FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous recherchez une guilde ?

Par #[WarWeak] 20 Décembre 2012 - 11:20:55
AnkaTracker
Réactions 542
Score : 18

Edit: message déposé sur mauvais serveur

0 0
Score : 1

Salutations, 
je joue a Wakfu depuis peu de temps, mais j'ai déjà de l'expérience su' d'autres types de MMO, et je cherche aujourd'hui une guilde sympa, qui pourra m'apporter le côté Massivement Multijoueur qui manque à mon expérience. 
Sur Dathura, mon perso s'appelle Glastrone, c'est un huppermage de niveau 50. 
Je vous remercie et j'espère vous retrouver rapidement en jeu ! 

0 0
Score : 3

Bonjour, bonsoir, konnichiwa, pouet !

Ancien très gros joueur de Dofus (14.200 heures à mon actif), je me suis doucement mais sûrement lassé de ce jeu sur lequel j'ai évolué pendant plus de 8 ans ... N'aimant pas jouer seul, j'ai tenté bien des aventures avec des compagnons de jeu, en vain, je ne découvrais plus rien sur Dofus, et ma hype des premiers jours était définitivement partie.
Fan de MMORPG, j'étais donc à la recherche d'un nouvel univers, une nouvelle communauté avec lesquels partager du bon temps ! Final Fantasy, Warcraft, Ark, Blade & Souls, Soulworker ... j'en ai essayé beaucoup, et seul l'univers Final Fantasy et Soulworker ont su me divertir ! ^^ Seulement voilà, Dofus me manque ! o,o
C'est par un hasard complet que je suis tombé nez à nez avec une vidéo de ce bon vieux Humility, annonçant qu'il essaierait une aventure sur Wakfu ! Et si c'était là la solution ?

C'est après un bref résumé de mon expérience et de mon cheminement jusqu'à vous, que je viens déposer mon papyrus d'aventurier, afin d'être enrôlé dans une charmante Guilde !
   Laissez-moi me présenter in-game :
Je passerai à la création de mon personnage si je trouve une Guilde qui me convient, jouer seul à un MMORPG, ça ne me tente guère ^^
Ancien très gros joueur de Dofus comme je l'ai dis, le système de combat me semble familier (uniquement les combats, entendons-nous bien !), j'ai conscience que Wakfu et Dofus sont deux choses bien différentes.
Du temps libre, j'en ai quelques peu le soir ! Alors comptez sur moi pour venir vous embêter avec des questions typiquement noob si quelque chose me paraît farfelu ! ahah
J'ai mes habitudes sur les logiciels de vocal (Discord et TeamSpeak 3), et j'aimerai beaucoup pouvoir partager de bons moments aussi via nos voix suaves ! (si par de vocal, no soucy, n'hésitez pas à me contacter tout de même; un canal /g très actif me convient également ^^)
Joueur de 23 ans, jeune diplômé d'un BTS, je me consacre à ma passion pour les jeux vidéos tout les jours !

Voilà voilà ! Contactez-moi par Ankabox ^-^
Bisou-caresses :3

0 0
Score : 357

Salut, il semblerait que tes paramètres de messagerie Ankabox ne permettent pas de t'envoyer des messages sans figurer dans ta liste d'amis, ce qui risque de rendre la tâche compliquée à ceux qui, comme moi, souhaiteraient te présenter leur projet !

N'hésite pas à me contacter en jeu sous les pseudos de Nawyn, Kyyls, ou encore Helyae pour parler du "mien" ! smile

0 0
Score : 361

Bonjour, après un moment d'absence, j'ai eu la tristesse de constater que la guilde dans laquelle j'avais fait un bout de chemin était morte.

Je recherche donc un nouveau groupe afin de reprendre l'aventure. Xélor lvl 165 en personnage principal. Rôliste confirmé, artisan acharné, courtois et disponible.

Cordialement, Haddlestone.

0 0
Score : 1048

Salut,

Bonne chance dans ta recherche d'une nouvelle guilde ! Au plaisir de se recroiser en jeu, un jour, ou l'autre, ici ou là ! 

Cordialement, Sutcenes.

1 0
Score : 3

Salut à vous !
J'ai commencé Wakfu il y a 5 jours avec 3 personnages niveau 55/60.
Je recherche une guilde mature avec des membres ayant 20 ans+.
Je possède un micro et discord.
J'aime vocal en soirée vers 23h et plus c'est les horaires ou je suis le plus tranquille Irl.
Je joue également en journée de manière moins régulière cependant.
Je suis sur Dathura actuellement avec possibilité de changer de serveur si la guilde me plaît.
En espérant trouver mon bonheur ici ! Bonne aventure à vous et bon courage. 

0 0
Score : 591

Si tu es toujours en recherche, tente ta chance chez La Rose Eternelle, nous sommes installés au sud-est du domaine sauvage, viens nous rencontrer et voir si l'on peut t'intéresser. 
à bientôt
Litith(#7232)

0 0

bonjour je cherche une guilde pour acceuillir le debutant que je suis
avec des membres sympa et actif

0 0
Score : 23

Bonsoir, t'as demande est toujours à jour ? biggrin

0 0
Score : 44

Salut ! 

Après une pause de plus de deux ans sur Wakfu, j'ai récemment décidé de m'y remettre. Suite à un déménagement en Guadeloupe, je recherche une guilde avec des membres sur le même fuseau horaire que moi (6h de moins qu'en France métropolitaine, même fuseau que les québécois), ou éventuellement avec des gamers nocturne. Au possible, une guilde un minimum mature, ayant moi même 26 ans, j'aimerai jouer avec des collègues dans la même tranche d'âge (20/30 ans).

En terme de personnages, mon perso principal est Soenix, un sacrieur 165 à l'heure ou j'écris ce poste. J'ai aussi monté différente classes afin de pouvoir me former une team. Voici le listing (sujet à évolution avec le week end double XP qui s'annonce) :

Soenix - Sacrieur - 165
Hawksy-Gen - Sram - 164
Asp-Hirine - Eniripsa - 148
Lee Wrogne - Pandawa - 163
Kronau Maitre - Xelor - 152
Wan Cho'T - Crâ - 161
Bess-Tioles - Osamodas - 164
Blain-Dhez - Feca - 156

Yakamoneye - Feca - 161 (sujet à changement de classe)

Même si je dispose de la possibilité de jouer seul en team de 6, j'aime aussi ne prendre qu'un seul personnage pour jouer avec d'autre joueurs monocomptes, les différents personnages me permettant de m'adapter facilement à la composition du goupe.

Dernière chose, le jeu ayant pas mal évolué depuis ma dernière période de jeu, j'ai pas mal de choses à rattraper et réapprendre, ce qui me pousse d'autant plus à recherche une guilde composée de joueurs matures et ayant un minimum de connaissances du jeu. Et je n'ai aucun souci pour vous rejoindre sur Discord ou autre logiciel de conversation en vocal si possible.

Voiloù, à bientôt en jeu les amis ! 
 /w Soenix
0 0

Bonsoir,

Je suis un papa de  + 30 ans qui débute sur Wakfu. J'ai 3 personnages qui approchent le lvl30 (Osa/Xel/Panda) => avec les héros c'est sympa pour découvrir mais bon avoir des copains pour jouer c'est toujours mieux.

Je suis à la recherche d'une guilde avec des gens de ma tranche de niveaux (et de mon âge si possible) histoire de pouvoir jouer en groupe (peu importe l'activité j'aime tout moi :p)

Je joue en moyenne 3/4 fois par semaine le soir et parfois moins tout dépend du boulot et de la vie de famille.

Uspuga pour me contacter IG ou sur ce post^^

@bientôt

0 0
Score : 591

Je t'invite à mp Litith, La guilde de la Rose Eternelle semble répondre à tes critères !
-Litith(#7232)

0 0

Bonjour smile

Je viens tout juste de me créer un nouvel aventurier sur Dathura, un ouginak dénommé Katigrou.

J'avais déjà passé pas mal de temps sur Dofus ou Wakfu mais j'aimerai y repasser un peu de temps et comme c'est toujours mieux à plusieurs je cherche une guilde sympa qui recrute aussi à bas level.

Alors si ça intéresse une guilde, je me tiens disponible !

A très vite j'espère.

[edit : guilde trouvée]

0 0
Score : 124

Bonjour, je viens de créer une guilde du nom de triskel, on recrute tous lvl et j'apporte l'aide disponible (car je suis le seul thl pour le moment) a ceux qui en ont besoin. Suivant mes disponibilité aussi. Si intéressé ajoute moi IG : mystya ou sur discord mystya#6044. Bon jeu a toi

0 0
Salut à tous ! Je suis un ancien vieux joueur de dofus je me remet dont à wakfu !
  • Sacrieur lvl 39 quasi 40.
Je suis québécois serveur Dathura.
Je recherche un clan actif et friendly afin de up et me remettre dans le game !
  • Perso : Sacrieur
  • [*]
    Type : Tank & Fire
[center]Vous pouvez facilement me contacté par steam : [color=#ffffff]

Server : Dathura
Class : Sacrieur Tank & Fire
Name : Kyudoshin Kushikiru
Lvl : 39-40
Québécois
Recherche clan actif et capable de me réaprendre les méchaniques du jeux!
Contacter moi sur Twitter : https://twitter.com/DSK_KING
ou facebook : DSK KING
ou [b]discord au besoin :
0 0
Score : 3395

EDIT : Plus d'actualité. 

Bonsoir,

Pour faire mes pauses de WoW, je me suis perdu, et j'ai réinstallé le jeu. 

Alors moi c'est Saykse, je vais commencer par me présenter, mais sans donner trop envie de me recruter. Donc je commence, je peux pas garantir que je jouerai quotidiennement. Je ne peux pas ni garantir que je viendrai sur Discord régulièrement, parce que soit j'ai pas envie de parler, soit je parle trop, soit qu'on se plaint que mon micro capte trop le bruit de mon clavier méca. Ni garantir le fait que dans un mois je serai déjà passé à autre chose.

Sinon en jeu, j'ai un Steamer, 163, des héros pas monté (pas encore ? ), plein de costume, pas de métier monté, parce que l'avant dernière fois que j'ai arrêté le jeu, j'ai delete mon ancien main.

Sinon, je suis majeur (et vacciné), j'ai finis mes études et je bosse. Je cherche une guilde sympathique, où on voit pas ou très peu de sms en chan guilde, des gens un peu mature.

Je peux éventuellement discord, si c'est obligatoire et/ou pas la flemme.

0 0
Score : 25

Bonjour à tous,

Green-Tavern, Sacrieur lv 125, je reprend le jeu après une longue absence et je cherche à intégrer une guilde où je pourrai progresser et minvestir.
Je passe beaucoup de temps à farmer les métiers (je farm pendant le taff) et j'adore collectionner les succès.

J'aimerai atteindre le PVE THL et je suis motivé pour travailler les boss ultimes.

N'hésitez pas à me mp !

0 -1
Score : 119

Bonjour à tous et à toutes.
Je cherche une guilde sur le serveur Dathura. En jeu, je suis iop nommer "Irmin Le Guerrier Azur" et à l'heure ou j'écris ces mots, je suis au niveau 67. Je cherche une guilde où je paurrai trouver des gens pour faire/farmer des donjons, crafter des objets, faire du troc/marchandage, se taper des délires et vivres pleins d'aventures. et si possible avec un discord. A cause de ma situation actuelle, je ne peux me connecter qu'une semaine sur 2 pendant le week-end et le jeudi après-midi. Vous pouvez me joindre via ankabox.
Au plaisir, Mélodias.

0 -1
Score : 99

Bien le bonjour/bonsoir !

Je cherche actuellement une guilde pour mon féca nommé "Fraegius" qui est au niveau 30, je cherche une guilde plutôt familiale où tout le monde s'amuse dans une bonne ambiance ! J'aimerais pouvoir au sein de la guilde pratiquer le RP, le PVM et les métiers, je touche peu au PVP.
Tout ceci sur le serveur Dathura !

Vous pouvez me contacter IG, je joue quotidiennement principalement au soir, ou via discord :
GlasFear #9071

A bientôt dans le monde des douzes !

0 -1
Score : 19

Salut.

J'ai commencé Wakfu il y a 8 jours et j'accroche totalement à ce superbe MMORPG.

Je recherche une guilde pour mon personnage Nacesto (Sacrieur niv. 38) sur le serveur Dathura.

Qui je suis (IRL) :

• Grégory, 32 ans
  • développeur Web (Ruby on Rails)

Mes objectifs :
  • avancer dans mes quêtes
  • m'améliorer au combat
  • apprendre la forge pour créer mes armes et armures
  • atteindre le niv. max avec ce perso (si possible)

Mes attentes sont simples :
  • du respect
  • de l'entraide
  • de la bonne humeur (pas de prise de tête)
  • du jeu en équipe (donjon, PvP, ...)
  • pas de pression (j'aime découvrir le jeu à mon rythme)

Sinon :
  • j'évite le langage SMS
  • je joue tous les jours si possible (1-3h/j en semaine, 2-6h/j le week-end)

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Vous pouvez me contacter sur le forum à votre convenance ou IG sur mon perso plutôt le soir après 17h en semaine, sinon le week-end.

Au plaisir biggrin
0 -1
Score : 42

Salut, j'ai envie de reprendre Wakfu aussi, si tu trouves une guilde active tu pourrai m'en faire part ? Je suis Lv75 environ, j'ai besoin de confrères pour m'y remettre, seul, c'est vite ennuyant

0 -1
Score : -0

Bonjour je reprends WAKFU après qq années d'absence, je cherche une guilde de gens matures pour PvM THL et emmener mes persos niveau 200.

Je joue Sram et Eniripsa et Roublard Osamoda ou Cra (je vais changer le roublard de classe suite à la refonte)

Niveau des perso : 168/169/169
Métiers : bijoutier / maitre d'arme / trappeur niveau 115
Serveur :  Dathura
Faction : BRAKMAR

Moi IRL : future fonctionnaire de 30 ans, je joue quotidiennement en ce moment, peut-être moins quand j'aurai repris le travail smile

0 -1
Score : -10

Iop 131 Opti cherche une guilde sympa et dynamique qui possède un discord et de l'activité wink Je reprends le jeu et ai envie de retrouvé cette convivialité que possédait ce merveilleux jeux ; je suis disponible en jeu "Terminum" (Je ne serai pas connecté ce week appart dimanche soir) ou sur discord : 

0 -1
Score : 45

Bonjour ,

Je cherche une guilde sympathique qui parfois exp qui a peut-être un havre-monde , qui peut faire des dj avec un groupe complet , voilà c'est tout ce que je cherche. smile

Nom De Mon Personnage : Ring Nephew

je suis souvent connecté sauf du lundi au vendredi je suis connecté de 17H ou moins jusqu'à 22H et le week-end presque H24 smile

Aussi, je joue un Iop level 133 ( actuellement ou j'écris ce message ) qui joue feu air.

Mon Discord : E T H A N#4098

Cdt.

Edit : C'est bon j'ai trouvé LA guilde , bon courage a ceux qui en cherchent

0 0
Score : 598

Salut, je suis un Xélor lvl 190 tri éléments axé dégats, mais je peux support PA, je recherche une guilde active qui fait des donjons thl (moon, zinit...) 

Je voudrais passer du bon temps avec une guilde qui s'entraide, j'en ai un peu marre de jouer tout le temps seul sur Wakfu...

Mon pseudo en jeu est: Sahokan Kenohmy 

Mes horaires de connexion approximatif: 10h du matin jusqu'à minuit

EDIT:
J'en ai trouver une en recrutant pour des donjons

0 0

Bonjour à tous,

Un nouveau topic pour la recherche de guilde est disponible ici.
Pour cette raison, nous avons désépinglé ce topic et avons déplacé les commentaires d’actualité dans le nouveau topic.

Si toutefois votre recherche est toujours d’actualité, nous vous invitons à :

Merci et bon jeu à tous !