En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Otomaï : Le Nouveau Fan-Site

Par Shiiranay 23 Décembre 2018 - 00:06:33
Salut ! Je viens à vous aujourd'hui afin de vous présenter un projet que j'ai débuté depuis quelque temps. En effet, je travaille sur un fan-site qui vous proposera de multiples fonctionnalités. Je vais vous présenter à travers ce poste liste de quelques fonctionnalités du site.

Fonctionnalité du site :

• Un builder

Nous vous proposerons un builder. Attention, cependant celui-ci n'étant pas de notre ressort, il ne sera pas fait par nous (donc il ne nous appartient pas). Le builder est déjà disponible sur un site quelconque, nous l'avons juste inclus sur notre site afin de faciliter l'accès pour les joueurs.

• Des guides

Le site vous proposera différents guides, par exemple de la manière la plus optimisée pour atteindre le level 200, ou encore des guides pour les quêtes etc.
Je tiens à noter cependant que tous les guides que nous avons en tête ne sortiront qu'au fur et à mesure, car cela prend du temps de les écrire et ensuite de les mettre en page sur notre site, j'espère que vous saurez être patient. Nous vous proposerons également des guides pour les donjons (Boss Smasher, etc..) cependant cela se fera dans le futur.

• Partie membre

Les membres pourront partager leurs propre build de chaque classe et ce de manière très simple. Ils seront une partie intégrante du site, et nous espérons que vous serez nombreux afin de partager des builds !

• Infos

Le site n'est pas encore en ligne, mais celui-ci arrivera très bientôt, nous vous tiendrons très rapidement au courant quand il sera là ! Vous pouvez également nous suivre sur twitter afin de connaître la date exacte de sa mise en ligne.

Lien du site : http://otomai.fr/
Twitter : Cliquez ici

Je vous remercie de votre temps pour avoir lu notre sujet, et à bientôt !
16 0
Réactions 14
Score : 677

Bonjour je suis le graphiste de ce projet.

Nous bossons quotidiennement sur le site et nous espérons le sortir d'ici la fin du mois à voir selon la gestion du projet. Nous espérons que le projet vous plaira à sa sortie on a hâte d'avoir vos retours.

3 0
Score : 446

Merci.

Vraiment merci. Mettez à jour tout ça parce qu'avec les nouvelles nations ça peut être assez dur pour les nouveaux joueurs.

0 0
Score : 636

Salut !

Merci pour ton retour, ça nous motive beaucoup ! Nous nous hâtons de terminer les guides qui nous semblent le plus important actuellement (tels que par exemple un guide pour l'xp ?). Bref, notre projet avance très bien !

0 0
Score : 22295

Je pense qu'il valait mieux sortir le topic une fois le site en ligne, parce que d'ici là certains risquent d'oublier et le sujet n'aura plus autant de visibilité :/

En tout cas bon courage !

0 0
Score : 636

En effet je suis totalement d'accord avec toi. Cependant il nous a sembler plus intéressant de faire ce post avant, et ensuite de faire un simple up avec le lien du site en question !

Mais il arrive dans pas longtemps.. je dirais dans deux semaines tout au plus (voir beaucoup moins, ça dépend de notre avancée)

0 0

Je vous reviens pour quelques news : 

Le site a été lancé et est en cours de rework. 
Voici la nouvelle bannière/logo d'Otomai.

Je vous tiens au courant pour la suite !
4 0
Score : 572

Ca donne envie ! J'ai hâte de pouvoir en profiter, et je vous remercie d'avance pour votre travail !

0 0
Score : 38

ça promet !

0 0
Score : 1263

ça m'a l'air excellent, le jeu en avait bien besoin 

0 0
Score : 403

Sans vouloir vous mettre la pression, je pense que toute la commu attend un bon fansite.
Va falloir assurer biggrin !!

J’espère réellement que le votre pourra endosser cette responsabilité.
Et je serais le premier heureux si c'était le cas.

Ne vous pressez pas trop, mieux vaut bien fignoler les détails et bien tester avant d'ouvrir les portes.

Bonne chance à vous.

0 0
Score : 1337

Hello,
Un projet qui semble intéressant, du nouveau ?
besoin d'aide pour votre projet ? (dev)

0 0
Score : 2

Très Très bonne idée étant donné que le site wakfu n'est plus vraiment à jour niveau pano, familiers ect bon courage ^^ mais par contre ça me dit comme quoi votre lien n'est pas sécurisé.

0 0

Bonjour,

Nous sommes désolé pour le retard et pour l'annonce qui vas être faite ci-dessous.
Notre projet a été annulé suite à une nouvelle qui nous as été récemment délivrée. Ne vous en faites pas, cette fin de projet annonce une nouvelle. D'ici quelques semaines (voir la semaine prochaine) vous aurez l'occasion de découvrir le retour d'un des fan-sites les plus attendus de Wakfu et une petite surprise vous attendra à côté de ce fan-site.

Nous sommes encore désolé pour cette malheureuse nouvelle et en espérant que ce qui arrive va vous plaire.

2 0
Score : 1263

ça sent le retour de method ça 

0 0
Réagir à ce sujet