FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Màj corrective - 1.54.3

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 18 Juillet 2017 - 18:00:00
DevTracker AnkaTracker

Monstres

• Le Pâti Noir peut à nouveau être tué.

Objets

• L’Harnachement Dragominus Vampyrique peut désormais être équipé sur le Gradon.

Divers

• L’événement de la Mâdrâgue est prolongé d’une semaine suite à l’impossibilité de vaincre le Pâti Noir. La Mâdrâgue se terminera donc le lundi 21 août prochain !

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/726864-maj-corrective-1-54-3
Réactions 17
Score : 1324

Merci.

1 0
Score : 1

A quand un HotFix contre les Freezes qui perdurent depuis pas mal d'année ?

0 0
Score : 1

and the xelor costume animation? nothing?

0 0
Score : 4

Xelor costume animation fix please

0 0
Score : 4324

yes ! donc un gros pâti merci

0 0
Score : 4446

régler le problème d'écran noir rencontré hier soir et auj sv

0 0
Score : 229

écran noir ce que tu as une mauvaise co, sa m'arrive tout le temps ^^

0 0
Score : 16

Ca durera cb de temp la maj

1 0
Score : 2

juste a 11h30

0 0
Score : 6

Bonjour une question.... sur java .......

ok version 32 Bits mais pourquoi avoir bridé la mémoire allouée à 1 Go alors que la versions permet d'utiliser 2 Go.......

Surtout que 2Go ne générait en rien 99% des utilisateurs qui tournent avec 8 Go de nos jours au minimum......

On ne pénalise pas 99 % des utilisateur pour un % qui on des pc avec seulement 4 Go.

Vous savez très bien que tous les freez viennent de la quantité de mémoire allouée et des fuite propre à java.... résultat freeze quazi permanent..... c'est abusé de si mal regler la machine virtuelle java.

Exemple pour moi..... mon pc crie..... bordel tu me donne du travail ????? carte vidéo utilisée à 10 % , Uc 15 % ..... ram 32 Go...... 1024 max pour java ?????

Je sait pas laissez la possibilité au gents des paramétré eux même le fichier de démarrage suivant leur bécane.... un peut du style Minecraft.... ou tu peux gérer les paramètre java....

Moi j'avoue j'ai reussi a trouver une astuce ...... pour améliorter l'utilisation de la ram pour le jeux...... mais ca me fait chié de pas pourvoir alloué 2 Go !

0 0

Ah oui j'oubliai.... ma cartre peux faire tourner le jeux à 500 ips si je desactive la syncrho v...... ou 144hz si je l'active ........ et wakfu trouve le moyen de me plafonner à 60 ips maxi.... quand sa ne descends pas à 30 ips sans raison .... trés mal optimiser dommage car c'est un bon jeu

0 0

Mon astuce me permett de n'avoir aucun freez pendant environs 2 ou 3 heures.... si je pourvais allouée 2 go.... ca irais durant 6 à 8 heures de jeux..... puis je suis obliger de quitter redémarrer le jeu..... sans mon astuce ..... je vous jure si je prends un chrono ...... toutes le 13 à maxi 17 secondes j'ai un micro-freeze et cela en permanence.... c'est pitoyable ...

0 0
Score : 19

C'est de ton côté se problème ne les blame pas !
J'ai pas se genre de problème ...

1 0

Sauf que tous le monde se plaint des fereeze que tu prétend n’être que de mon coté....... les pc puissant rament avec wakfu.... ils on privilégiez les bécanes dépassée...... des que tu as un 8 coeur ou trops de puissance le jeu freeze à cause de java... pourquoi pas java 64 alors ? la tu peux alloer 8 Go ......

je vais meme plus loin... rien à voir avec la connexion.... on ai 4 potes à jouer m eme celui avec une connexion.... doxn 75 mb et up 16mb.... à wakfu qui freeze ... cherche pas si tu sait pas ce que sont les fuite java.... ont ai pas de la meme partie... ankama sait de quoi je parle...

0 0
Score : 106

A quand un hotfix pour les héros qui sont invisibles en combat ? ( il faut deco reco à chaque combat c'est ultra chiant )

0 0

lol héros invisible..... c'est pas le raccourci clavier ........ ALT+T pour activer / désactiver la transparence des personnages ? si c ça je crois ALT+T

0 0

En combat...... activer /désactiver :

Mode tactique ....... CTRL+T

Personnage transparents ........ ALT+T

Mur Transparent ...... ALT+R

0 0
Réagir à ce sujet