FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog: Les nouvelles mécaniques de combat

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 12 Octobre 2017 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 77
Score : 50

Cette nouvelle possibilité devrait logiquement nous donner la possibilité de pouvoir effectuer un restat sur toutes les classes. Cela afin de pouvoir redistribuer les points correctement dans la section "Agilité".
Pourrais-je savoir ce qu'il en est s'il vous plait?

0 0
Score : 62

Pauvre crâ .... mais qu'a t-elle fait a Ankama pour être autant malmené? Elle a perdu tous les atouts de sa classe.Domage c'était mon perso préféré sad. Le plaisir du jeu s'amenuise à chaque maj......

3 0
Score : 933

j'ai repris le jeux il y a quelques jours après au moins 2 ans déjà dur dur de reprendre, mais malheureusement au restat des mes points sur ma crâ je me suis remis feu sans faire attention que ma flèche explosif n'avait plus qu'une utilisation sleep avec bien sur tout mes points en dégât zone, tout ça pour dire Ankama a t il pensé à ceux qui joué en zone comme moi avec uniquement la flèche explo que ça pouvait faire cher en investissement pour très peu de sort zone, heureusement que j'utilise aussi la flèche tempête qui ne porte que le nom de tempête sans ses dégàt d'ailleurs :/.... enfin une reprise un peut bordélique quoi c'est comme même un bon gros nerf de la branche feu, résultat soit changer de classe ou alors devenir comme 98% des crâ air/terre super la diversité sleep

0 -1
Réagir à ce sujet