FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mont Zinit : 3ème partie

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 108
Score : 23377

Belle maj dans l'ensemble, si j'ai compris le Mont Zinit restera donc une zone BP à jamais :p

0 0
Score : 21

mrc sacripon

0 0
Score : 129
Je me permet d'envoyer cela après la maj de zinit 3 mais je me pose beaucoup de question :
  • Je n'ai pas fait la quête sur Béta parce que je n'arriver pas trop le dj dragoeuf mais je me suis dit que sa fait même pas 1 mois que zinit 2 est sorti sur les serveurs "officiels" , je me suis donc demander si l'histoire de zinit 3 serai un peu passer à la trappe. Comme je vous l'ai dit précedemment je ne l'ai pas terminer donc je ne peux juger que par ce que j'ai vu et fais : parler à Otomaï, tuer 2 mobs , et ensuite tout de suite donjon dragoeuf. Je trouve juste ça un peu précipité, bien que je pense que l'histoire des dragoeufs endormis est expliqué à la suite de la quête du donjon, mais cette précipitation laisse un mauvais aperçu. Effectivement il faut laisser le temps au joueur de respirer après Sor'Hon directement les dragoeufs , c'est une transition brutale. Une solution serait de mettre une petite série de quête entre les 2 monstres à tuer et le donjon, tel que va me chercher sa, puis se faire le 3e mob puis parler a Kali puis de retour à Otomaï puis le donjon dragoeuf. Içi le joueur aurait le temps d'analyser les dragoeufs, leur mécaniques car ils vont se demander, en allant chercher les choses dont ils ont besoin, ce que chacun font et trouver une stratégie avec des amis/guilde pour les battre plus facilement car tel que c'est présenter : 2 monstres puis donjon. Le joueur ne va pas réussir du premier coup et va "tryharder" la premier salle sans réfléchir réellement et en se faisant surprendre à chaque tentative par l'une des capacité d'un monstre qu'il n'avait pas vu , içi je pense au dragoeuf à la coque. Pour résumer le tout dans cette première partie je pense juste qu'il fallait rajouter un peu plus de contenu aux quêtes AVANT que celles ci ne demande de faire le donjon dragoeuf afin de laisser le temps au joueur d'analyser l'environnement hostile de cette nouvelle zone. Ces quêtes seront peut-être ininterressantes à première vu voire inutile mais elles devraient être proprement intégrées à l'histoire de telle manières qu'elles aient du sens. Bien entendu je ne vous demande pas de refaire toutes les quêtes mais d'y faire attention à l'avenir.
  • Ensuite le métier "Cuisinier" ne sert à pas grand chose, a part en BL avec les 2 recettes qui ont la même mécaniques que le pain et celles aux effets cumulables que je trouve vraiment bien de les avoir intégré, et les recettes THL avec les effets de maitrises supplémentaires sur 2 éléments. Içi en ayant vu certains commentaires où Dy7 à intervenu je n'argumenterai pas dessus ni ne chercherai de solution, je compte sur ceux qui gérent les métiers pour remettre ce métier qui a beaucoup de potentiel sur le devant de la scène.
  • Cette maj avec les dernières a apporté le système d'amélioration d'équipement, choses que je trouve génial et bien gérer mais qui a apporté certains problèmes au joueur de niveau 100-140 avec la modification des niveaux d'équipements qui n'étaient pas forcément nécessaire sur certaines panoplies telle que la panoplie cacterre ou sporeuse vu que leur niveau augmente "naturellement" avec l'amélioration des équipements. Il y a également certaines caractéristiques qui ont étés revues ce qui est logique mais qui sont génantes. En effet, je pense au résistance qui deviennent bi ou tri élément, à ce moment là je me demande si pour équilibrer les résistances il n'y aurait pas de l'équipement autre part avec pas forcément les mêmes statistiques mais qui peuvent se ressembler. Par exemple : une panoplie rési eau feu dgt bi élément & monocible et quelques équipements d'une panoplie rési terre air dgt bi élément & monocible ou distance ou mélée en fonction de comment je joue ma classe mais qu'elles puissent se "compenser" tout en équilibrant sans trop d'écart mes résistances.
Donc je pense en avoir finit avec ma critique de cette maj, désolé pour la grandeur de ce commentaire mais il y avait beaucoup à dire je trouve mais en gros il faut juste bien terminer ce que vous avez commencer sans mettre des persos dans des difficulté dû à l'équipement, bien faire l'histoire sans ce précipiter dans les donjons : faire de bonne transitions entre quêtes en somme et remettre le métier "Cuisiner" sur les roues. Voilà Bye bye smile
Fireghost
0 0

Ou alors la solution serait d'utiliser des frag pour choisir les résistances que l'on souhaite avoir (comme c'est le cas pour les statistiques élémentaires).
Car je crois que ce n'est actuellement pas possible, ou je me trompe ?

0 0

Par contre je me questionne sur une chose, c'est pourquoi avoir baissé le niveau d'entrée aux BU alors que les donjons en questions sont pas adapté aux joueurs à qui ils viennent d'être rendu accessible ohmy
Non seulement ça, mais en plus il ne pourront profiter de quasi aucune récompense du croupier puisqu'elle ne seront pas équipable avant une dizaine de levels...

Conseiller level 111 d'aller taper le DC c'est une fausse bonne idée... ça risque de juste frustrer les joueurs qui tenteront le BU en pensant que c'était adapté à leur niveau.

0 0
Score : 417

Pour s'entraîner avec de multiples défaites avant de tirer la fierté de remporter le combat... xD

0 0
Score : 11

La tableau de chasse 6-65 n'apparait pas dans le havre sac. Je regrette déja l'obtention automatiques de ces quetes

0 0
Score : 91

Les items epiques à 500 jerons ont été retirés des croupiers?
J'ai farm 500 jetons pour rien je crois ... :'(

Je vais pleurer là bas ==>

0 0
Score : 1

Ma ceinture du tot :'( j'y étais presque.....

0 0
Score : 227

Tu te demandes si les % sont respectés pour les drops de ressources de boss à 10% quand tu te rends comptes que tu drop plus facilement des fragments de havre-gemme, voir des gemmes entières, plus facilement avec ou sans challenge que les ressources de boss avec des doubles challenges + consommable de prospection.
Et puis, autant pour les crafts c'est pas trop gênant vu qu'il n'en faut qu'une ou deux en général par craft, mais quand c'est la quête du disciple d'otomaï qui t'en demande 10 ou plus et que tu te rends compte de ce que j'ai dis au dessus, bah, c'est plus la même chose, surtout quand tu as 2 héros en plus de ton personnage.
Certes tu drop 3 fois plus, mais quand ça tombe quand même pas plus, il y a un problème dans la matrice.

0 0
Score : 55

il on l'air de faire assez mal

0 0
Score : 125

Alors j'ai un commentaire à faire sur la maj : la nécessité d'améliorer l'équipement.
Maintenant, le stuff qu'on drop n'est même plus viable. Généralement c'est du stuff commun (rareté blanche) et les bonus donnés sont minables. Le concept d'amélioration me plait beaucoup, mais pourquoi l'avoir rendu nécessaire à ce point ? Il est devenu impossible de dropper du stuff correct ! Pour moi, améliorer un équipement, c'est pas le rendre utilisable, c'est le rendre au dessus de la moyenne... Le stuff qu'on trouve maintenant est moins bon que celui d'avant, je trouve ça dommage. Ca donne de l'importance aux métiers, mais les crafts sont compliqués, nécessité de ressources rares, pour une simple remise à niveau, sans parler du fait que tout le monde n'a pas monté ses métiers. Le fait que le stuff soit forcé d'être amélioré le rend assez cher à acheter à présent.
Bref je trouve cette partie là de la maj peu interressante et amusante à mon goût.

2 -1
Score : 726

Vrai, à 200%.

0 0
Score : 229

Ouin ouin je veux du stuff légendaire en claquant des doigts.
Et oui maintenant faut taffer pour avoir un stuff correcte.

2 -1
Score : 125

@okamisan4110
Faux, je ne veux pas du stuff légendaire, je me plains juste que maintenant, le stuff que tu droppes de base est moins bon que celui d'avant, rendant les améliorations d'équipement non plus optionnelles pour booster les stats mais nécéssaires pour en avoir des correctes. Au moins droppper du stuff rare comme avant avec un plus faible pourcentage de chance, en plus du stuff commun ! Parce que là, pour avoir du stuff potable, je suis obligé de payer le prix de l'amélio sur l'hdv ou de monter tous mes métiers à mon niveau. Impossible de dropper du stuff correct, ni même potable ! Les items lvl 150 que je drop sont moins bons que ceux lvl 120 que je porte. Le stuff des maj précédentes devrait rester accessible à tout le monde, et le stuff d'exception à ceux qui peuvent l'améliorer/le payer. Il ne devrait pas être obtensible uniquement en claquant son argent sur l'hdv ou en le fabriquant soi même. La très grande majorité des joueurs n'ont pas de métier à leur niveau...

1 0
Score : 2400

Est-ce que l'accès au Zinnit sera bientôt disponible pour les non-possesseurs de booster pack? Car c'était l'un des avantages de Wakfu par rapport à Dofus : on a accès un jour ou l'autre à tous les contenus même sans avoir de booster (il est simplement débloqué plus tard)

1 0
Score : 25

Sérieusement, je déteste l'idée des booster pack pour acceder au Mont Zinit et d'autres petites zones. C'EST L'HISTOIRE ! ALORS POUQUOI LA BLOQUER !?

0 0
Score : 2

C'est la première fois que dans un jeu, je vois une quête payante, enfin je veux dire toutes les quêtes sont payantes d'une certaine façon dans tous les jeux parce que si ta besoin de quelque chose et que tu veux et/ou peux payer et bien dans ce cas là c'est régler. Mais je trouve quand même que l'idée d'avoir un pack Booster pour accéder au Mont Zinit et d'autres zones c'est vraiment nul... Et comme on dit plus haut (j'ai pas tout lu hein) pourquoi bloquer une partie de l'histoire est payante ? Et puis franchement faudrait quand même réviser les choses qui devrait être payante ou pas.

Après je ne fait que donner que mon avis, peut-être que il n'y a pas beaucoup de chose payante dans le jeu je sais pas, mais le jeu se tient quand même sur des achats, de toute façon dans ce jeu tout est automatiquement dirigé vers les achats réels alors.

Sinon je tiens à dire que (parce que je sais pas comment on répond à un autre commentaire) une personne avait dit à une autre "Au pire t'es pauvre au point de pas pouvoir mettre 3 euro pour le boulot que se tape ankama? ^^' Sinon tampis fait pas le mont zinit, ta plein d'autre truc à faire. Mais je vois aucune raison de se plaindre."
C'est bien facile de tout le temps aller vers le côté de l'équipe mais un moment donner faut arrêter, de plus que si tu réfléchissais un peu tous les joueurs ne sont peut-être même pas à un âge de débourser de l'argent sur un jeu parce que leurs parents trouvent ça débile, c'est ce que j'ai fait sur un autre jeu et j'ai été punie donc

0 0
Score : 145

J aprouve totalement pensez un peu aux mineurs ou aux gens qui ne peuvent ou ne veulent pas mettre des sous dans un jeu
A la rigueur laissez tous les avantages booster pack sauf le zinit ca vous parret pas sufisent qu on mette 3fois plus de temps pour xp et qu on se balade avec un chevalier qui a 3 sorts et un heros 50 tout au plus car on ne le possede pas ???

0 0
Score : 9

Le mont znit est juste génial mais franchement on dirait un retour des abonnements le fait d'interdire au non possesseur de BP le mont zinit

C'est quand même la plus grosse quete du jeu

0 0
Réagir à ce sujet