

3. Recrutement:

Le recrutement dans la guilde est actuellement ouvert. 

La guilde recrute des joueurs fixant la limite de niveau minimum à 185.
Nous privilégions l'intégration dans le groupe et le respect des règles (simples, mais importantes). 

Nous acceptons aussi bien :

les joueurs solitaires (ceux qui cherchent un peu de compagnie sur le chat guilde, mais qui combattent souvent seul), 
les joueurs en groupe (ceux qui sont copains IRL et qui veulent combattre sous la même bannière)
les crafteurs (ceux qui privilégient les métiers au dépend des combats)
les farmeurs de donjon (la vie ne vaut la peine que si l'adrénaline du boss ultime est là)

Nous n'acceptons pas : 

les Grosbills prétentieux qui sont les meilleurs du monde et rabaissent toujours les autres
les joueurs qui ne respectent pas les règles.

Vous avez envie de partager l'aventure avec nous, contactez-nous via nos autorités ou un membre que vous croisez en jeu.

Déesse suprême : [Shiina Fujisaki] , [Reina Fujisaki] , [Irinia Fujisaki] 
(Disponible de 18h à 00h00 du Lundi au Vendredi et 14h à 00h le w.e)

ID Discord pour me joindre: Seira J.#6938
(Si jamais votre but est de nous rejoindre ou de venir en tant qu'invité, il suffit de préciser)

1 -1
Réactions 37
Score : 74

J'ai bien envie d'integrer la guilde! j'ai repris le jeu il y a peu et c'est vrai que je suis un peu perdu au niveau de ma friendlist, avec 40 personnes dedans, plus personne se co. 
actuellement en train de restuff mes persos (bientôt finis)
Je viendrais vous MP pour plus de detail dans 2 jours, gardez moi une place. wink

2 0
Score : 1

Je souhaite aussi

0 0
Score : 121

La presentation de la guilde convenant à mes attentes, Kitarano vous contactera certainement dans la soirée pour en savoir un peu plus happy

1 0
Score : 205

Pas de soucie 

0 0
Score : 17

Bonjour à vous nôble méssire et citoyen du Kingdom =) 
Je suis plutôt nouveau sur le jeu Wakfu, et donc assez novice dans certains domaines... mais valeureux guerrier que je suis, je me donne corps et âme dans la bataille!!!
Serrez-vous m'accepter dans vôtre humble royaume ? 
Je l'espère, restant à vôtre écoute pour dégainer lames et bouclier !!!

Kunu.

1 0

Actif et autonome? Tu es le bienvenue mp [Shiina Fujisaki] en jeu ou viens me trouvé à l'Avant Poste d'Amakna ;P

0 0
Score : 17

oui actif et autonome je saurais me débrouiller wink
ok shiina Fujisaki je te mp quand je suis sur le jeu pour te rejoindre !
A bientôt 

0 0
Score : 119

Bonjour,

Je suis interessé pour rejoindre votre guilde, au passage jolie présentation !
Je suis plutôt un joueur solo (main sramette) mais je me ferai un plaisir de vous rejoindre sur Discord si vous possédez un groupe.
En esperant avoir de vos nouvelles, passez un bon week-end !

Ahkali

0 0

D'accord et oui on possède un Discord! ^^

0 0

Bonjour,

Je suis un jeune bontarien (de 15 ans) qui recherche une guilde, afin de ne pas me retrouver seul et me lasser du jeu.

Je suis sympa (enfin je crois), gentil, mature, un dangereux psycopathe et le plus important, j'adore wakfu.

actuellement je joue une crâ lvl 15 se nommant Arcette et je connecte souvent le jeudi et vendredi après-midi et le week-end (je vais jouer tout le reste de la journée et demain si vous voulez me recruter ou me dire qui je pourrai contacter)

Amicalement Phenixor

0 0
Score : -3481

Salut,
Je reprends le jeu depuis aujourd'hui , ça fais assez longtemps que je n'ai plus joué. Trop occupé sur d'autres jeu ( *tousse* Overwatch *tousse* ).
Acceptez-vous des revenants parmis vous ? *hap*

Je possède 1 Panda + 2 Héros , fraîchement stuffés biggrin
Et est-ce que ça pose problème si je suis Sufokien ?  Si oui , je peux toujours changer de Nation.

Au plaisir de vous voir.

0 -1
Score : 4

Bonjour , nous sommes Amakna Multi-Nation il n'y a donc aucun problème à être Sufokien si c'est la nation que tu aimes

0 0
Score : 105

Bonjour, 
Je postule dans votre guilde qui m'a l'air tout a fait symphatique. J'suis un Sadida 71 Bontarien ( de 17 ans).
J'ai essayé plusieurs fois de contacter des membres IG sans réponse (déconnecté). Je poste donc mon pseudo ici au cas où: Aisharo .

Merci !

0 0
Score : 4

Et je oui je pense qu'il est mieux de laissé une réponse sur le Forum si vous arrivez pas à me contacté , je le ferait moi même en jeu wink

0 0

Bonsoir, je suis également intéressé pour rejoindre la guilde. Je suis un Féca niveau 79.
Pseudo IG: Epimilia.
A bientôt.

0 0

Je te mp dès que possible ^^

0 0
Score : 5

jaimerai rejouindre la guilde je sui tré actif je joue depui 2ans

0 0
Score : 5
biggrin
0 0

Bonjour , j'aimerais rejoindre votre guilde ,mais aucune personne connecté  sad

Pseudo IG : Chrox /xelor 117

0 0
Score : 11

bonjour etant joueur de wakfu depuis 5 ans je suis interessé par votre guilde pour plus d'infos hesitez pas mon pseudo in game quiloulou ^^

0 0
Score : 11

ps : jai essayé mais jai eu personne de connecté, je arrive decidement pas a vous joindre

0 0

Maj , ajout des heures de disponibilité =)

0 0
Score : 124

Je suis également intéresser par votre guilde. Je dispose de trois perso 155 et quelques métiers de niveau 100. J'essairai de vous contacter ce soir ou bien ajouter moi IG au pseudo suivant : milanaya, mystya, ayalya.

0 0
Score : 2

Salutations, moi et un amis sommes intéressés par votre guilde, si vous pouviez nous recruter... Pseudo IG : Arietis (moi) Koa-Elif (mon amis).

Merci smile

0 0
Score : 2

ah oui, nous sommes 128 et 115 pour sa part et très motivés smile

0 0

d'accord je vais essayer de vous mp demain ^^

0 0

Maj: Ajout de 2 nouveaux grades pour les joueurs à Exploit. "Gardien & Compagnons"

0 0
Réagir à ce sujet