FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zenith Builder

Par fight-bomber 28 Mars 2019 - 02:16:00
AnkaTracker

Bonjour à tous,

je viens aujourd'hui pour vous présenter très brièvement le nouveau site que je viens de mettre en ligne, il s'agit de Zenith. Zenith est un projet personnel qui vient d'aboutir et qui comprend comme principale fonctionnalité un builder.

Toute la partie du builder est fonctionnelle et vous pouvez build selon vos envies, cependant des choses vont encore bouger. Je compte rendre d'ici les prochaines semaine le site 100% responsive selon le temps disponible que j'aurais étant donné que je suis en période d'examen. Également, des ajustements seront faits au niveau de certains design et l'ajout d'autres fonctionnalités.

Un lien vers le discord est disponible si vous avez des choses à me remonter. C'en est encore qu'un jet d'essai mais je compte bien faire de plus amples modifications afin de rendre le tout encore plus fonctionnel.

Je suis également ouvert à toutes critiques : 

https://zenithwakfu.com/

Bien à vous,
Keyde.
17 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Ton site est super ! Merci pour ton implication et du travail effectué. Nous sommes ravis de voir que grâce au données JSON, nous pouvons voir des outils comme celui-ci voir le jour. 

Nous sommes particulièrement touchés de voir les efforts des joueurs pour faciliter le quotidien des douziens.

Nous espérons voir ces créations se développer et d'autres voir le jour. 

Pour le bien-être et la sécurité de tous, rappelez-vous qu'il est important de choisir des mots de passe différents de celui du jeu. 

Merci à tous pour vos travaux et votre vigilance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 343

Mais c'est...
C'est...
C'est trop génial!!! *v*

0 0
Score : -1164

Normal que quand j’e clique ça dit « votre page recherché existe pas » sad

0 -1
Score : 1410

Rapide, intuitif, fonction Build public ou privé #LIKE.

0 0
Score : 223

Merci pour le retour biggrin

0 0

NITHAR18|28/03/2019 - 10:14:01
Normal que quand j’e clique ça dit « votre page recherché existe pas » sad

Aucun problème chez moi, ça persiste toujours?

Sinon, quelques informations en vrac : 

- Le système de runes demande encore quelques ajustements (notamment supprimer une rune sur un item déjà présent) 

- S'inscrire permet de garder ses builds dans son profil. Si vous n'êtes pas inscrit vous pourrez toujours accéder à vos builds par le lien mais si vous êtes inscrits vous n'aurez plus besoin de garder tous les liens de vos builds en galérant.

- Les runes dans le système de recherche servent à runer automatiquement les slots dès que vous allez équiper un item, ça vous permettra d'aller plus vite et d'éviter de taper le runage 1 à 1

- Vous pouvez actuellement modifier les builds des autres mais cela n'aura AUCUN impact sur leur build. Je vais bientôt faire une deuxième vue pour éviter que vous puissiez tout de même les modifier.

- Toute action est enregistrée automatiquement, il n'y a pas besoin de sauvegarder le build et un quelconque crash ne vous fera rien perdre.

- Le builder est actuellement optimisé pour une résolution 1620x1080 environ. Je fais des ajustements dans ce sens pour permettre aux petits écrans, notamment PC portable, d'avoir des conditions quasi aussi idéales que les grands écrans.

Keyde.
2 0
Score : -1164

Suis sur ios j’arrive toujours Pas faire fonctionner le site sad

0 -2
Score : 1281

Yo,

Il est vraiment sympa ce builder smile

Si je devais critiquer, après 5-10min de test:
-Les emplacements de sorts et passifs sont toujours ouverts, même quand ils devraient ne pas être disponibles (exemple: level 20, je peux avoir 12 sorts et 6 passives)
-Pour la recherche d'équipement, j'aimerais avoir la possibilité de rechercher par Statistiques avec des "ET" (comme actuellement), des "OU" (sortir tous les équipements donnant de la maitrise mêlée et/ou de la maitrise mono), voire des "NON" (sortir tous les casque qui ne donne PAS de portée, par exemple). Je sais, ça doit pas etre simple, surtout au niveau ergonomie, mais ça serait cool que ça soit ajouté ^^ si c'est pas possible, tant pis wink

voilà, sinon, vraiment très sympa, assez beau, pratique, complet, bref, bien joué smile

Edit: il me semble que le bonus de guilde donne de l'esquive, non? car ça n'est pas le cas sur le builder wink

0 0

Salut, merci du retour, n'hésite pas à venir sur le Discord pour en parler!

- Les emplacements et les limitations vont arriver, c'est prévu en tout cas.
- Pour ce qui est de la recherche d'équipement, ça va être assez galère après il suffirait de gérer des checkbox. Je ferais quelques tests

J'ai ajouté le bonus de guilde manquant, merci 

Keyde.

0 0

Bonjour, 

Ton site est super ! Merci pour ton implication et du travail effectué. Nous sommes ravis de voir que grâce au données JSON, nous pouvons voir des outils comme celui-ci voir le jour. 

Nous sommes particulièrement touchés de voir les efforts des joueurs pour faciliter le quotidien des douziens.

Nous espérons voir ces créations se développer et d'autres voir le jour. 

Pour le bien-être et la sécurité de tous, rappelez-vous qu'il est important de choisir des mots de passe différents de celui du jeu. 

Merci à tous pour vos travaux et votre vigilance.

Bonjour,

Merci beaucoup ça me fait très plaisir!

Pour ce qui est des mots de passes, je vais le préciser à mon tour sur le site!

Keyde.

0 0
Score : 15687
via Imgflip Meme Generator

Jaller, Eliatropiste
4 -1

NITHAR18|29/03/2019 - 21:59:03
Suis sur ios j’arrive toujours Pas faire fonctionner le site sad

Actuellement pas du tout fait pour mobile, désolé! Ca va arriver mais d'ici 2 à 3 semaines le temps de finir mes exams
0 0
Score : 1281

petit problème avec les sorts du Steamer: la branche Stasis n'apparait pas :/

0 0

Salut, merci du retour je suis au courant et je les mets demain sans faute smile
-> Pour de plus amples demande/remontées je t'invite à rejoindre le Discord afin de ne pas trop polluer le post!

0 0
Score : 36

Bonjour, ton site est une très bonne chose, ça manque de builder sur wakfu,

Si jamais tu as besoin d'aide pour rendre le site responsive n'hésite pas (je travail dans une agence de web en tant que front-end développer).

Bon courage pour la suite 

0 0

Hello! Merci beaucoup.

Ca m'intéresse effectivement, je t'invite à me contacter sur le Discord qui est dispo sur le site smile

0 0
Score : 90

Salut je trouve ton site excellent merci beaucoup !! 
Serait-il possible d'ajouter une recherche dans les builds ? Par classe / niveau / date / ... Ca serait vraiment géniale. (Je fais de la gestion de bdd si jamais je peux aider) 

1 0
Score : 3541

Très bon site, merci d'aider la communauté.
as-tu prevu une prévisualisation des dégâts a terme ?
je plussoie pour la recherche des buils, au moins par niveau.

0 -1

Hello oui, je bosse dessus actuellement

0 0
Score : 138

très utile merci, je sait pas si c'est possible, mais ça serais cool de voir les resources nécéssaire pour crafter un build si il y a des élément craftable.

et aussi je crois que les bonus de pano ne s'applique pas correctement en tout cas j'ai du ajouter manuellement les pa pour les pano tofu imperial et bouftou imperial

Madao-san|01/06/2019 - 21:13:44
Essaye ça pour les craft:

https://vertylo.github.io/craftkfu/

merci beaucoup, je ne connaissait pas ce site, c'est très pratique biggrin
0 0
Score : 17836

Essaye ça pour les craft:

https://vertylo.github.io/craftkfu/

1 0
Réagir à ce sujet