FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Màj corrective - 1.55.5

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 27 Septembre 2017 - 12:35:40
DevTracker AnkaTracker

Heros

• Un cas de latence lors de l'ajout d'un héros au groupe a été corrigé.
  • Le changement de leader ne sera plus bloqué sur un écran noir, quand le changement est fait alors que l'interface des métiers est ouverte.

Divers

• Un joueur qui défini son nom de compte lors de sa connexion au jeu ne sera plus bloqué sur une roue infinie.

DOFUS Pets

• L'interface de cadeaux ne sera plus bloqué après la récupération d'un familier Dofus Pets.

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/761848-maj-corrective-1-55-5
Réactions 24
Score : 13549

"> HEROS..."
Merci, merci, et merci ! ohmy

0 0
Score : 1505

Et rien sur les réinitialisation des préférences ? Sèrieux......damn....
Bon bah encore quelques semaines à ne pas jouer a cause de ce truc

0 0
Score : 13549

Tu parles de quoi?

1 0
Score : 16

la maj se termine quand ?

1 0
Score : 1

A quand le retour ? =(

0 0
Score : 5

La Maintenance dure jusqu'à quand ?

0 0
Score : 34

La maj se términe dans environ 7ans , merci de patienter.

1 -1
Score : 16

cette maj corrective vaut bien son attente à mon humble avis, allez faire vos devoirs ou réviser si vous ne pouvez pas patienter 

1 0

Salut,la maj se termine vraiment dans 7 ans ?

1 -1
Score : 32

oui oui pendant 7 ans personne n'a le droit de jouer .. t'es comique toi quand meme 

0 0
Score : 35

elle fini quand la maj?

0 0
Score : 24

Salut un message a été délivré pour dire que la mAJ est plus longue que prévue. Dans tout les cas le boulot se termine a 16heures donc à partir de la les serveurs devraient rouvrir

0 0

Plus de 4h pour 4 corrections mineur .... Ca sent le big fail xD

0 0
Score : 5

C'est bon on peut jouer !

0 0
Score : 21

Je n'arrive pas à me connecter via Steam. Connexion en cours depuis un quart d'heure. J'ai vérifié les fichiers, ça ne se connecte pas non plus.

1 0
Score : 4

Bonjour a tous. J'ai exactement le même problème que vinceduXXXI impossible de me connecter avec steam ...sa charge dans le vent. Quelqu'un a t'il une solution ?

0 0
Score : 2

J'ai le droit au même problème. Après avoir appuyer sur le gros bouton "Steam" je suis coincé dans un chargement en boucle qui m’empêche d'atteindre les serveurs.

0 0

moi non plus je ne peux pas me connecter ... chargement infini... est-ce lié a steam ?

0 0
Score : 4

oui c'est exactement sa. Juste la premier foie que j'ai tenter de me connecter j'ai u un message qui me disait erreur 43 impossible de ce connecter avec steam. Maintenant c'est un chargement sans fin. 

0 0

Ah, après avoir patienté un très long moment je viens d'avoir accès a la liste de serveur

0 0
Réagir à ce sujet