FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Màj corrective - 1.55.3

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 07 Septembre 2017 - 11:21:34
DevTracker AnkaTracker

Ogrest

• La Pr’Ogrest barre est à présent mise à jour toutes les 6 heures.
  • Diverses modifications ont été apportées au Chaos d’Ogrest suite à vos retours. N’hésitez pas à nous donner votre avis concernant ce nouveau Chaos !
  • Désactivation de la checkbox "Mode compétitif".
  • Le score à atteindre par serveur a été équilibré comme suit :
    • Aerafal: 25,000,000
    • Dathura: 25,000,000
    • Elbor: 25,000,000
    • Remington: 20,000,000
    • Nox: 15,000,000
    • Efrim: 15,000,000
    • Phaeris: 10,000,000

Objets

• Les renvois du Makabrano Zer sont limités à -1 000.
  • Les poudres d'Osamodas fonctionnent à nouveau correctement et permettent bien de redonner des points de vie à vos familiers.

Exploits

• Les différents exploits de métier nécessitant d'atteindre un certain niveau se valident à présent correctement.
  • Les exploits "Sextuplé du vétéran" des Boss Ultimes Nogord et Foul Moon augmenteront correctement une fois par semaine comme sur les autres boss ultimes.

Métiers

• La touche “max” de l’interface de craft fonctionne à nouveau correctement.
  • La quantité des ingrédients restants s’actualise correctement.
  • Il sera bien possible d'améliorer l'objet Claymus Shushu par le biais d'une recette du métier Maître d'Armes.

Monstres

• Les Cacterres et les Noirespores laissent à nouveau des cadavres.
  • Dans le combat contre Sor'Hon, Seigneur de la Flamme, les cibles commençant leur tour sur une case de lave seront bien mises hors de combat. 

Combats

• L’option “ne jamais faire apparaître les barres de vie en combat” fonctionne correctement.
  • Les différences de hauteur des cases du terrain ne stopperont plus les actions telles que des charges, des attractions ou bien des poussées. 

Autres

• En effectuant un clic droit sur un familier en hôtel de vente, les caractéristiques de celui-ci s’affichent correctement.
  • Correction de la description des objets de coffre de fin de saison.
  • Ajout d’un feedback à l’entrée de la plage du Mont Zinit depuis le récif pour indiquer la nécessité d’avoir un Booster actif.
  • Ajout d’un icône d’état pour la course Polter

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/753237-maj-corrective-1-55-3
Première intervention Ankama

En réponse à  thedumb

Bonjour,

L'équipe travaille dessus, pas d’inquiétude ! Suite à mon message dans le topic de rapport de bug, certains joueurs nous ont envoyé leurs logs. Nous sommes en train de les étudier pour comprendre la source du problème. happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 39
Score : 13546

Cool ! N'oubliez juste pas de prévenir de la fin de la maintenance comme la dernière fois tongue

6 0
Score : 3820

C'est vrai que c'était assez peu professionnel personnellement j'ai attendu un post pour tenter de me co si je ne m'était pas impatienté je serais encore en train d'attendre.

0 0
Score : 9572
  • Les différences de hauteur des cases du terrain ne stopperont plus les actions telles que des charges, des attractions ou bien des poussées. 

OUI ! Merci pour ce changement, on va enfin pouvoir pousser nos adversaires librement dans certaines zones ! biggrin
0 0
Score : 2295

Donc toujours rien pour le fait que le jeu freeze systèmatiquement quand on ajoute un Héros à son groupe ?  :/

Je vais pas vous cacher que c'est quelque chose d’extrêmement pénible In-Game ^^'

Des infos à nous communiquer là-dessus Owlie ? Ils y sont dessus ? Merci d'avance ! smile

3 0
Score : 29

Pour éviter les freezes et les trop grosses latences, ajoute tes héros depuis l'intérieur de ton havre sac. Je freezais systématiquement devant l'entrée du Boufrog hier et le problème fut réglé de cette manière. J'espère que ça t'aidera.

2 0
Score : 72

Bonjours 

Toujours rien pour les latence que vous avez reconnus par rapport a l'ajout des heros en groupes ?
@owlie 

3 0

Bonjour Kraazar,

Bonjour,

L'équipe travaille dessus, pas d’inquiétude ! Suite à mon message dans le topic de rapport de bug, certains joueurs nous ont envoyé leurs logs. Nous sommes en train de les étudier pour comprendre la source du problème. happy

Score : 3

C'est vrais que 2h pour faire les quêtes semences/ressources sur 48 perso m'ont tué sad et je redoute le moment ou je vais le refaire ... demain soir ...

0 0
Score : -202

bah ça compense le temps gagné a up des mules en hm avec un cra ;-)

0 0
Score : 1

bonjour
je voulais savoir quand les serveur seron disponible ou si c'est un bug venant de moi quelqu'un pouvait m'aider svp merci

0 0
Score : 40

Ce n'est pas un bug la maintenance n'est pas encore fini... Mais c'est vrai ça parait un peu long quand meme... Croisons les doigts que ca se termine !!! happy

2 0
Score : 55

Rien en vue concernant l'absence de certaines ressources, donc... Supayr!
On laisse le monopole des salamons et des ifs aux abonnés, alors! Génial...
Ce serait intéressant de calculer les bénéfices réels en kamas pour pouvoir définir justement quel bonus cela leur octroie :-) C'est marqué 10%... Je pencherais plutôt pour 1 000 000% à n'importe quel abonné qui sache profiter des failles de votre game design...

0 -3
Score : 169

qui joue encore avec des zer en 2017 ? :rire:

2 0
Score : 1361

S'ils le nerf, y a une raison wink

0 0
Score : 2415

La maintenance dur quand même assez longtemps là... Je perds des heures d'abonnement depuis 9h... C'est chiant...C'est marqué nul part qu'on doit accepté de perdre des heures d'abonnement à cause d'une maintenance.
Je demande compensation, sâchant qu'il me reste moins de 24h.

2 -1
Score : 97

Il me semble que les heures d'abonnement compte uniquement lorsque l'on est connecté (exemple : quand tu t'es déconnecté avec un restant de 6h, normalement quand tu te reconnectes il te restera 6h). ^^

Enfin de ce que je me souvienne, c'était le cas pour moi.

0 0

Ca devient tout de meme lassant ce temps d'attente pour une maintenance aussi light...Perdre du temps de BP je m'en fou un peu mais perdre du temps a attendre une MAJ que tu sais pas quand ca se finis la c'est chiant... Enfin, dans tout les cas pas le choix.... faut ATTENDRE ..... --'

0 0
Score : 79

Tu peux attendre encore longtemps vu l'heure ils doivent faire une sieste , après un bon gros repas arrosé de bière et d'un petit café. Maj pas en ligne avant 16h xD

2 -1
Score : 4

re Bonjour tlm rien avoirs avec la maintenance je suis nouvelle sur wakfu je joue hupper je comprend pas trop cotée stuff se que je doit prend ex.. merci de vos réponse 

0 0

Bonjour,
http://wakfubuild.fr/
http://methodwakfu.com/fr/
Et google seront tes meilleurs amis.

0 0

Bientôt 4h de maintenance pour un HotFix .. La sortie de Ogrest avais pris moins de temps.

1 0

MERCI ANKAMA DE NE PAS PREVENIR QUE LES SERVEURS SONT ONLINE

0 0

xDDDDDDD

0 0
Score : 13546

Aranzeb|07/09/2017 - 14:03:44
FrostizTeam ajouter une nouvelle partie dans un jeu est "plus simple" que d'aller chercher des bouts de codes déja existant et de corriger le probleme (il faut trouver l'endroit déja quand tu sait qu'un jeu aussi bidon que le reverso peut déja faire plusieurs centaines de ligne de code dans plusieurs fichiers différents je te laisse imaginer pour un jeu comme wakfu, après avoir trouvé l'endroit faut comprendre quel est le probléme et enfin trouver la manière de le résoudre sans en créer un autre) crois moi dans les programmes que j'ai pu écrire jusqu'ici je prefere largement ajouter des fonctionalités que de corriger les bugs (méme si il y a pas le choix) c'est moins pénible.

Enfin quelqu'un de censé ça fait plaisir à voir !

FrostizTeam|07/09/2017 - 13:27:21
MERCI ANKAMA DE NE PAS PREVENIR QUE LES SERVEURS SONT ONLINE

Ils ont prévenu pour le coup donc bon tongue​​​​​​​
1 0
Score : 22626

Ils ont prévenu un peu plus tard, je pense que c'est ça que Frostiz voulait indiquer :p

0 0
Réagir à ce sujet