FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Màj corrective - 1.53.3

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 01 Juin 2017 - 09:30:00
DevTracker AnkaTracker

Ressources

• Un des deux visuels possibles du Pin Sec ne sera plus invisible lorsqu'il est en état de ressource rare.
  • Les évènements invisibles qui faisaient apparaître des ressources rares — notamment à des endroits où ils ne sont pas prévus — ont tous été désactivés jusqu'à nouvel ordre.

Objets

• Le Masque de l'épouvantail (objectif de l'exploit "La flaque protocole") ne pourra plus être obtenu en boucle.

Quêtes

• Les deux licences de mercenaires d'Astrub et celles de Brâkmar peuvent à nouveau être obtenues, ce qui permet la réalisation des quêtes mercenaires d'Astrub et de Brâkmar.
  • Les quêtes déjà réalisées ou déjà présentes dans le journal de quête ne seront plus proposées au joueur.

Boutique

• Le renommage de personnage ne nécessite plus de renommer son personnage à chaque connexion.
  • La recherche dans la boutique est à nouveau fonctionnelle.
  • Les Ogrines sont à nouveau affichées dans la boutique en jeu avec un client Steam.
  • Les achats en Ogrines sous Steam sont à nouveau possibles.
  • Le service de changement de pseudonyme est à nouveau disponible.

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/699868-maj-corrective-1-53-3
Première intervention Ankama

En réponse à  TheManFromTheRift

Ce sont les achats en Ogrines qui sont à nouveau possibles, ceux où tu dépenses tes Ogrines.

L'achat d'Ogrines via Steam n'est pour le moment toujours pas possible.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 17

la pelle melle a été rectifiée ? (Bug de craft en légendaire)

0 0
Score : 1505

Le hotfix n'a rien changé !
Le rename apparait toujours !
Ps : J'en ai pas acheté.

0 0
Score : 524

Sainte mère de dieu, enfin le problème via steam résolu !
Je peut enfin arrêter de pleurer à chaque connexion. :p

0 0
Score : 3367

"Les achats en Ogrines sous Steam sont à nouveau possibles."

Non, c'est toujours pas possible. J'ai beau cliquer sur le +, la fenêtre d'achat viens pas. La maj n'a rien résolu. :/

0 -1

Ce sont les achats en Ogrines qui sont à nouveau possibles, ceux où tu dépenses tes Ogrines.

[Recssen]|01/06/2017 - 17:23:19

Et pourquoi donc ? Celà prend du temps car vous n'avez pas encore trouvé le problème ou ? Celà fait un moment que sa nous pénalise, surtout sur certaines offres..
1 0

"Ce sont les achats en Ogrines qui sont à nouveau possibles, ceux où tu dépenses tes Ogrines.

L'achat d'Ogrines via Steam n'est pour le moment toujours pas possible."

Oh. sad

Je vais devoir prendre mon mal en patience, mais j'espère vraiment que je vais pas rater trop d'offres avec ça. Ça en fait déjà deux qu'on rate.Les nouveaux costumes là sont disponibles en temps limité, ça serait vraiment rageant de louper celui que je veux a cause d'un bug d'UI.

0 0
Score : 1505

Et ceux qui ne peuvent pas jouer à cause du Rename, on fait quoi ? Le hotfix n'a rien changé !

0 0
Score : 439

J'ai une petite question, pourquoi utiliser le jeu via Steam ? (Je ne vous juges pas c'est pour essayer de comprendre).

0 -1

@Xeloo77 : Overlay Steam, et avant le bug : pouvoir payer ses Ogrines avec Steam.

0 0
Score : 439

D'accord mais je veux dire par là qu'est ce que ça apporte de plus que ceux qui joue via launcher ? La fluidité ou autre ou rien à voir ?

0 -1

En tout cas et en attendant, dommage pour les offres passantes. Déçu et dommage, en effet.

1 0

Nous reviendrons vers vous lorsque l'achat d'Ogrines via Steam sera à nouveau possible. En attendant, il n'est pas nécessaire de nous le rappeler puisque nous travaillons déjà sur cette problématique.

Une autre question, les offres actuelles (genre doge) seront ré-obtensibles ou non ?

0 0
Réagir à ce sujet