FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Amakna] Magi Call-Girls

Par Nelehisse 16 Décembre 2014 - 15:58:23
Réactions 83
Score : 900

Damned, j'avais oublié de préciser, mais notre forum est bien opérationnel et attend vos candidatures de pied ferme =).

Une petite annonce;

Source de l'image : Antony 'Lehuss'
0 0
Score : 36

Salut a tous,
moi c'est BloodBurn (PokeBlood sur wakfu),
J'ai actuellement 23 ans et je viens de Belgique,
J'ai une connexion plus ou moins régulière, je joue a wakfu depuis quelques jours mais jai commencé Dofus il y a de cela 7 ans, j'ai fait parti de la beta de wakfu, j'étais abonné a dofus mag, a dofus manga mais j'ai arrêté dofus !
Aujourd'hui, je reviens sur wakfu car j'ai eu une soudaine envie de revenir sur ce genre de jeu biggrin
J'aimerais bien me joindre a vous car vous recrutez tout niveau et que vous êtes sur mon serveur (je suis a la recherche de compagnons de jeux !)
Je suis très mature et je suis aussi une babelutte !
Donc voila, j'espère être accepter chez vous !

Cordialement PokeBlood !

P.S. L'admin du TS est venu faire un tour chez vous !
Je suis chez Sufoka.
Mon animé préféré est BTOOOM !

0 0
Score : 46

Bonjour smile
Je suis intéressé par votre guilde mais j'ai besoin de comparer par rapport aux autres car j'aimerais me poser pour longtemps wink
Moi c'est Axel j'ai 18 ans , bientôt 1 an que je joue a wakfu et je suis niveau 166
Mon pseudo : Axel Fra donc mp moi
A très vite j'espère smile
PS : je posterais ma candidature demain , le temps de faire le bon choix de guilde , si il n'y a rien c'est que j'ai déjà trouvé une guilde :p
PS2 : Je ne peut pas avoir TS car il m'a fait venir un virus une fois ça m'a bousillé mon ordi je préfère éviter cela

0 0
Score : 21

Bonjour, Je suis vivement intéressé par votre guilde !! Elle correspond tout à fait à ce que je recherche J'ai 15 ans aussi. Et je me connecte quand je peux (au moins 3 fois par semaine au pire des cas). Je suis Français et les animés font partis de mes loisirs ( one piece,.).

J'ai un Sram qui s'appelle Kythra Je viens juste de le créé donc il n'est pas haut niveau (pas encore ...).

J'espère pouvoir collaborer avec vous pour monter en niveau, donjons, ... bref du fun quoi !!

Je me rendrai à l'avant poste d'amakna dès que possible

Bon jeu et bonne continuation à tous.

0 0
Score : 53

Bonjour à tous!

Le 16 décembre 2014, la guilde des Magi Call-Girls ouvrait ses portes au monde des Douze. Plus d'un an s'est écoulé depuis, avec son lot de rires, d'emmerdes, de joie et de bonnes rencontres. Beaucoup de joueurs sont passés dans nos rangs, certains pour un petit laps de temps, d'autres nous accompagnent toujours. Dans un cas comme dans l'autre, j'espère que le séjour a été appréciable. Pendant cette année nous avons fait de notre mieux pour s'adapter aux rangs grossissant constamment; ajout d'un forum pour la guilde, restructuration des grades et modifications des règles pour garder de la cohérence, acquisition d'un HM, amélioration de ce dernier, montée niveau 10...
Les membres peuvent être fiers de leurs efforts et investissements; nous avons pu nous glisser dans le top 50 des guildes de Dathura, et sommes en mesure de fournir non seulement tous les bonus qu'une guilde peut procurer mais surtout un environnement sain et amical.
La route a été difficile, et nous avons sûrement fait des erreurs en chemin. Mais nous restons soudés, et la guilde tient bon, et nous serons là encore longtemps, avec notre emblème piquant les yeux des autres joueurs et nos costumes aux couleurs d'un goût douteux (muhahaha!).

Un grand merci à ceux qui ont été là, nous ont suivi et nous ont vu grandir, qu'ils soient dans nos rangs ou non. J'espère pour ceux qui ont participé à l'event anniversaire, qu'il vous a plu, et je compte sur votre présence l'an prochain! smile Des remerciements tout particuliers à Anneau-Nime qui gère la guilde avec moi, et Dexide notre nouvel officier.
Bonne continuation à tous nos membres, puissent Wakfu et les Magi vous offrir ce que vous cherchez dans un MMO et même plus!

Susy Philis~

Voilà ci-contre un petit screen de l'évent smile

0 0
Score : 16

La guilde recrute encore ! Pas mal de nouvelles têtes ces temps-ci, toujours du monde sur TS pour rigoler et discuter de tout et rien.

Alors si vous vous sentez seuls, que vous êtes dans une guilde fantôme et que vous voulez des ragots, des potins, des histoires à dormir debout sur la somme de kamas qu'a Anneau-Nime, viendez nous rejoindre smile

Saphir'R'Anne

0 0
Score : 2

je suis intéressé
IGN:Kaid
eliotrope 87
forestier 100
loisirs principaux:animés et manga
j'aime bien le basket aussi (regardé les matchs)

0 0
Score : 2

Bonjour je suis tres interesser de venir dans la guilde comme j en recherche une mon pseudo est Zarugni

0 0
Score : 191
Bonjour chère poulpes

Votre guilde a attiré ma curiosité !! Elle correspond tout à fait à ce que je recherche J'ai 17 ans i. Et je suis très actif je suis co genre tout le temps . Je suis Français et les animés font partis de mes loisirs ( hentai shonen xD,.).

J'ai une éni qui s'appelle Marie Lergan elle est lvl 57 mais très motivé pour xp .

J'espère pouvoir collaborer avec vous pour monter en niveau, donjons, ... bref du fun quoi !!

Je suis tout le temps a l'avant poste

Bon jeu et bonne continuation à tous. ps: j'adore role player (en attente d'une réponse)
0 0
Score : 756
Scarletttttttt|2016-02-29 19:45:23
Bonjour je suis tres interesser de venir dans la guilde comme j en recherche une mon pseudo est Zarugni

kartur508|2016-03-02 11:20:42
Bonjour chère poulpes

Votre guilde a attiré ma curiosité !! Elle correspond tout à fait à ce que je recherche J'ai 17 ans i. Et je suis très actif je suis co genre tout le temps . Je suis Français et les animés font partis de mes loisirs ( hentai shonen xD,.).

J'ai une éni qui s'appelle Marie Lergan elle est lvl 57 mais très motivé pour xp .

Je suis tout le temps a l'avant poste

Bon jeu et bonne continuation à tous. ps: j'adore role player (en attente d'une réponse)

Bonjour, c'est sur ce forum qu'il faut poster les candidatures, dans la catégorie recrutement, de plus ces présentations ne sont pas assez travaillées, je vous invite a les développer d'avantage.

Cliquez ici

Skypiic, Magi Call-Girls.
0 0
Score : 901

Coucou ! Deux trois nouvelles de notre guilde !

Magi s'est considérablement agrandie ces derniers mois, nous comptons aujourd'hui pas moins de 80 personnes réelles et les candidatures sur notre forum sont fréquentes.

Malgré cette forte affluence notre recrutement reste ouvert et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons, une équipe spécifique de recruteurs et d'officiers (coucou les esclaves) étant en place pour permettre une intégration dans les meilleures conditions possibles.

Sachez cependant que la limite de membres étant presque atteinte, nous plaçons maintenant de plus en plus nos personnages « mules » dans une guilde secondaire à l'exception des personnes utilisant les héros.

J'en profite pour signaler un durcissement de la politique concernant les inactifs, compte tenu du manque de places, ces derniers sont plus vite sortis de la guilde. Vous pouvez toutefois demander votre réintégration si vous êtes de retour sur le jeu.

Pour ce qui est des bonus, ils sont tous débloqués (coffres et costumes compris) et nous lançons régulièrement des bonus 40sagesse/prospection. Tous les bonus Havre-monde sont aussi présents ainsi que tous les coffres associés aux bâtiments.

Pour plus d'information vous pouvez contacter :

Recruteurs : Oz-effe, Niyu, Vivania, Yumi Karana(TS)/Pretty Killer(En jeu)

Officiers : Black, Dexide, Skypic, Bagheera

Esclave de la guilde Bras droit : Anneau-Nime

Meneuse : Susy Philis (Attention, elle mange les gens)

0 0
Score : 7804

Bonsoir ^^

J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres de la Magi ces derniers temps et je dois dire que c'est une super guilde, active et avec des joueurs très sympas !

Merci pour l'accueil, c'était cool !

Rover d'Amakna

0 0
Score : 53

Bonsoir,

La guilde vient actuellement de nommer deux nouveaux recruteurs : Zartanir et Tal'Kourage.

Merci de votre lecture,
Nous vous attendons chez Magi Call-Girls !

0 0
Score : 799

Bonsoir,

Je tiens aussi à dire que possédant ma propre guilde, et ayant besoin d'un certain type de ressource pour la décoration de notre HM, je remercie les Magi, ainsi que plus particulièrement Anneau-Nime pour m'avoir aider à les trouver.

Sans parler des évents incroyables qui y sont organisé, et leurs sens de l'entraide.

Cordialement,

fireLigné Makimarufire

0 0
Kasrool|2016-05-02 21:13:51
Bonsoir,

Je tiens aussi à dire que possédant ma propre guilde, et ayant besoin d'un certain type de ressource pour la décoration de notre HM, je remercie les Magi, ainsi que plus particulièrement Anneau-Nime pour m'avoir aider à les trouver.

Sans parler des évents incroyables qui y sont organisé, et leurs sens de l'entraide.

Cordialement,

fireLigné Makimarufire

Ah, quand même :p.

Skypic, Magi Call-Girls.
0 0
Score : 4

Bonjour j'aimerais bien rejoindre votre guilde je suis niveau 113et mon perso s'appelle "Sango strengh"

0 0
Lien de notre forum

Skypic, Magi Call-Girls.
0 0
Score : 45

Bonjour, il y a quelques changements au sein des hauts gradées de la guilde.

Meneuse : Susy Philis
Co-Meneur : Anneau-Nime
Officiers : Skypic, Dexide
Recruteurs : Vivania, Zartanir, Kira-Emeraude, Akuma

Malgré les vacances et un leger manque d'activité, le recrutement est encore ouvert via notre forum privé : Cliquez ici
Pour plus de renseignement, veuillez nous contacter en jeu ou sur le TS wakfutime.

Skypic, Magi Call-Girls.

0 0

etite mise à jour de notre présentation de guilde !

Une phrase d'accroche c'est un peu comme une jaquette de jeu d'Atari : son principal but est d'attirer votre attention sur quelque chose qui n'a aucun intérêt (Et vous venez donc de vous faire avoir en lisant cette phrase). Maintenant que j'ai votre attention, nous sommes donc en mesure de commencer cette présentation de guilde.

Pourquoi ce nom « Magi Call-Girls » ? Ben en fait c'est très simple, en fait y'avait des gaufres …. loutre … la chemise ! … poubelle … ornithorynque … Et donc « Magi Call-Girls » est née !

Qui sommes-nous ?

Magi Call-Girls est une guilde créée en décembre 2014 principalement développée dans l'univers de wakfu sur le serveur Dathura qui compte aux alentours de 180 personnages pour environ 45 personnes réelles Cliquez ici (voir 170 si on compte les multiples personnalités de certains membres). Une telle population implique une grande diversité dans nos membres: notre guilde accueille par exemple aussi bien des personnes de 12ans que des personnes de 50. (Ce qui a d'ailleurs obligé Magi à se doter de certaines infrastructures comme des crèches ou des maisons de retraite) Les objectifs de nos membres sont parfois très différents également, que ce soit en jeu ou dans la vraie vie (monter de niveau le plus vite possible, décorer des havre-sacs, trouver la blague la plus nulle du monde ou encore réussir à toucher son nez avec sa langue). Nous acceptons tous types de joueurs pour peu qu'ils puissent s’épanouir dans notre guilde.

Mais alors, vous faites quoi dans Magi ?

On glande, on glande et on glande ! On va pas se mentir, ce n'est pas en nous rejoignant que vous deviendrez un excellent joueur de wakfu, nous n'avons pas d'ambition, nous ne cherchons pas à devenir une guilde « THL ». L'activité même en jeu n'est d'ailleurs pas énorme, ne vous attendez pas à partir en donjon tous les jours à toute heure de la journée. L'activité de Magi dépasse en réalité très largement le cadre de wakfu et une grande partie de l'activité de notre guilde se joue sur notre TS de guilde ainsi que sur d'autres jeux en ligne. Même si l'action n'est pas toujours présente sur wakfu, si vous aimez le blablatage, les commérages, le partage (de blagues nulles essentiellement), et tous les autres trucs en « age » comme les lynchages, les garages, les bagages, les barrages, les passages, les sauvages, le décollage le jardinage et le vintage (cherchez l'intrus) vous ne vous ennuierez pas dans Magi !

Pour permettre à toutes ces « passionnantes activités » d'avoir lieu, Magi dispose d'un certain nombre d'outils :

- Un forum de guilde : Cliquez ici
- Des canaux TS sur le TS du wakfu time : ts.wakfutime.fr (Dans les canaux de notre guilde)
- Un sujet sur le forum officiel : Cliquez ici
- Un discord de guilde : Cliquez ici
- Une conversation skype de guilde ayant pour principal intérêt de poster des screens sans intérêt.
- Une équipe motivée pour gérer cette guilde :
• Susy Philis, meneuse d'honneur de la guilde autrement appelée « plante verte noobivore ».
• Anneau-Nime, meneur de fait autrement appelé "le mek ka le cost pivipi mé ki le port pa", ou "le mék ka tro de kama".
• Skypic, bras droit ou esclave de la guilde, c'est vous qui voyez.
• Une équipe d'officier soudée au fer (en cours de reconstitution lawl).
• Ainsi que des recruteuses à l'écoute : Helesia, Akuma, Kira-Emeraude .

Pourquoi intégrer Magi ?

Et c'est à ce moment là que vous vous dites : « quel intérêt à intégrer cette guilde et à lire cette présentation ? » Hé bien n'oubliez jamais que parfois, les apparences sont trompeuses ! Ce n'est pas parce qu'une guilde a l'air sans intérêt au premier abord qu'elle l'est ! (Même si c'est le cas pour nous, ben ouais, j'ai dit « parfois »)

Les avantages à intégrer Magi ?

Magi, c'est avant tout de la bonne humeur ! Pas forcément la recherche du contenu THL, mais les outils pour y arriver.
- La bonne humeur au quotidien !

- Les down acharnés de donjon THL en 3 stèles HC !!!

- Des coffres de guilde bien fournis en ressources et clefs en tout genre !

- Tous les bonus de guilde et de havre-monde !

- Notre petit Havre-Monde très cosy !

-Les petits blablatages sur TS !

- Et enfin, la Magilluminati !

Car c'est bien connu, la Magi domine le monde. happy 
0 0
Score : 901

Le recrutement est toujours ouvert ! Nos conditions de recrutement ont cependant légèrement changé, vous pouvez les consulter ici : Cliquez ici
Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez nous retrouvez sur notre canal ts (ts.wakfutime.fr, canal Magi Call-Girls) ou contacter nos recruteurs, officier(e)s, bras droit ou meneur pour obtenir plus d'informations.

Meneuse d'honneur: Susy Philis
Meneur de fait: Anneau-Nime
Bras droit: Skypic
Officier(e)s : Kettriken, Zartanir
Recruteuses : Helesia, Akuma, Kira-Emeraude

0 0
Réagir à ce sujet