FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ corrective - 1.52.2

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 29 Mars 2017 - 09:45:00
DevTracker AnkaTracker

Classes

Sacrieur

• Le Sacrieur ne subit plus que la moitié des dégâts stockés lorsqu'il désactive Cœur Sanguin (au lieu de la totalité).

Eniripsa

• Absorption : le bonus/malus se mettra bien à jour en fonction des soins/dégâts que reçoit l'Eniripsa, pas ceux qu'il effectue. L'effet ne spammera plus dans le chat.
  • Marque Huss : ne pourra plus se déclencher elle-même dans le cas où il y avait plusieurs Marques Huss.
  • Marque Amil ne pourra plus être posée sur la Voodoll.

Affixes Stasis

• Les affixes Stasis ne sont plus activés lors d’un combat contre un Boss.

Donjons

Royal Skouale

• Il n’est plus possible de récolter des ressources Trappeur sur le boss du donjon Skouale.

Donjon Gelée

• Les exploits Donjon Gelée II & III sont de nouveau réalisables correctement.

Divers

• Les donjons ajoutés dans la première partie du Mont Zinit sont désormais indiqués dans la description des jetons obtenus à la fin de ceux-ci.

Quêtes

Saharach

• Correction d’un bug mineur lors du combat contre Ogrest dans l’illusion de Saharach.

L'histoire Dunîl - Survivore

• La quête est à nouveau disponible.

Île de Moon - Contrat Rang 1   

• Le débris situé au nord-est est à nouveau visible.

Zinit - Franchir la Falaise

• Le combat se lance correctement après la cinématique.
  • La validation auprès d’Otomaï s’effectue correctement une fois le combat contre les Sbires terminé.

Métiers

Ebeniste - Caissette de Forgemagie

• Les recettes pour le craft les Caissettes de Forgemagie ample et Caissettes de Forgemagie robuste ne contiennent plus les anciennes runes.

Distillerie

• Les recettes permettant de fabriquer le Fil Fragile, Fil Brut, Fil Durable et Fil Raffiné seront bien disponibles dans les Grandes Distilleries.

Objets

• Les fragments de relique de Kel'Dwa sont bien échangeables au croupier contre 10 jetons de la tranche de niveau.

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/667302-maj-corrective-1-52-2
Réactions 24
Score : 1914

cool =D

0 0
Score : 1

Oui bonne maj en effet biggrin
j'espere juste quel ne va pas durée trop longtemp :/

0 0
Score : 76

De petite modif toujours sympatique :3

0 0
Score : 1913

"Les fragments de relique de Kel'Dwa sont bien échangeables au croupier contre 10 jetons de la tranche de niveau."

J'en connais qui vont être heureux biggrin
Dédicace à notre iop national et son ratio de 0,8 frag par dj s20 tongue

1 0
Score : 6

skody?? XD

0 0
Score : 320

Et la correction du portail après le bateau du mont ZInit ? car beaucoup on le même souci.
Ils ne peuvent pas le traversé

0 0

Peux tu faire un sujet avec plus d'information dans la section des bugs 1.52 ?

As-tu terminé la quête "Mont Zinit - Les Récifs" ? l'as tu en cours ? As-tu des héros ?

Dac

0 0
Score : 469

pas compris pour la marque huss , si une invoque attaque 2 monstre en même temps avec marque aucune se déclenche ?

edit : si je comprends bien si tu mets plusieurs marque huss ça fonctionne pas. Bref a test des qu'on peut jouer.

0 0

Voila la maintenance va durée encore 10h

0 0
Score : 967

detend toi ca fait que 30 min qu'elle a commencé ^^

0 0
Score : 2

Quelqu'un pourrait link l item Kel dwa ? Sinon bonne maj ! smile

0 0
Score : 889

"AFFIXES STASIS

Les affixes Stasis ne sont plus activés lors d’un combat contre un Boss."

ce truc la n'aurais jamais du voir le jour.

0 0
Score : 67

tout à fait d'accord avec toi..!

0 0
Score : 313

Quand n'est il pour les bugs BU Moon ?
A savoir ; L'apparition des totems dans la P2 fait automatiquement passé le tour du personnage qui suit (dans l'ordre d'initiative)...

0 0
Score : 214

Je reviens sur le jeu après des mois d'absence et je vois "serveurs en maintenance"... xD

0 0
Score : 6

toujour et c'st estimet jusqu'a 18H ...

0 0
Score : 214
XXmimickXX| Aujourd'hui - 11:05:19
non la ca devrait redemarrer les mauvaise foi serieux ^^

Ca me rassure merci ^^ 
0 0

Je rencontre un bug aujourd'hui, il n'y a plus de capt'chat... Quelqu'un rencontre ce problème suite à une récolte par exemple ?

0 0
Score : 140

et le bug havre monde toujours pas réglé ...

0 0
Réagir à ce sujet