FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mont Zinit : 1ère partie

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 21 Mars 2017 - 11:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 244
Score : 105

salutj'aimerai savoir qu'elle est la meilleur classe pvp et pvm qui fait un max de degats

0 0
Score : 227

Je remonte un peu le truc et je m'en excuse, mais en faisant une recherche sur le forum, dans les résultats, j'ai vu ça : " Les emotes Cacher ses yeux (/eye) et Harpe (/harp) ne seront plus coupées dans leur animation. " , j'ai regarder la date et là je me suis dit qu'il y avait un problème vu qu'elles sont toujours coupées actuellement (du moins pour moi).

0 0
Score : 16327

J'ai lu ça aussi, j'ai aussi constaté que la harpe n'avait cependant pas été corrigée et qu'elle coupe toujours dans son animation.

0 0
Score : 1288

momoririaz|29/05/2017 - 16:35:26
J'ai lu ça aussi, j'ai aussi constaté que la harpe n'avait cependant pas été corrigée et qu'elle coupe toujours dans son animation.

C'est possible qu'après les fix, le bug soit réapparu :x et dans se cas il faudrait le report dans un sujet ou au support
0 0
Score : 16327

Réapparu ? Je ne pense pas que j'ai attendu longtemps après la mise à jour, ça a vraiment été corrigé pendant un cours moment que j'ai loupé ?

0 0
Score : 2
DonjonsLes donjons et croupiers suivants ne sont plus accessibles :
  • Donjon Kaskarmoule (Sufokia & Brâkmar)
  • Donjon Smare (Bonta)
  • Donjon Phorreur (4 Nations)
  • Donjon Requin (Sufokia)

Bonsoir c'est pour savoir pourquoi ils sont supprimés et qu'est-ce qu'ils les remplacent ?
0 0
Score : 2
DonjonsLes donjons et croupiers suivants ne sont plus accessibles :
  • Donjon Kaskarmoule (Sufokia & Brâkmar)
  • Donjon Smare (Bonta)
  • Donjon Phorreur (4 Nations)
  • Donjon Requin (Sufokia)

Bonsoir c'est pour savoir pourquoi ils sont supprimés et qu'est-ce qu'ils les remplacent ?
0 0
Score : 19425

Tu n'as pas fait ta quête zinit?
Ils sont juste déplacés sur le Mont Zinit tout simplement.

1 0
Réagir à ce sujet