FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Màj corrective - 1.54.2

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 10 Juillet 2017 - 10:06:16
DevTracker AnkaTracker

Donjons 

• Les visuels des boss Dragoeuf et Ethernel sont maintenant correctement affichés sur l’interface de donjon.

Atelier Abandonné

• Lors de la défaite d'un combat ou de l'abandon d'un combat, les personnages ne sont plus en tombe mais sont éjectés du donjon.
  • Lorsqu'un personnage rentre (ou re-rentre) dans le donjon après que le timer ait démarré, celui-ci verra désormais le timer. (Auparavant, il était présent mais invisible.)

Monstres

• Correction de taux du drop sur l'archimonstre Fréonctueux le Gaz pas chaud et le monstre dominant Schistophrène.

Quêtes

• Les joueurs de niveau 194+ débloqueront désormais automatiquement un Silo (de type "dragodindes") dans la zone du Sommet pour accéder aux monstres de la famille Ethernel.
  • Les quêtes "Chasse aux boss" de niveau 171-185 et 186-200 parleront de quatre boss à vaincre, et non trois.
  • La quête "Chasse aux boss" de niveau 6-20 aura maintenant une description.
  • La quête de niveau modulé de la tranche 6-65 est maintenant disponible.

Objets

• L'anneau Crakmitaine pourra correctement être obtenu dans sa rareté légendaire.
  • La Calumet Happé donnera maintenant bien +1 à la portée.
  • Le Brouyar fera bien des dégâts à son utilisation.

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/722261-maj-corrective-1-54-2
Réactions 9
Score : 39

bonjour il y a rien dire tellement il y a dire  meditons sur le neant  et surtout  bonne journee 

0 -4
Score : 16

Bonjour, et la fin de la maintenance ?

1 0
Score : 343

Wait... C'est tout ?
Je veux dire, je suis heureux de voir un hotfix mais tant qu'à corriger quelque chose, vous aurez pu attendre et rajouter le fix de la liste d'ami :/

Les gens vont voir qu'il y a eu une màj, liste d'ami toujours bug et raler sur le forum d'Akmana ne fais absolument rien pour eux (et il va encore falloir les calmer)

0 0
Score : 26

Sympa mais juste est-ce normal que l'xp des quetes mercenaires des zones du Zinit (haut flanc et +) soient beaucoup plus basses que celles de Moon ?

0 0
Score : 682

Wi.

0 0
Score : 10

On as un gros problème sur les landes Sidimotes les terrains d'agriculture (oui oui ,il ya des parcelles cultuvable  au Sud Ouest ) ne tolère plus aucune ressource , je suis lvl 130 paysan ,j'ai testé toutes les graine de ma collection complète et rien ne pousse plus dessus .

J'ai rôle play assez strict sur mon un de mes personnage ,qui m'empêche de sortir des landes et de faire du commerce de me stuffer avec pour seulement ce qui ce trouve dans cette zone avec une base de métier lvl 30 ,pour une maîtrisse plus approfondie de la zone et pour retrouvé un échange avec la communauté ,perdu depuis que je suis THL et que tout le monde ce retrouve au bibliotemple a flooder.

0 0
Score : 10
0 0
Score : 379
ph34r
Faudrait regler la liste d'ami :3
0 0
Score : 1628

Y a un problème de valeurs de résistances élémentaires éronées (valeurs à la baisse, pour les Sacrieurs en tout cas) en combat...

0 0
Réagir à ce sujet