FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ corrective - 1.51.2

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 14 Février 2017 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker

Havre-Sac

• Il n'est plus possible de déplacer son personnage quand l'interface de gestion des havre-gemmes est ouverte.

Craft Sécurisé

• Le craft sécurisé n'est plus interrompu pour les clients lorsque le propriétaire du sac combat un Capt'Chat
  • Modifications sur les recettes des Ateliers :
Les Ateliers "moyens" (niv. 0-80) nécessiteront 100 Poudres parfaites de rang 10 plutôt que de rang 12. Le niveau des ressources rares demandées dans le craft des Ateliers "moyens" a également été ajusté. Les "grands" Ateliers (niv. 0-100) nécessiteront 300 Poudres parfaites de rang 16 plutôt que de rang 18.

• Correction d'une faute d'accord sur les machines Ebéniste. Il s'agit d'un Tour à bois et non d'une Tour à bois.

Compagnons

• L'équipement automatique sera désormais correctement appliqué lorsque le niveau du compagnon est strictement inférieur à la tranche de niveaux directement en dessous du niveau du personnage groupé du même compte du plus haut niveau.

Objets

• La description des jetons Solide et Durable a été corrigée pour inclure le donjon Chuchoteur dans la bonne tranche de niveaux.

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/639265-maj-corrective-1-51-2
Première intervention Ankama

En réponse à  LordAlmi

Pour l'évent de la Sain Ballotin : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/638916-celebrez-sain-ballotin

Pour le reste, il s'agit d'un hotfix et non d'une mise à jour majeure. Il ne faut pas s'attendre à de nombreux changements pour un simple correctif.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 82

Et l'event St Ballotin n'est pas ajouter??

0 0
Score : 1

-> ordinateur44 : Je pense qu'il s'agit juste des correctif d'erreurs et pas des nouveautés / ajouts d’événement.

0 0
Score : 82

Et quand arriveras-t-elle a ton avis?

0 0
Score : 2975

Pas de Saint Ballotin ?
Pas de correction du Bagus ?
Pas d'ajout de camp en Srambad et Enutrosor ?
Pas d'ajout de Dragondinde Express pour rejoindre les camps plus facilement ?

Rhoo..... un peu déçu la

1 0

Pour l'évent de la Sain Ballotin : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/638916-celebrez-sain-ballotin

Pour le reste, il s'agit d'un hotfix et non d'une mise à jour majeure. Il ne faut pas s'attendre à de nombreux changements pour un simple correctif.

Score : 2975

Problème réglé

0 0
Score : 1087

> OBJETS

> La description des jetons Solide et Durable a été corrigée pour inclure le donjon Chuchoteur dans la bonne tranche de niveaux.

Il y a d'autres donjons à inclure dans la bonne tranche de niveaux. L'empereur Gelax, comme souligné dans un post du forum hier, est actuellement inclus dans les donjons de niveaux 95 à 110. Il faudrait le remplacer par le Roi Gelax Transluside.

Pourquoi l'empereur Gelax ne resterait pas une entité indépendante (comme il l'est dans le donjon en fait).

0 0
Score : 679

Ah c'est donc pour ça que je me retrouve avec des poudres 12 et 18 qui ne rentrent pas dans mes recettes ?...
Mettez-vous d'accord, parce que le problème des poudres, c'est qu'on peut pas baisser leur niveau... pas glop.

0 0
Score : 2

quand les ouginaks c'est dommage que ankama mette de moins en moins sur wakfu au bout d'un moment les joueur vont ce lasser et le jeu va finir comme dofus arena

0 0
Score : 2

c'est que mon avis

0 0
Score : 152

Bonjour,
L'équipement automatique sur le krosmoglob n'est pas très approprié (dégâts élémentaire eau et air égaux) ce qui le limite à une seule compétence.
Ce doit être le cas pour tout les compagnons du même type ( bi élem avec effet par rapport à l'élément le plus élevée)

1 0
Score : 16261

J'approuve, ça rend le compagnon inutilisable.

0 0
Réagir à ce sujet