FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Nuit de l'Ougigarou

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 20 Octobre 2017 - 18:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 191
Score : 1

j'aime mais je pense que sait abuser de payer pour l'ouginak sinon super maj

0 -2
Score : 190

Provocation n'applique plus l'état provoqué ... ? wtf

0 0
Score : 312

Rip cra cette maj l'a tué ... Un cra sachant harceler sans son harcelante n'est pas possible ... Je passe pour flèche explo mais harcelante non .... et bon ... stop je ne joue plus à ce jeu !!

0 -2
Score : 11

Superbe MAJ, qui me donne envie de me replonger dans wakfu. (et sur dofus aussi. Damn, je reviens à mes premiers jeux xD).
Mais dommage, moi qui pensait que le dofus premium permettait toujours d'avoir accès à toutes les maj d'avants première etc.. sad (et oui, dofus premium, ce petit coffret collector, marchait avec wakfu à l'époque 0smile )

0 0
Score : 123

mdr les Ouginak sous BP, ça me rappelle le vieux Dofus avec l'abonnement pour jouer la classe pandawa.

2 -2
Score : 23377

C'est pas pareil puisqu'ici c'est temporaire de un. Ensuite sur Dofus il faut de tout façon que tout le monde paye arriver à un moment (qui arrive d'ailleurs très vite).

0 0

"=11.5ptMonture Mulou

• =10.5ptLa monture Mulou peut être obtenue au rang 5 de compagnie et non plus au rang 8.
"
Bonne réactivité face à nos arguments du post dofuspet je suppose (?), par contre est-il prévue d'ajouter de nouvelles récompenses au rang 8 ? Car actuellement il n'y en a aucune du coup.
0 0
Score : 4

Je pense franchement que le nerf apporté à la classe Cra est exagérée, ne devriez-vous pas revoir un équilibrage sur un de ces 3sorts: Harcelante, pluie de flèche ou Explosive? Avec ce nerf sur ces 3sorts en même temps, le Cra devient une classe de seconde zone. :'(

0 0
Score : 95

Merci d'avoir detruit l'enu , Sa fait plaisir d'avoir monté une classe lv 120 pour voir son rox sur des abra astrub a 120 sur des vieux mob d'astrub alors qu'il et full stats

0 0

Il a été restat/ les statistiques ont été remises à zéro, tu es sûr d'avoir réparti les stats ?
Je pense que oui puisque tu le dis mais j'ai du mal à imaginer que tu souffres devant des mobs d'Astrub avec un level 120.

0 0

d'accord le jeu était en paytoplay et puis il est passé en freetoplay mais je fait un let's play sur le zinit la mes si il y a que les BP qui peuvent y accéder bas la je sais pas quoi faire.

Et si l'ougi est aussi que pour les BP bas la ankama vous avez fait une grosse bêtise .

0 0

du coup les gens qui paye son plus aventager pour la class ?

0 0
Score : 11110

Non les gens qui paye peuvent juste créer un ougi avant les autres.

1 -1
Score : 3

depuit la maj j'ai mon cra qui est buger sur c aptitude c chiant

0 0

Est-qu elle sera jouable gratuitement un jours ou faut absolument un booster

0 0

Elle le sera un jour oui.

0 0
Score : 3

mais quand on peut utiltser l ouginak sans booster?

0 0
Score : 11

Mdr ont a droit a des refontes chaque années et chaque années les build doivent être réviser je suis bien content de plus jouer depuis un moment je m'y remettrez peut être quand ont pourras se faire son perso sans avoir a le changer constamment aprer je trouve la refonte enutrof complètement nul il suffisais juste de changer la méthode de boost et de drop ensuite les kanigou ont l'air pas degueux même si ont voie très bien que vous vous êtes coller au shema du iop en bref je trouve que c'est d'autre classe qui aurais due subir une refonte

0 -1
Score : 102

Très bonne idée, laisser l'ouginak sous Booster Pack, et ceux qui disent qu'il doivent enlever le BP, vous pouvez toujours courir, c'est pour maintenir le jeu qu'ils nous font payer !

0 0
Score : 138

Cette classe est vraiment très intéressante ! Hâte de la découvrir !
Merci à l'équipe pour tout votre travail !

0 0
Score : 125

Pourquoi réduire le retrait de PA de Horloge mais augmenter celui de vestige ? Le xelor n'est il pas la classe contrôle temporel par excellence ?

0 0

De Dy7 :

Hello,

Concernant le Xélor :
- Le fait qu'Horloge retire moins de PA qu'avant est voulu. On préfère éviter d'avoir un bon retrait de PA sur un sort faisant de bons dégâts en zone.
- On va réajuster Sablier : le sort coûtera 1 PA et fera perdre 1 PA au Xélor. En somme, ça veut dire que le sort coûtera 2 PA (sauf si lancé en dernier sort du tour) mais fera gagner 10 Volonté au Xélor pour mieux retirer des PA dans son tour. Le sort retrouve également son don de PA en tour tique. Les dommages directs de Sablier sont revus à la baisse puisque le sort fait désormais perdre 2 PA et augmente la Volonté du Xélor.
- Nous réfléchissons à d'autres ajustements sur le Xélor, au niveau de ses capacités de retrait de PA, mais ce sera pour une prochaine version de la Bêta. 
0 0
Réagir à ce sujet