FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ corrective - 1.52.4

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 26 Avril 2017 - 10:15:00
DevTracker AnkaTracker

Ladder de Donjon

• Ajout des récompenses de Ladder de Donjon pour récompenser nos aventuriers ! Notez en revanche que certains objets n’ont pas encore leurs traductions (concerne les langues Anglais, Espagnol et Portugais).

Divers

• Des emplacements de runes ont été retirés sur certains objets. Les joueurs possédant des versions runées de ces objets ne sont désormais plus bloqués à l'écran de chargement de la sélection des personnages.

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/681388-maj-corrective-1-52-4
Première intervention Ankama

En réponse à  Red-Dead-Demon

Le hotfix d'aujourd'hui n'ajoute pas la deuxième partie du Mont Zinit.

Les modifications sont listées ici : http://www.wakfu.com/fr/forum/3-etat-serveurs/406070-hotfix-1-52-4-26-04-9h30

Voir le message dans son contexte
Réactions 29
Score : 16327

Pourquoi certains emplacement de runes ont été retirés ? huh

0 -1
Score : -10

Bonjour,
Combien de temps va t'elle prendre ?

1 -2
Score : 399

il n'y a pas grand chose dans cette maj corrective,cela ne devrai pas etre très long

0 -1
Score : -23

mouais enfin ça fait bientôt deux heures :p

0 -1
Score : 36

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas grand chose que ça ne prend pas beaucoup de temps. smile

4 -1
Score : -9

ce n'est pas qu'une maj corrective à mon avis ils mettent aussi le zinit 2 ets

0 -1

Le hotfix d'aujourd'hui n'ajoute pas la deuxième partie du Mont Zinit.

Les modifications sont listées ici : http://www.wakfu.com/fr/forum/3-etat-serveurs/406070-hotfix-1-52-4-26-04-9h30

Score : 626

par contre une idée de l'heure de fin de la maintenance

1 -2
Score : -67

c'est trop long cette maj, elle fini quand ?

1 -2

tout ça juste pour un hotfix ? la fin de pwâk justifie 48h d'arrêt des serveurs il faut croire :p

0 -1
Score : -8

Vers 16h45  la fin 

0 -1
Score : -40

J'avoue c'est long quand même 2h30 pour un hotfix :/...

0 -1
Score : -12

Oui la j'avoue c'est clairement abusé... il y a des gens qui bossent cette après midi ein mdr

0 -1
Score : 213

Et bien entendu, ça n'est pas plus logique pour eux de faire leur brun dans les 5h du matin...

0 -1
Score : 36

Si ton boss te demande de te lever à 4h au lieu de 7h parce que tu dois travailler plus tôt  tu vas être content ^^

1 -1

grave tard ou tot le matin sa serai mieux ^^ la on bosse apres et mon abo me sert a rien ^^

1 -2

J'crois que les mecs ont oublié d'appuyer sur le bouton " relancer" ... C'est pas possible là... Plus de 3 heures pour un hotfix ... Sachant que les serveurs sont sencé être plus rapide après la zariate des comptes supprimés...

0 -1
Score : 14

j'avoue que c'était mon seul jour de congés de la semaine xD mais np c'est comme sa^^ puis raler ne fera pas avance la chose donc bon... x)

2 -1

boh souvent ils sont bien gentils, ils pensent à compenser, alors ça ne sert à rien de râler wink

2 -2

Jamais pour les attentes de MaJ. Juste pour les bugs , rollback wink.

1 -1
Score : 56

Un petit peut long c'est vrai, mais laissez les faires leurs boulot apres tout mieu vaut perdre quelques heures aujourd'hui que jouer avec des lag 1semaine wink

3 -1

we mais il von pas mettre un jour pour une maj, déja que j'ai pas souvent le temps de jouer car j'ai une vie donc quand je veux me détendre j'aime pas

0 -5
Score : 16327

Bah c'est sûr, ça peut se comprendre que ça dérange. Mais au fait, on y peut rien ? Le temps, ils en ont besoin, rien de changera ça. La meilleur chose à faire est de prendre sur soi, et de s'occuper autrement, et arrêtant de leur dire inutilement de se dépêcher.

2 -1
Réagir à ce sujet