FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PROJET COMMUNAUTAIRE] Un nouveau fan-site créé par les joueurs pour les joueurs ?

Par GanjAperroX 16 Mars 2018 - 12:19:15

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Aperrix, fondateur du projet AnkaWorld (fan-site communautaire dédié à l'univers Ankama).

Je viens d'apprendre en retard et avec beaucoup de tristesse la fermeture du site MethodWakfu. Constatant qu'il n'y a donc plus de fan-site sur lequel se rendre lorsqu'on a besoin de quelque chose, je me pose une question :

Ne serait-il pas intéressant que des wakfusiens étant développeurs s'unissent pour développer un nouveau lieu de rendez-vous pour les joueurs ?

Quand on y réfléchit, créer et maintenir un fan-site est loin d'être simple et une ou deux personnes n'aillant pas forcément le temps ni les connaissances nécessaires vont avoir beaucoup de mal alors qu'un groupe de personnes s'unissant et s'entraidant sera beaucoup plus efficace.

C'est pourquoi si vous êtes développeur et que vous avez envie de participer ou bien si vous êtes joueur et avez des propositions,  je serais ravis d'en discuter avec vous.

ÉDIT DU 03/08/2018

Je ne suis désormais plus seul sur le projet, un Dofusien très doué m'a rejoint et m'est d'une aide précieuse, grâce à lui le projet avance beaucoup plus vite et grâce à la petite communauté qui ce forme et nous donne des retours, la motivation est illimité.

Nous sommes toujours ouvert à ce que de nouveaux développeurs ce proposent, n'hésitez pas !

Coordonnées :
Discord : Aperrix#9916
Twitter  : https://twitter.com/ankamaworld
Technologies utilisées : https://stackshare.io/ankaworld/ankaworld

0 0
Réactions 8
Score : 5043

Bonjour bonjour~~!
concernant le fait que methodwakfu ait du fermer, c'est triste en effet.