FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ corrective - 1.60.2

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 04 Juillet 2018 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 224
Score : 9

abdu1998|05/07/2018 - 13:13:16
Plus qu'un résolution de bug, ils doivent également replacer les objets présents dans le coffre/l'inventaire pour chaque compte affecté, pas une mince affaire.

C'est compréhensible d'être impatient, mais c'est inacceptable de dénigrer le travail d'une équipe.

Toi tes un marrant d'ou tu vois que je dénigre leur travail ? J'vois juste mes billets lacher dans ce jeux malheureusement qui disparaisse a petit feu a cause d'un bug crée de leur propre soins j'en suis désoler.
1 -8
Score : 105

tu dénigres leur travail devant tout le monde mec, t'es juste en train de t'enfoncer, tu fais ton malin etc mais quand on regarde ton compte t'as genre un personnage 150... mais tu joues depuis l'alpha, t'as fait quoi ? t'as tapé des pious pendant 12 ans ?

3 0
Score : 345

vue le temps perdu sur la MAJ j’espère que l’équipe ankama ferra un geste pour le temps d'abonnement perdu................

0 0
Score : 121

il y a un moment où certes oui le problème est dérangeant mais les dev font leur taf. alors oui vous perdez quelques heures mais Punaise allez courir faites du vélo allez tapez dans un sac .
ps: si un jour vous avez un gros bug avec votre HS ou autre vous serez heureux que l'on vous le règle. Alors soyez patient, ça reviendra. No stress

4 0
Score : 71

Toujours rien sad

1 0

Kappc|05/07/2018 - 13:42:22
Je ne veux pas me mettre à dos tous les gens de ce thread qui se plaignent mais en tant que personne touchée par le bug de coffre de havre-sac depuis deux semaines, une demi-journée de perdue pour une MAJ et des dizaines de personnes mécontentes à cause de ça, ça me fait un peu rire. Oui vous perdez une demi-journée mais d'autres personnes ont galéré pendant bien plus que ça (on dirait pas comme ça mais le contenu de havre-sac en moins ça fait vraiment la différence). Vous voir vous plaindre comme ça alors qu'on nous aide, ça donne juste l'impression que la solidarité n'existe pas. "Chacun pour soi" je suppose =/

Oui d'accord , tu dit chacun pour soi du coup parlons un peu de sa , tu dit que nous gueulons oui certes nous gueulons pour nos temps de jeux acheter perdu hélas... Mais nous n'avons rien demander au niveau de ce bug c'est Ankama qui sort des mises à jours a tout và sans ce rendre compte des anomalies dans leur scryptes , après tu me dira " Oui mais y'a toujours un troudefion qui gueule car les MAJS sont longues a sortir etc " Oué mais perso je préfèrerais voir qu'il travaille sur une maj sans aucun soucis ( Ce qui est fortement impossible car sur un jeux il y a toujours eu des bugs majeur ou mineur ) Mais de faire en sorte que la DB de l'havre sac et de l'inventaire ainsi que l'équipement ne soit jamais obsélété. Pour ma part tu dit Chaqun pour soi mais tu ne te met a pas a la place des autres donc sorry l'ami tu fait parti du " Chaqun pour soi " Après perso je comprend aussi votre problèmes de havres
2 -7
Score : 811

Je ne me mets pas à la place des autres...? Tu sais que certaines personnes comme toi, payent leur abonnement n'est-ce pas ? Je n'en fais pas partie, mais dans ces personnes, il y a des gens qui ont été touchés par ce bug. Alors oui tu perds du temps d'abonnement, et moi j'ai perdu 15 jours de jeu "conforme", ces personnes sont entre les deux et ont perdu plus que nous deux réunis.

Je n'ai jamais dénigré le fait que vous perdiez du temps d'abonnement, par contre, par expérience, je peux t'affirmer qu'une demi-journée de MAJ tous les 15 jours sur un MMO c'est rien du tout. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer les jeux d'autres boîtes ici donc je vais m'abstenir de le faire, mais c'est monnaie courante.

Se plaindre sur quelque chose comme ça ne fait rien du tout, à part créer des divisions. Oui, nous nous sommes plains du bug de havre-sac comme vous vous plaignez actuellement de la MAJ. Mais nous n'avions personne en face que notre complainte pénalisait. Là, vous donnez juste l'impression d'être les seuls affectés. Tous les joueurs le sont, et c'est pour le bien d'une partie de la communauté.

0 0
Score : 120

A few moment later ...

2 0
Score : -1179

im waiting:tap:

1 0
Score : 78

j'en peux plus c'est trop long

0 -2
Score : -1179

bon si je suis bien depuis le debut les serveurs seront dispo vers 14.30 ou plus je pensesad

1 -1
Score : 366

Perso la derniere fois que j'ai perdu mes kiteas, j'avais aussi perdu mes havre gemme et mes kamas (et ça a pris plus de 2 mois pour tout recuperer et la perte du nouvel HS que j'avais fait en attendant ^^) donc 2 semaines juste pour les kiteas, ça va encore, y a de l'amelioration ^^ on dit jamais 2 sans 3 mais c'etait pas celle la ^^

1 -1
Score : 57

on a des nouvelles ou pas du tout ??

0 0
Score : 58

c'est Humility qui va faire la gueule !

1 0
Score : 163

On est quand même a plus de 180 coms juste pour une maintenance là...

0 0

et plus de 4h de maj pour aucun ajout.

0 -1
Score : 81

Bon, j'espère que quand le prochain dira "Jeu dispo" et que je le lancerais le launcher ça me mettra "ouvert" car là..

1 0
Score : 27

"GNEU GNEU JEU DISPO"

1 -1
Score : 163

XxWidesxX|05/07/2018 - 14:01:13
et plus de 4h de maj pour aucun ajout.

On les a pas encore vus les ajouts :p
2 -1

Il y en a pas c'est un hotfix correctif, faut lire le changelog.

1 0
Score : 3

A qu'elle heure les serveur serrons effectif ? Jai envie de jouer moi sad 

0 0
Score : 586

comme tous le monde :/

1 0
Score : 71

a cette allure là la refonte nation sera pour dans 2 ans sleep

3 0
Score : 89

Pourquoi vous vous attaquez personnellement alors qu'on (en tout cas moi) est ici pour avoir des infos sur la maintenance

1 0
Score : 58

Les copains ! le jeu es .. inaccessible :3

3 -1
Nul , prend la porte !
3 -5
Score : 272

Hmm, par contre les boosterpack sont en pause pendant la maintenance? ou ont se fait gratter 9h? :|

1 0
Score : 586

tu perds évidemment du temps sur ton booster :')

1 0
Score : 121

l'asie est en ligne ca avance

1 0
Score : 3

mouii nous on veux les fr !!!!!!!!!!

0 0