FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ corrective - 1.60.1

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 28 Juin 2018 - 11:00:00
DevTracker AnkaTracker

Monstres

• Nogord ne sera plus bloqué à son passage en Phase 2.
  • Foul Moon ne gagnera plus anormalement de PM en Phase 2 avec son bonus de vélocité.
  • Blérwitch le Furax possèdera bien son bonus de vélocité.
  • Serre d’Acier ne regagnera plus tous ses points de vie en Phase 3.
  • Minibulia ne lancera plus le sort Grondement sans avoir subi des dommages de mêlée.

Combat

• Amélioration du fonctionnement de certains sorts sur les Boss à 9 cases : les Hydruilles du Xélor, et les sorts feu du Roublard en utilisant Fumigène n'occasionneront plus de dommages multipliés.
  • Plusieurs effets de reciblage fonctionneront correctement, notamment Pulsation de l’Eliotrope qui replacera le portail le plus proche, ou Capucine de l’Ecaflip qui transmettra des Pupuces à l’allié le plus blessé.
  • Le client ne saccadera plus au passage de la souris sur les épées de combat.
  • Dans certains cas, une épée de monstre pouvait être affichée à la place de l’épée symbolisant les joueurs. Cela n’arrivera plus.

Classes

Roublard

• Pulsar possèdera bien un effet en coup critique.

Eliotrope

• Trainée de Wakfu appliquera correctement ses dommages chaque tour.

Sram

• Il ne sera plus possible de lancer le sort Invisibilité sur un ennemi du Sram.

Ecaflip

• Les Pupuces de l'Ecaflip ne se propageront plus sur des obstacles ne possédant pas de tour de jeu.

Donjons

• Les dommages infligés et le compteur d’alliés morts seront bien transmis aux boss invoqués par des boss.

Objets

• Correction du bug causant une perte du coffre du Havre Sac. Nous possédons les données et allons procéder au rendu des objets petit à petit sous peu. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous donner de plus amples informations !

Quêtes

• Vaincre un Boss Ultime validera correctement la quête Récupération de Larmes.

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/891638-maj-corrective-1-60-1
Réactions 25
Score : 1281

Il y à un bug en donjon Ethernel:

Le boss Cendragon fait apparaitre 2 nuages en phase 2 alors qu'il devrait le faire sous stèle..

0 0
Score : 477

2 rochers non? '-'

0 0
Score : 1281

Non non, deux nuages noire mortel si tu commences le tour dessus...

0 0
Score : 70

Chez nous Nogord n’étais pas bloqué en p2, mais en passage p4. (stasis 20 pour info)

0 0
Score : 16

Quand est ce que les maintenances sont terminés ?

1 0
Score : 31

quand est ce que la maintenance corrective se terminera ?

1 0
Score : 2606

@Kartonkarton On a le même souci, c'est juste que le boss a plusieurs façons de passer en p3. En p3, il transforme les nuages en nuages mortels, peu importe la stèle. Si comme nous vous le passiez de P1 à P3 sans faire attention, alors c'est normal que les nuages apparaissent.

On a découvert ça il y a très peu de temps !

0 0
Score : 276

Bonjour, et le bug qui nous oblige à faire les Boss Ultimes en modulé, a t'il été corrigé ? 

5 -5
Score : 1

c'est pas un bug sa 

3 -3
Score : 1603

Les bugs de quête de la Tour Minérale toujours pas corrigés. Ça fait 6 mois..

Et le bug du sort Tromblon du Roublard : https://www.wakfu.com/fr/forum/462-bugs-1-60-eclats-stasis/413232-bug-tromblon-roublard-post-refonte

2 0
Score : 941

Amélioration du fonctionnement de certains sorts sur les Boss à 9 cases  je crois que dette a été oublié

2 0
Score : 13614

Les gars c'est juste un hotfix pas une maj...

1 -1
Score : 4

j'ai toujours un bug au niveau du coffre du havre sac de mon osa

0 0
Score : 17570

Ils sont corrigé le bug, mais pas encore procédé au rendu des objets, qui devrait se faire petit à petit.
ps : je suis dans le même cas que toi, juste au cas où biggrin

1 0
Score : 10838

Invisibilité ne pourras plus être Lancer sur un ennemis... Deçu, c'etait quelques chose qui pouvait donner lieu à une strategie interressante sans pour autant être trop fort (oui ça detacle mais c'est - 1 tour sans invi. L'ennemi peut rester invi, et 2 pw) peut être que ce n'etait pas voulu mais ça avait le merite de rajouter de la strategie. (en tout cas ça m'as servit plusieurs fois pour plusieurs utilisation differente, detacle, gain pm etc..) 

1 -1
Score : 3598

Tellement vrai sad ou même si l'ennemi était un peu trop loin, tu le rends invisible, tu te rapproches puis tu le tape smile

0 0
Score : 16262

Très appréciable, le retour du fonctionnement prévue du Tiwa qui ne fait plus passer le tour des joueurs !

0 0
Score : 57

Il y a un bug sur le sort "Exécution" du Roublard, la plus part du temps il n'y a aucune charge explosive qui s'active.
Il manque énormément de temps pour jouer le tour du Roublard avec le placements des murs ect... Certaines animations comme botte devrait être accéléré :/
Concernant le timing, a chaque fois les tours des joueurs se termine avant la fin, qui plus est, une augmentation de cette dernière serait pas mal. 
​​​

3 0
Score : 126

Je te rejoins sur le fait que l'animation du sort botte est bien trop longue, ce qui empêche par moment de pouvoir utiliser le gain de pm de la connexion et c'est bien dommage.    

0 0
Score : -17

Il  y a un bug avec le sort"capucine" de l'écaflip. Quand je le fais sur moi, mes puces ne se transmettent plus sur aucun de mes chachas.

0 0
Score : 17570

Ça a été annulé le fait de ne plus pouvoir créer de guilde en payant 10 000K ?
https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/413345-resolu-guildalogemme-introuvable

0 0
Score : 32

Bonjour, bonjour !

J'aimerais savoir où ça en est, concernant le bug du havre-sac ? Ayant déjà fait un ticket, je me pose la question: si tout est réglé, dois-je refaire un ticket; ou si ce n'est toujours pas réglé, combien de temps ça prendra ?

Edit: Je viens de voir le message d'Owlie.

[Owlie]|03/07/2018 - 17:29:15Bonjour à tous,

Notre équipe a réussi à mettre en place une méthode de rendu des objets ! Cependant, nous avons encore besoin de faire quelques tests afin de s'assurer de la stabilité de cette méthode. Nous reviendrons vers vous demain afin de vous donner une date pour ce rendu, parler de compensation et vous expliquer la procédure. 

Merci à tous pour votre patience !

0 0
Score : 1

Je tien a signaler que le foul moon gagne toujours 4 PM en p2 de manière permanente (du moins sur le try que j'ai fais) ...

0 0
Réagir à ce sujet