FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous recherchez une guilde ?

Par #[WarWeak] 20 Décembre 2012 - 11:20:55
AnkaTracker
Réactions 542
Score : 1864
M'bien le bonjour, ayant achevé le premier chapitre de mon RP "La Tempête de Bière", je me met maintenant à la recherche d'une guilde, si possible orientée RP (donc.)
J'ai un micro, je peux donc utiliser Mumble ou TS, je préfère éviter Skype, que je trouve horrible à plus de trois (Tout le monde parle en même temps: "A gauche""Attends, j'arrive!""Hey! C'est ma bière!""Nan, à droite!""En arrière, bougre de Dieu!""J'm'est perdu!")

Je cherche une guilde... Sympathique? (ouais, j'vais pas dire que je cherche des mecs pas sympas)

Je suis actuellement Iop Terre de niveau 42, mais ça progresse un peu chaque jour, j'ai choisi Amakna, je dispose d'une monture et j'ai repris le jeu il y a environ 5 jours, donc mon truc serait plutôt de farmer le monstre vil, veule et féroce, pour progresser un maximum et me stuffer.

Ce message n'a plus lieu d'être, j'avais même oublié son existence, Heh! Je possède désormais ma propre guilde!

Au plaisir!

-Vraghdakk
0 0
Score : 83

Salutations! Je suis un Pandawa de niveau 93 et je suis à la recherche d'une guilde avec un havre-monde qui n'est pas encore développer (ou partiellement) afin de participer à la tache ! (j'y tiens car c'est un aspect du jeu que je veux découvrir!)
Je suis orienté pvm même si en ce moment je fais une pause pour up mes métiers. Autrement dit, la nation de la guilde m'importe peu, même si être d'Amakna serait un petit plus smile
En ce qui concerne le niveau de la guilde et de ses membres, je n'ai pas de conditions particulières mais je souhaite tout de même évoluer dans une certaine maturité tongue
voilà, contacter moi en jeu ou par Ankabox smile
Pseudo ig : Tauh

0 0
Score : 86
:tap:Allô:tap:.
Je suis à la recherche d'une guilde qui aime le RolePlay. J'aimerais avoir une guilde qui est hautement bien classée. Pour un meilleur avantage, une guilde qui va pouvoir m'aider à avancer mes niveaux ! Avoir des quêtes et tout... Surtout, je veux une guilde qui ne va pas me laisser de côté. Que la guilde puisse m'intégré et que je ne sois pas rejeté. Merci beaucoup ! Mon pseudo est Served. Vous pouvez me retrouver à Dathura. Vous pouvez me contacter à tout moment. Je viens faire un petit tour tout les jours ! Merci énormément !

0 0
Score : 171
fire Bonjour/Bonsoir fire

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde du coté d'Amakna
Sur le serveur : Dathura
Je suis un Osa terre, de level 62. Mon pseudo est : Toreno, j'ai déjà quelques heures de jeu à mon actif.

Se que je recherche dans une guilde c'est du fun, une guilde vivante ! Avec du monde qui se connecte souvent ! Pas une guilde avec 2 clampins qui se battent en duel pour une boite de maïs (non merci).

Je suis axé PvE donc je recherche une guilde qui fera du PvE, je ne dis pas non au PvP de temps en temps non plus.
Je farm beaucoup de donjons par jour aussi. 3-4 donjons différents voir plus si je suis en forme multiplier par 3 ou 4. Ce qui fait un cumule assez important.

J'ai 22 ans, donc ce que je cherche dans une guilde aussi, c'est de la maturité et un orthographe potable (pas de langage SMS, j'y suis allergique, je ne vous demande pas la Lune mais un minimum) .
Je n'ai rien contre les petits de 10-11 ans mais je ne fais dans ce genre la, merci.
J’espère que cela ne vous dérangera pas.

Comment me joindre ?
- Via forum (même si je n'y vais pas souvent, je ferais l'effort, d'y aller plus souvent).
- Via Steam (Je joue sur steam donc c'est normal), vous m'ajouter en ami et lancer une discutions avec moi.
Mon Steam : Cliquez ici
- In Game, je suis souvent connecté, dans l’après-midi et surtout le soir en général.

Voila voila, j’espère que je vous conviendrais, et que nous pourrons faire une grande aventure ensemble
Merci pour la lecture.
wink

0 0
Score : 2

Bonsoir ! smile

Je suis un Roublard sur le serveur Dathura de niveau 125.
Ancien joueur de Dofus (team 200) et ancien joueur d'Aerafal, je me suis lancé dans l'aventure sur ce nouveau serveur.
Je suis un joueur très casual, dû à mon emploi du temps IRL chargé. J'aime être actif au niveau des métiers, je possède Ebeniste et Herboriste de niveau 100. En ce moment, je me charge de monter tailleur, puis certainement forgeur d'arme à la suite.

Je recherche une Guilde possédant un Havre-Monde, pour pouvoir exercer mes qualités d'artisan. Evidemment, mes services à la Guilde seront gratuit, et je ferais en sorte d'aider mes compagnons, que ce soit en point de Guilde ou de quelque manière que ce soit.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

Bonne soirée à vous tous ! smile 

0 0
Score : 38

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une guilde tout comme vous, je suis connecté assez souvent dans la semaine mais j'ai quand même une vie en dehors du jeu. J'aimerai donc intégrer une guilde qui ne se prend pas la tête mais qui est disponible en cas de problème, et j'accepterai tout conseil venant d'elle. Merci à vous !
Pseudo : Gandalfe, Enutrof lvl 97 à ce jour.

0 0
Score : 3

Bonjour à tous, je reprends Wakfu sur le serveur Dathura et je cherche une guilde mature, je veux dire par là que je cherche à éviter tous stéréotypes et préjugés ainsi que les joueurs se comportant comme des gamins.
Je joue avec deux comptes, un petit Osamodas Air/Terre et une petite Eniripsa Eau/Feu, ayant pour nom Yucatan et Nayuca.
J'ai l'habitude de monter mes personnages relativement vite sur les MMORPG, mais il me semble que beaucoup de chose ont changées durant mon absence, donc j'aimerai bien que la guilde qui se propose à m'accueillir puisse m'aider et m'informé pour me remettre à jour.
Sur ce, n'hésitez pas me /w en jeu ou par Ankamabox.
Bonne journée à tous!

0 0
Score : 905

Bien le Bonjour à toutes et à tous!

A l'heure où j'écris ces mots, je suis à la recherche d'une guilde (surprenant, n'est-ce pas? xD).

Présentation

Irl j'ai 29ans et je suis actuellement sans emploi, ce qui me laisse pas mal de temps libre... *tousse*

Concernant mon expérience, elle est très faible. En effet, j'avais commencé Wakfu il y a un moment sur Aerafall et j'avais arrêté à l'époque où le Royaume Sadida était la zone la plus hl. J'ai repris avec quelques amis il y a un peu moins de 2 mois sur Dathura où j'ai donc tout recommencé à zéro. Malheureusement, à l'heure actuelle, de notre petit groupe il ne reste plus que ma femme, une amie et moi-même. Le jeu ayant, à mes yeux, bien évolué, je pense rester sur ce dernier au moins jusqu'en 2016 (je surveille quelques jeux qui doivent sortir en 2016).

In game, je joue quotidiennement sur deux comptes (le mien et celui de ma femme). Ma femme ayant un irl très chargé, je monte son personnage en même temps que le mien afin que nous puissions jouer ensemble quand elle en a l'occasion (ce qui, il faut l'admettre, est relativement rare).

Globalement je suis quelqu'un de très débrouillard et autonome : "Je préfère qu'on m'apprenne à pêcher plutôt que de quémander un poisson".

Les deux personnages sont construits de la même manière (sauf le sexe et l'apparence) : Même stuff, même build, même niveau.

Ils sont à l'heure actuelle de niveau 138. Pour ce qui est du build, il correspond à celui que j'ai rédigé sur WakfuBuild : Crâ Air/Feu PvE LowCost

Au niveau des métiers, ils sont principalement montés sur Zholtar :

Mes aspirations

Je recherche avant tout une guilde orientée PvE (le PvP ne m'intéresse pas vraiment dans son format actuel... si un jour il y a une sorte de Colisée ou GvG, ceci pourrait potentiellement être remis en question).

J'aspire avant tout à un "espace bon-vivre". J'ai de plus en plus de mal avec les langages type "wesh, pd, taggle" et j'en passe...

Bien entendu, une guilde ayant quand même quelques personnes 120+, histoire de jouer/progresser ensemble.

Une guilde ayant un vocal dédiée (ts/mumble) et non pas juste Skype. Je pense que l'oral est primordial pour ce genre de jeux... et en plus j'ai tendance à faire peu attention à l'écrit, je dois l'avouer. *sourire*

De préférence un HM? Même s'ils sont assez rares (vu le nombre de hm parasites inutilisés)... C'est toujours sympa (même de pouvoir aider au développent d'un HM en construction, ce n'est pas un soucis).

Voilà voilà, n'hésitez pas à me contacter in game! Si jamais je ne réponds pas in game, réessayez ultérieurement ou contactez moi via l'ankabox (il m'arrive fréquemment d'être afk in game, comme en ce moment pendant que je rédige cette candidature... :p).

Zholtar Yggvald

Ps: La guilde dans laquelle je suis actuellement est une guilde que j'ai fondée en étant bas niveau. Je l'ai créée afin de pouvoir découvrir le jeu à mon aise sans être harcelé d'invitations de guildes... et car je ne désirais pas me faire PL. 
1 -1
Score : 684

CC

Je recherche une guilde sur dathura , de preference compétitive pvm/pvp et qui troll ankama sur le ts/mumble/raidcall/snapchat/msn

Je reprend , donc je peut faire n'importe quel classe.

J'ai jouer sur Aerafal (cc AK et OOM avec leurs bug meulou cn abuse au xelor /kis)et dathura à leurs débuts (et les nombreux bug abuse) et remington surtout pour pvp en old cra

Guilde faites : From the beginning /No hack Just skill/Out of mind ->[sur dathura] 

0 0

Actuellement noob sur Wakfu je recherche une guilde afin de m'intégrer et m''amuser. Je joue en duo avec ma copine, je suis iop de nv 61 et elle est eni de nv 60. Nous montons également d'autres classes (panda / eca ).

IRL je suis un jeune homme de 22 ans actuellement en pause dans mes études, aussi loin que je me souvienne mon coeur à toujours été tourné vers les jeux vidéos (J-RPG / MMO) .Ma copine à 17 ans et est actuellement au lycée (mature pour son âge).

Nous recherchons une guilde : alignée Amakna / Avec un bon nombre de joueurs actifs (joueurs pas personnages ! )/ utilisant mumble ( pas de skype, c'est vraiment pas opti pour jouer )
Ce que nous pouvons apporter à une guilde : Nous sommes autonomes et ne demandons pas de PL, je suis très expérimenté dans le domaine des MMORPG (Dofus et aion en grande partie ). Nous allons très vite progresser et pouvons participer aux donjons et à l'ambiance.

Mp moi in game sur ma iop Zeyne. A bientôt peut être smile

0 0

Salutations à tous,

Ma femme et moi même avons commencé Wakfu depuis quelques jours et nous cherchons d'autres personnes, pas forcément une guilde, pour apprendre le jeu et se sentir ridicule tous ensemble.

Nous avions joué un petit peu a Dofus a ses débuts et nous en gardons un bon souvenir. On a maintenant 30 balais >< et souhaitons découvrir tranquillement ce monde, sans PL. Maturité et bonne ambiance prioritairement smile

Je joue un (magnifique) Eni, elle une Sramette (moche!) et nous sommes a ce jour lvl 23, du coté de Bonta, sans connaitre la moitié de nos sorts :p

Nous nous sommes fait, hier, respectivement picorer la cervelle par les pious et manger les fesses dans les paturages Bouftous, d'où une intense reflexion pour conclure : "faudrait être un peu plus pour entrer la dedans"

En résumé nous cherchons : Maturité/Sympathie en prio, et plutot nouveaux joueurs si possible.

A bientot, des bises.

P.s : notre fils de 8 ans nous accompagne pour le moment, mais on doute qu'il continue bien longtemps.

0 0
Score : 93

Bonjour,

Jeune steamer (terre/stasis) de la nation d'Amakna, je suis à la recherche d'une guilde sérieuse mature et impliqué dans le jeu.
Actuellement lvl 46 je recherche des compagnon de jeu pour découvrir le monde des douze dans la joie et la bonne humeur.
Je suis prêt à m'investir à 100% dans la guilde qui voudra bien de moi (les quêtes de guilde l'aide au plus faible et la mise en banque d'objet de craft)
Conscient que mon lvl va en freiner plus d'un je mise sur ma motivation et ma maturité (26 ans) pour surmonter toutes les épreuves qui se dresserons devant moi :p
Mon personnage se nomme ironforge n'hésitez pas si vous avez des questions

Bonne journée

:tap: 

1 0
Score : 656

Bonsoir !

Le Commandant Adrian H. Black (ce n'est pas son nom exact car les règles sont différentes de celles de Dofus et je ne le savais pas) est un jeune steamer de cercle 42. Dans ses aventures, il est accompagné par sa soeur (qui est en réalité son frère), Adrena l'Ydre, artilleuse roublarde de cercle 41.
Aidés par le Chevalier d'Astrub, ils ont déjà écumé quelques zones, et fini plusieurs donjons (il ne leur manque que leurs havre gemmes jardin qu'ils récupéreront demain à la fin d'un donjon d'Amakna). Pour nation, ils ont choisi Sufioka, mais ont décidé de changer pour Amakna. Leurs métiers de récoltés sont souvent entre le niveau 15 et le niveau 25, mais ils n'ont que peu touché à ceux d'artisanat (pour l'instant).

Ils recherchent tous deux une guilde, alignée à Amakna, de préférence RP, active et sympathique (sorties donjons toussa toussa) et mature. S'il est possible, ils préféreraient que cette guilde possède un Havre-Monde.

Disponibles sous l'égide de Dathura, pour l'instant jusqu'à la fin de cette semaine tous les jours d'environ 13h à 15h environ, et ensuite parfois le mercredi (horaires non fixes), et le week-end (horaires non fixes non plus).

Commandant Adrian H. Black disponible sur Steam sous le nom d'Adrian H. Black.
Merci à vous et bonne soirée

PS : Je vous donne tout de même nos âges pour la question de maturité toussa toussa : Moi, 16 ans, je me considère comme mature
Lui, 12 ans, met du temps à taper au clavier, quelques fautes mais plutôt mature pour son âge (sérieux dans les jeux vidéos ^^)

Vous pouvez aussi m'envoyer un mp.

0 0
Score : 3733

Saykse Sadida niveau 163 cherche une guilde, de préférence avec des gens mature 17+, des bon niveaux 120 mini, une bonne ambiance, pas de rageux et de hardcore gamer.

Laissez moi des messages sur l'ankabox, en jeu je lis que ceux des pseudos que je connais donc je ferai pas forcément gaffe.

0 0
Score : 2917

Coucou toi qui me lis,

Je suis Hananami, une ecaflip eau feu de cercle 91 et citoyenne de cette magnifique nation qu'est Brâkmar.
Je recherche une guilde aimable, sans prise de tête, vraiment un truc tout simple où on rigole entre joueurs, je ne cherche pas forcement les embrouilles mais si tu me cherches tu me trouveras très facilement. Oui j'explose vite. Sinon comme tout chat, j'aime les câlins et les bisous et les guillis (comment ça s'écrit d'ailleurs?). Donc je peux ronronner ou te griffer et te déchiqueter la face rapidement.

IRL: Je suis une demoiselle de 18 ans, en couple (d'ailleurs si, toi qui me lis, cherche un autre joueur, mon amoureux est en quête d'une guilde aussi), je suis étudiante en LLCE Japonais wub. Comme écris en haut, je peux être douce comme foncièrement mauvaise.
Si tu es intrigué(e), contactes moi IG: Hananami, sinon laisses moi un message Ankabox tongue.

0 0
Score : 100

Bien le bonjour ! Je me présente, Shivar, petit Sacrieur (actuellement lvl 25) de 23 ans à la recherche d'une guilde! smile

J'ai déjà jouer à wakfu pendant la bêta, ainsi qu'il y'as deux ans sur le serveur Aerafal
où je suis monter avec un Sacri-Terre niveau 86.

Pour mes attentes, j'espère trouver / être contacter par une guilde assez fun dans l'ensemble,
je ne rejette pas le RP tant que ce n'est pas H24 (si présentation RP il doit y avoir, présentation RP je ferrai! ),
ni les guildes qui ne le pratique pas, ce n'est pas mon but premier.
Si des anciens et bon joueurs sont présent dans la guilde pour répondre aux questions,
donner des conseils etc, c'est un luxe que je ne peux pas laisser passer bien entendu !
Je n'ai pas encore pris de Nation, j'attend justement de trouver la guilde adéquate pour ça ^^
Je n'aime pas utiliser le vocal, je préfère le canal guilde qui est là pour parler.
Et surtout, je ne veux pas d'une Guilde où des centaines de membres sont connecté,
je préfère la qualité à la quantité wink

Voilà si vous avez des questions etc, vous pouvez me contacter directement In-Game,
ou bien par AnkaBox, à bientôt In-Game!

0 0
Score : 135

Bonsoir, Bonjour amis du monde des Douze

[EDIT]
J'ai trouvé mon bonheur
Bon jeu à tous!

0 0

Chalut !
Venant de passer sur Dathura et n'étant pas du tout fan de jouer en solo, je me présente donc ici : bébé osa lvl 24, a la recherche de compagnons avec qui découvrir tous les secrets de wakfu ! Je suis in pour l'xp, les donjons ou tout simplement s’asseoir a la taverne au tour d'une bière ! Je sais que mon lvl est faible, mais cela peut s'arranger très vite, je me connecte au moins 3-4 fois par semaine . Mon pseudo en jeu : Watïa ( Dathura )

IRL : J'ai 20 ans, habite en allemagne et me dirige vers des études en musique !

A bientôt j’espère :p

0 0

J'ai pour le moment trouvé chaussure à mon pied =)

0 0

Bonjour je suis un sram lvl 24 et je cherche une guilde pour xp et faire des donjon smile je suis du coté des sufokien !

0 0