En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Annuaire des Fansites

Par #Zidrune 21 Septembre 2009 - 16:47:53
DevTracker

Bonjour à tous,

Pour commencer, quelques nouvelles du front. Juste quelques mots pour vous assurer que non, l'annuaire des fansites n'est pas un projet mort et enterré ! Nous devrions très bientôt pouvoir vous en dire plus à ce sujet (comme une estimation de sa date de sortie ..?)

Mais avant de pouvoir profiter de cet outil tant attendu, et vu le regain d'énergie du MMO en cette rentrée, je vous propose ce sujet pour nous parler de vos fansites.
C'est un simple topic de présentation (autrement dit un seul message par fansite, au besoin vous pouvez utiliser la fonction éditer) pour nous faire découvrir vos sites finis et opérationnels.

Attention, ne sont autorisés ici que les Fansites respectant les règles des fansites (notamment ces deux points principaux : le copyright et les règles sur les publicités).

Edit du 18/06/2010 : L'ensemble des messages n'ayant plus de liens (suite à une édition pour lien hors charte) ont été retirés de ce sujet. De même pour les fansites en cours de création. D'autres topics dans cette section sont là pour vous. Merci de ne poster ici qu'une fois votre fansite lancé.

0 0
Réactions 25
Score : 329

Bonjour,
ça fait plaisir de voir que le projet n'est pas oublié car depuis le temps je pense que tout le monde commençait à douter tongue

Bon allez je me lance :

NOM : Tofu d'Wakfu

URL : http://tofudwakfu.com

La nouvelle version est sortie avec une refonte graphique totale et un design plus aéré.

Tofu d'Wakfu possédera, a long terme, une base de donnée créée pour les fans et par les fans !

En effet chaque personne identifiée sur le site pourra ajouter un objet pas encore mis en ligne sur la Database.

C'est ensemble que tout est possible !
0 0
Score : 433

A moi! smile

Je vous présente Wakfu Tools !

Pour ceux qui connaissent DOFUS Tools, ce site a la même fonction à la différence près que les visiteurs peuvent proposer leurs propres applications.

Mais je vous laisse découvrir le site par vous-même : Wakfu Tools.

PS: Le site possède un compte Twitter, vous pouvez vous informer des ajouts dans le site et autres news : Wakfu Tools on Twitter.

Cordialement,
Koka

0 0
Score : 4503

L'Ordre du Dragon d'Argent est une animation permanente. Nous avons pour objectif de promouvoir le Role Play à tous les niveaux du jeu Wakfu, par le biais de six groupes d'activités: Animations, Artisanat, Journalisme, Mercenariat, Politique, Surveillance de l'écosystème. Les membres de l'Ordre, appelés Dracos, choisissent les groupes auquels ils veulent prendre part. L'Ordre n'étant pas une guilde, il est possible d'être à la fois membre de l'Ordre et d'une guilde.

L'Ordre du Dragon d'Argent, c'est une communauté RP active, impliquée, sérieuse, solide, et qui favorise l'échange avec les joueurs. C'est aussi un défi à relever, car si pratiquer les différentes activités est relativement rapide et facile, devenir un honorable Draco dans tous les groupes est un long chemin, parsemé d'épreuves.

Liens utiles:

Forum: www.loddda.fr/forum
Discutez avec les Dracos, et retrouvez-y tous les renseignements liés au fonctionnement de l'Ordre du Dragon d'Argent et au recrutement.

L'Echo du Dragon: www.loddda.fr/echo
Premier groupe actif de l'Ordre du Dragon d'Argent, l'Echo du Dragon est LE journal hebdomadaire du Monde de Wakfu. Depuis déjà plus de trois ans, vous pouvez y découvrir chaque semaine toute l'actualité Role Play du Monde des Douze.
0 0
Score : 243

Comme on a pas parler du fameux WakfuWorld, je vais le faire:

Cliquez ici

Ce Fansite est particulierment utile puisqu'il integre:

* Une liste (bientot complete) de tous les item et de toutes les panoplie particulierement détailler.
* Un descriptif des donjons avec description et screenshoot de chaque salle.
* Un descriptif de chaque classe avec les stat de chaque sort de chaque branche.
* Un bestiaire comprenant un descriptif assez detaillez des monstres selectionnez. (A termes, il devrait meme y avoir leur localisation sur la map).
* Toute les recette de craft connue (Encore en construction).
* Un "marcher" ou les joueur peuvent proposer des prix de vente/achat d' item IG (En kamas bien sur).
* Un liste de toute les ressources récoltables
* On peut également créer des builds et les montrer aux autre, les noter et les commenter
* De la même manière on peut créer des guides

-------------> WakfuWorld <--------------

P.S: Ce site est actuellement en rafraichissement suite a l' enorme ajout de contenue de la V.2

P.S²: Ce site n' est pas a moi. smile
0 0
Score : 2268

Et voici Ecaflip'a coin, le site qui sent pas sous les bras !

Ecaflip'a coin, c'est quoi ?

Un site web, on vous dit ! Rahlala...

Ecaflip'a coin est un site web communautaire autour de Wakfu TCG.

Decks, combos, forums, encyclopédie des cartes, articles, analyses, ligue amicale, etc...

Tout ça et bien d'autres à venir...

Et même si tout n'est pas encore fini, vous pouvez d'ores et déjà profiter du site !

Allez donc trainez vos savates sur www.ecaflipacoin.com !

Et n'oubliez pas de participer à notre concours d'ouverture ! 6 cartes dédicacées par Atog et Franho à gagner !
0 0
Score : 114
Éliatropédie, un wiki sur Wakfu, les Gardiens

URL : http://wakfulesgardiens.wikia.com

L'Éliatropédie se veut être un wiki (grosso-modo, un site où tout un chacun peut librement en modifier le contenu) encyclopédique sur tout ce qui à trait à Wakfu, Les Gardiens.

N'hesitez pas à venir y faire un tour si vous vous interessez un tant soit peu à Wakfu, Les Gardiens. wink
0 0
Score : 2

Bonjour à tous, je suis là pour vous présenter mon projet de fansite. Mon site n'est pas qu'un simple fansite, car c'est une webtv consacrée aux univers Ankama. Dans cette webtv vous pourrez retrouver des séries (faites par des fans, mais des surprises vous attendent), des dizaines d'émissions, dont 2 par jour, des interviews et encore plein de surprise à y découvrir. Ma TV a déjà sa petite équipe composée de 4 animateurs (dont je fais parti), de webmaster également (dont je fais aussi parti). Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, ma web Tv s'appelle *roulement de tambours*... AnkaTv !!
Voilà, elle s'appelle AnkaTv, son adresse actuelle est www.ankatv.1s.fr
mais très prochainement devenir www.ankatv.fr pour le plus grand bonheur de tous !

Je vous laisse donc découvrir le site, avec sa Tv tout en espérant qu'elle vous plaira !
Je suis également ouvert aux critiques, qui selon moi, aideront à améliorer le site.

Je recherche également des nouveaux animateurs (peu de places disponibles), des modérateurs, des graphistes et des pubeurs !

Au revoir, et bonne journée à tous !

voici le logo --->

0 0
Score : 541

Déjà présent depuis un petit moment sur la toile, le site permettant de gérer votre collection de carte pour, entre autre, le jeu Wakfu Tcg, vient de mettre en place les éléments lui permettant de s'afficher publiquement sur l'annuaire des Fansites.

Ce site vous permet :
  • La gestion de votre collection de carte à jouer.
  • La gestion de votre collection de carte promotionnelle avec une liste le plus à jour possible. (avec une page dédiée)
  • La gestion d'échange entre membre avec un système de notation individuel et un archive des informations.
  • Un forum pour discuter du jeu de cartes (les nouveautés, les règles, les decks).
      et bientôt :
      • Un outil de recherche des cartes pour vous aider à construire votre deck.
      • Un outil de création de deck pour voir en un clin d'œil votre paquet.
      • [*]La liste des deck des autres joueurs ainsi que les decks du moment.
          L'inscription est bien sur gratuite, tout comme l'ensemble des outils proposés aux membres.
          En espérant vous voir bientôt là-bas.

PS : pour toute information complémentaire, n'hésitez à me contacter ici ou sur jicece.com (j'ai le même pseudo sur les deux site)
0 0
Score : 1172

Bon, puisqu'il est impossible de poster ailleurs (je comprends pas bien pourquoi certains peuvent poster un topic dans la section et pas d'autres), je viens vous présenter le tout nouveau, tout beau, Wakfufan. wink

Wakfufan
, c'est quoi ?
Il s'agit d'un site communautaire destiné à l'ensemble de la communauté Wakfu, qu'ils s'agissent des joueurs du MMO, des fans de la série, des cartonneurs de Wakfu TCG ou encore des dessineux du Real Boit'art. wink
Ainsi, Wakfufan vous propose, à vous et à votre guilde, votre parti, votre groupe d'amis... un véritable site Web, avec une grande possibilité de personnalisation. wink

Ainsi, vous aurez droit à votre propre fil de news (avec flux RSS), à vos menus personnalisables (avec ajout de liens internes ou externes), à vos articles, vos pages, à votre forum personnalisable (possibilité de créer des sous-forums...), à vos galeries... Vous pourrez stocker vos images, vos vidéos, vos documents (à propos de Wakfu bien entendu) sur le gestionnaire de fichiers (uploader) du site. Vous pourrez également gérer tout ce qui est droits de membre (à l'aide d'un système de rangs personnalisés, chaque rang ayant son lot de droit), incluant également un système de passe-droits. Vous aurez également votre propre calendrier de groupe, grâce auquel vous pourrez gérer vos propres events IG (qu'il s'agisse de tournois, de rencontres...) ou IRL (un tournoi Wakfu TCG, une Convention...).

Wakfufan vous offre tous les outils dont peut avoir besoin un groupe de joueurs, qu'il s'agisse de MMO, de TCG ou de toute autre chose (et si c'est pas le cas, vous n'avez qu'à nous suggérer quelques ajouts sur le forum adéquat happy).

Bref, Wakfufan s'engage à vous offrir VOTRE site, afin que vous puissiez vous retrouver sur le Web, mais également échanger avec les autres groupes de joueurs.
Car c'est là le but de Wakfufan : offrir à tous les joueurs un petit bout de web sous la même bannière, afin de leur offrir à la fois indépendance (votre site n'est qu'à vous et à votre groupe wink

Ah, j'oubliais : Wakfufan vous propose aussi quelques outils plus ou moins célèbre, tel que le fameux CardMaker Wakfu TCG (connu de toute la communauté Wakfu TCG), ou encore le Map Editor.

Wakfufan vous propose également une liste d'articles à propos de Wakfu, qu'il s'agisse de la série animée, d'interviews (je pense avant tout à Sephy, ou à Jonat), des bandes dessinées ou de l'histoire (il complète donc à merveille Wakfu World, qui se concentre sur le MMO et ses caractéristiques pures). Mais il n'y a jamais trop d'articles, et Wakfufan vous propose de publier toutes vos chroniques, vos Fanfics, vos dossiers, vos résumés d'épisode, vos explications...

En bref, Wakfufan c'est un mélange de Facebook, Google Docs et Wikipedia à la sauce Wakfu, les dérives en moins. wink
Wakfufan vient tout juste d'être lancé qu'il a déjà conquis certaines guildes, tels que la Lëgend (Mork), mais aussi la communauté Wakfu TCG (qui possède son propre groupe), et les célèbres dessineux du Real Boit'art. wink

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le site (entre autres codé par Klund et illustré par Creality).
Toutes vos suggestions (constructives, bien entendu) sont les bienvenues. wink

Yoshimm
0 0
Score : 571

Le projet RC, c'est un réseau gratuit d'échange de bannières qui permet de promouvoir les fans-sites des univers Ankama. C'est, chaque mois, plus d'un million de bannières affichées sur un réseau de plus de 30 fan-sites et plus de 3.000 clics. Après RCDofus, basé sur l'univers de Dofus, voici le Réseau Communicatif Wakfussien : RCWakfu !

Grâce à RCWakfu, vous pouvez découvrir tous les fan-sites autour de Wakfu. Il n'existe pas que trois fans-sites, et quelques fois des fan-sites moins connu peuvent posséder plus d'information qu'un fan-site très connu.

Un réseau basé sur l'échange
Tous les sites du réseau possèdent un cadre RCWakfu où est aléatoirement affiché la bannière d'un des autres sites du réseau. En acceptant d'afficher les bannières des autres fan-sites sur votre site, vous pouvez afficher votre propre bannière sur les autres fan-sites du réseau. Les bannières sont ainsi affichées sur tous les sites de façon équitable et totalement aléatoire.

Toutefois afin de promouvoir un événement spécial, un site du réseau peut demander la diffusion d'une campagne spéciale ayant une plus grande probabilité d'apparition dans la mesure où ces demandes sont ponctuelles et à durée déterminée. Avec bien sûr une fréquence d'affichage relative à la durée de la campagne afin de ne pas, non plus, trop défavoriser les autres sites.

Un réseau totalement gratuit
Bien évidemment l'adhésion au réseau est totalement gratuite. Nous ne vous demanderons pas d'argent afin de mettre vos bannières sur le réseau. Comme, de ce fait, le réseau n'a aucune rentrée d'argent, vous ne pourrez évidement pas être rémunéré pour les affichages des bannières sur votre site.

La participation à l'expansion du réseau est donc totalement bénévole (donc s'il vous plait évitez de me poser la question "Moi j'ai un site à fort trafic, qu'est-ce que je gagne à afficher des bannières sur mon site ?"). C'est la règle du tout gratuit et sans argent. Vous ne nous donnez rien, on ne gagne rien, on ne peux pas donner quelque chose si on n'a rien. Ce réseau est tenu par les bénévoles d'un fan-site qui ne font ça que dans l'unique but de faire découvrir de nouveaux fan-sites aux joueurs.

Un réseau restreint
Le réseau RCWakfu n'est pas ouvert à la totalité des sites web. Seuls les sites dédiés à l'univers de Wakfu peuvent rejoindre le réseau. Nous ne voulons pas que des sites "Hors-Sujet" baissent la pertinence de notre réseau qui est exclusivement consacré à Wakfu (série, MMO, TCG, voir autre chose). Ainsi les membres du réseau peuvent placer un cadre d'affichage sur leur site tout en étant sûr de ne pas retrouver de la publicité pour une voiture ou tout autre truc bizarre sans aucun rapport.

Comme le réseau est gratuit et que les sites ne sont pas rémunérés pour les affichages qu'ils génèrent, nous interdisons l'entrée de fan-sites à but lucratif (c'est-à-dire visant à se faire du profit). Les fan-sites du réseau ne sont pas là pour entretenir des sites qui gagneront de l'argent grâce au réseau. D'autant plus qu'un site à but lucratif aura de l'argent pour se payer une vrai régie publicitaire. Toutefois les fan-sites plaçant des publicités afin de payer leur hébergement sont tolérés.

Comment adhérer ?
Si vous êtes responsable d'un fan-site dédié à Wakfu, que votre site n'est pas à but lucratif, que vous gérez votre site par passion et par envie de partager, alors vous aimerez surement l'aide de RCWakfu pour vous lancer. Même si votre site est lancé et que vous avez une bonne audience, vous pouvez aussi rejoindre le réseau pour permettre à d'autre joueurs qui comme vous sont des passionnés d'avoir une chance de partager leur passion.

Comment se tenir informé des actualités RCWakfu ?
Pour se tenir au courant de toutes les nouveautés de RCWakfu, un seul clique à faire pour accéder à notre Twitter Cliquez ici !

Pour s'inscrire tout de suite, cliquez ici !
Pour découvrir le blog, c'est par là !
0 0
Score : 231

Aujourd'hui je viens présenter un petit nouveau dans la liste. Wakfu-source . Une base de données de tous plein d'info !!

Mais en quoi consiste ton site ? Des sites comme ça il y en déjà, comme l'un des plus connu : Wakfu-world...

En effet, il y en à déjà. Mais ce qui fait l'originalité de wakfu-source, c'est avant tout sa façon d'être utiliser. En effet, c'est vous les membres qui gérer son contenu. Créer, modifier des articles, ou encore ajouter un item non présent dans la base. Tous passe par vous ! Alors il ne manque plus que toi chère visiteur... Vite ! Inscrit toi, et partage ton savoir aux autres utilisateurs !

A bientôt sur : Wakfu-source
0 0
Score : 671

Désolé pour le HS :

Vous m'avez signalé que mon forum était hors-charte ( pour la publicité ). Hors il se trouve qu'il m'est impossible ( car payant ) d'enlever la pub du forum.
Merci de me dire si je peux ou non remettre mon annonce.

Désolé pour le HS :

Vous m'avez signalé que mon forum était hors-charte ( pour la publicité ). Hors il se trouve qu'il m'est impossible ( car payant ) d'enlever la pub du forum.
Merci de me dire si je peux ou non remettre mon annonce.

Serai t il possible de me donnez une réponse ?

0 0
Score : 150

Bonjour / Bonsoir Wakfusiens, Wakfusiennes

Je viens aujourd'hui vous présenter Wakfu la série fansite :

1°) Qu'est-ce que c'est ?

Alors pour faire simple et direct : C'est un site consacrer à la série wakfu et aux jeu wakfu les gardiens. Le site est constamment mit à jour, il est passé en v 3.0 dernierement et il est en cours de passage en v 3.1 ( je vais vous expliquez tout cela ).

2°) Oui c'est bien, mais le contenu ?

Le site se veux être une sorte d'encyclopédie ( le mot est pas vraiment adapté mais je voie pas quoi dire d'autres ^^ ) sur la série et le jeu wakfu les gardiens. Mais je souhaite crée une communauté autour de la série afin de regrouper les fan de la série et du jeu.

Vous y trouverez donc des fiches sur les épisodes, les personnages, l'histoire, des vidéos exclusive, des infos... et j'en passe.

Plus haut je vous parle d'une mise à jour 3.1. Sa veut dire je suis actuellement entrain de modifier une très grosse partie du contenu du site. Il se peut que vous trouviez des textes venant d'ankama à certains endroit, il sont PROVISOIRE le temps qu'il soit remplacer.

Cette mise à jour demande beaucoup de temps et si vous avez des qaliters n'hésiter pas le site recrute ---> Recrutement

3°) Une communauté ?

Oui le site ne se contente pas de vous proposer du contenu simple mais interactif. De ce fait de nombreux concours sont organisé sur le site, avec des lots à gagner quotidienement.

4°) +d'infos et les liens

Voici qu'une breve description du site le mieu et de vous faire votre propre avis en allant le voir.

Wakfu la série fansite ---> Voir le site

Wakfu la série fansite - Forum ---> Voir le forum

Wakfu la série fansite - Facebook ---> Devenir Fan

Pour toute questions contactez moi : [email protected]
0 0
Score : 48

WakfuDex
Attrapez les tous

Bonjour a tous !

Developpeur enceinte en mal d'activité car allité, j'ai décidé de mettre ce temps a profit pour me faire un petit site pour gérer ma collection de carte Wakfu TCG

Ravie du résultat, j'ai décidé de le faire évoluer afin d'avoir une gestion multi-utilisateur. Actuellement en cours de test, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail si vous voulez un compte afin de m'aider dans mes tests.

Aller hop, venez faire un tour sur wakfudex.houpela.com

mon adresse mail : [email protected]
0 0
Score : 60

Mon nouveau blog qui vient tous juste d'ouvrir, je l'ai ouvert car la sortie de Wakfu est imminante !
Dans ce blogue vous trouverez des guides, des astuce et toute les news concernant Wakfu in game !

Il y a déja une petit astuces qui à été mise au sujet des émotes d'incarnam allez vite la lire ! (: et n'hésitez pas a vous inscrire histoire d'être au courant de toutes les nouvelles astuce & guides qui sortiront !

Cliquez ici 
0 0
Score : 99
Bonjour,
Je passe à mon tour vous proposer de passer me voir sur mon blog, consacré à la série Wakfu, aux dernières news et rumeurs, avec des sources sûres et vérifiées.
Au programme également, des dossiers complets sur les personnages, les épisodes, l'éliacube ou encore le boufbowl, mais aussi un dossier complet et croustillant sur Eva et Pinpin.... Sans oublier le prochain à venir : Amalia et Yugo, simple amitié ?
Je précise aussi qu'il y a un concours actuellement et que vous pouvez utiliser différents supports (fiction, vidéo, montage photo, cosplay, dessin....) pour imaginer au choix la saison 03, la vie d'Eva et Pinpin ou leur passé (que ce soit celui d'un seul personnage ou de leurs débuts ensembles !)
Bien sûr il n'y a aucune limite de temps, de support ou de choix.
A vous de jouer et venez parler des derniers potins avec nous !
Cordialement,
Alice
0 0
Score : 614

Dis donc, j'ai fais intrusion partout moi !
Fan-Art, Fan-Classe, Fan-Fiction..... Et Maintenant Fan-News !

Mon Fan-Site s'apelle : "Les News du Pichons" qui regroupe avec humour des panoplies, caractéristiques de monstres.... ect...

Cliquez ici

Voilà, merci de passer voir ! ^^"

**Cherry Azaka**

0 0
Score : 46

B'jour tout le monde smile

Voici mon Fan-Blog, il parlera de mon aventure dans le jeu, mon stuff, mes sorts ect..
Il vous donnera des astuces permettant de vous aidez IG, ainsi que les endroits des émotes.
Comment bien XP, se faire des KAMAS assez rapidement et simplement, comment ne pas se faire arnaquer et pleins d'autres choses.

Si mon blogue tourne bien, je ferais des EVENTS dans le jeu, avec des lots à gagner. (Surprise)

A bientôt sur Cliquez ici !

0 0
Score : 656

Mon fansite Krosmaster

Krosmasting! Cliquez ici 

0 0
Réagir à ce sujet