FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le déchaînement d'Agonie

Par #[Zorel] - COMMUNITY MANAGER - 29 Septembre 2020 - 09:55:25
AnkaTracker
Réactions 39
Score : 45

Le retour des dégâts de collisions du Zobal ! Yes !!!

1 0
Score : 5913

Y'a eu un petit nerf de l'Art du Barda en guilde aussi, je vois rien dans le devblog la dessus...

0 -1
Score : 212

Bonjour/bonsoir !

Fini le zobal placement air, maintenant c'est full dégâts colli en ligne ...

Du coup, je pensais m'approprier quelques mécaniques propre au zobal 2.0 et je tombe sur le sort voltige, plutôt intéressant pour compenser le sort remplacé par névrosé, malheureusement, celui-ci ne semble pas vouloir/pouvoir s'activer. Les conditions d'utilisation semble pourtant simple à respecter, mais impossible de cibler un ennemi ou un allié avec ce sort.

conseil, souci technique et commentaire, j'vous attends ^^'

voilà, voilà !

0 0
Score : 16

Salut, alors en fait pour Voltige c'est plutôt simple, le sort n'est pas à 1-6 PO mais il est à exactement 6 PO, donc juste sur une case de chaque côté.  Et il faut que la case visée soit vide et qu'il y ai un enemi ou un allié à côté de cette case obligatoirement. Donc il faut bien se placer pour pouvoir lancer le sort et se tp.

1 0
Score : -32

Et ba merci 10jours de jeu environs sur mon zobal, une classe que j'avais adoré après avoir détruit mon ancien sacri(après la refonte) et ba je vais encore changer de classe, bien jouer, merci 

0 -4
Score : 86

Je laisse supposer que les deux passifs Art de la vengeance et Art de la fuite ne fonctionnent pas car il n'y aucun changement direct dans les statistiques ! Est ce que l'erreur vient de moi dans le sens ou ce sont des valeurs "invisible" ou est ce qu'il y a vraiment un problème ?

Sinon dans l'ensemble la maj est plaisante découvrir (et redécouvrir pour les dégâts de collision), y a de quoi s'amuser ! (Même si faut refaire son stuff ^^")

0 0
Score : 18

Bonjour, j'ai voulu faire la tour hier en groupe (lvl 50), le chef de groupe est entré mais impossible de mon côté, mes incantations feca ont été consommées dans l'ascenseur mais je n'ai jamais été tp dans l'instance.. 

0 0
Score : 3

Sur le Zobal si acharnement pouvais passer à 4pa avec réduction de dommage qui va avec bien sur et ne plus changer de place ce serait top et permettrai d'avoir un sort viable de dommage distance mono 

0 0
Score : 212

chocolat-Neko|30/09/2020 - 00:28:04
Salut, alors en fait pour Voltige c'est plutôt simple, le sort n'est pas à 1-6 PO mais il est à exactement 6 PO, donc juste sur une case de chaque côté.  Et il faut que la case visée soit vide et qu'il y ai un enemi ou un allié à côté de cette case obligatoirement. Donc il faut bien se placer pour pouvoir lancer le sort et se tp.

Effectivement, bien vu l'artiste wink

Claspontero va me manquer :'(
0 0
Score : 2034

Hellow,

Je viens juste de faire un constat sur une nouveauté non répertoriée dans la liste des modifications.

Le craft sécurisé est une super feature mais qui présente énormément de défauts qu'il serait bénéfique de rectifier afin de la rendre plus viable. 

Avant la mise à jour, le système se déroulait comme suit : "une personne qui veut craft trois "L'Avé Cape" mythiques paye exactement le même prix qu'une personne qui souhaite craft trois "L'Avé Cape" souvenirs à partir de trois légendaires ou qu'une personne qui ne souhaite craft qu'une seule "L'Avé Cape" souvenir en partant d'une rare (rare=>mythique=>légendaire=>souvenir)." (source)

Depuis la mise à jour, va savoir pourquoi, seul le craft légendaire est payant (constat fait uniquement sur un item nécessitant un plan et ayant comme rareté maximale "légendaire"). Autrement dit, cela signifie 2 choses importantes:
1) Youhou, il est désormais possible de mettre un tarif pour un item sans devoir diviser par 3 ou sans avoir à miser sur l'honnêteté de à la personne en attendant qu'elle paye son dû après le craft!
2) Il est donc impossible de facturer un item de rareté inférieure, ce qui me semble absurde. 

Ce problème n'est qu'une face du problème global qui règne sur le craft sécurisé. Le changement effectué ne fait que répondre en partie à cette problématique en en créant une seconde annexe.

La solution la plus appropriée à mes yeux serait d'avoir un tableau de gestion des prix par tranche de niveaux (tranches de niveaux à revoir, mais c'est un autre problème déjà évoqué iciici, ou bien ici) sur lequel on applique les prix de manière globale, comme c'est actuellement le cas. A ce tableau s'ajouterait une fonction annexe pour déterminer le prix d'items spécifiques (et selon la rareté!).
Exemple: Guenille rare 50 000 kamas/u ; Guenille mythique 100 000 kamas/u ; Guenille légendaire 200 000 kamas/u. 
Je ne sais pas si ça comporte une gestion de données trop importante, mais à la rigueur, la fonction annexe pourrait s'appliquer seulement sur les crafts d'items à plans (items dont le prix fluctue généralement selon la rareté apportée par l'obtention du plan).

Bref, il y aurait d'autre choses à dire sur le craft sécurisé mais je voulais simplement faire un retour sur la modification constatée. On attend avec impatience une solution qui règlera le problème en profondeur et non qu'en surface!

Merci d'avoir pris le temps de me lire! smile

0 0
Score : -2
REPORT BUG

Météorite

• Le bonus de %Coup critique du Bouclier météorite peut être appliqué plusieurs tours de suite.

Ne marche pas pour la maj 1.69.1.
Descriptif: le %Coup critique ne peut PAS etre appliqué plusieurs tours de suite
0 0
Score : -12

69 ? Nice.

0 -1
Score : 420
  • Il est désormais possible d'activer les 2 compagnons Chad et Pandora simultanément.

Je n'ai pas compris comment il est possible de récupérer l'autre compagnon lorsqu'on a déjà fait cette quête.
dans mon cas j'avais choisi Chad avec un de mes autres persos à l'époque, mais comme mon premier choix avait été Pandora, ça n'avait pas fonctionné.
Ayant validé cette quête avec mes 4 persos, j'aimerais à présent savoir comment faire pour récupérer Chad.
0 0