FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Encyclopédie version Pataplouf

Par Krazp 12 Mars 2019 - 21:24:58

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à mettre en ligne sur un hébergeur gratuit (pour le moment en tout cas) ce que j'avais fabriqué pour mon utilisation en local.
https://pataplouf.000webhostapp.com/
Le but est de disposer d'une recherche plus avancée et plus rapide que ce que propose l’encyclopédie officielle de Wakfu.
Il n'y a que les armures, et les données ont été aspirés du site, donc il peut s'y être glissé une ou deux erreurs, maintenant qu'Ankama nous fournit les données des objets, je pourrai me baser sur ces derniers à l'avenir.

Je n'ai pas configuré la recherche sur tous les champs, pour ceux qui fonctionnent il faut ensuite valider avec Entrée ou le bouton "Recharger BDD avec les filtres".
Les colonnes peuvent être ordonnées dans l'ordre croissant ou décroissant (cliquer une ou deux fois sur l'entête de la colonne), il est possible de trier plusieurs colonnes à condition de s'y prendre à l'envers: si je veux trier l'équipement en fonction des PA puis en cas d'égalité en fonction des dégâts, il faut d'abord cliquer sur la colonne dégâts puis ensuite sur celle des PA.

La description des colonnes est disponible en laissant la souris quelques secondes sur le texte ou l'image de l'en-tête.

Le score est un moyen additionnel de trier l'équipement, il faut d'abord remplir la formule au-dessus du tableau, un champs vide étant considéré comme 0. Le multiplicateur peut être négatif et n'est pas forcément un entier, mais il faut alors utiliser un point et non une virgule (0.5 et pas 0,5).
Le dégâts "Max" sont le cumul "dégâts élémentaires + dégâts aléatoires + dégâts de zone OU mon + dégâts mêlée OU distance + dégâts berserk crit, etc..." à l'exception des soins.
Si l'on recherche le maximum de dégâts en mêlée monocible, je peux laisser Max à x1 et mettre les champs distance, zone, et berserk à -1, et les dégâts de dos et critiques à -0,5 parce que je veux qu'ils comptent, mais moitié moins.
Si je recherche l'équipement le plus tanky possible, je mets par exemple rTot (résistance totale) à 1 et la parade à 10 (1 points de parade vaudra autant que 10 points de résistance dans le score)

Le score est perdu si vous modifiez les filtres. Il peut prendre du temps si vous avez laissé un filtre avec beaucoup de résultats.

Le tableau a été fait avec jsgrid, je n'ai aucune idée si c'est le meilleur datagrid disponible.

Bon jeu à tous !
Pataplouf
2 -1
Réactions 1
Score : 16

Bonjour Krasp,

Franchement c'est pas ergonomique et vraiment laid... Mais tellement pratique !

Sincères félicitations pour ton travail.

1 0
Réagir à ce sujet