FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ corrective - 1.50.1

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 14 Décembre 2016 - 18:00:00
DevTracker AnkaTracker

Niveaux Modulables

• Il n’est plus possible de supprimer un build une fois rentré en donjon.

Classe

Xelor
  • Le sort « Poussière Temporelle » n’effectue plus plusieurs fois ses dégâts bonus sur les monstres à 9 cases.

Combat

• Le combat contre le Capt’Chat se déroule correctement. Les cellules à choisir sont à nouveau affichée autour du Chacha.

Objets

• Les ressources qui ne peuvent plus être placées dans les caissettes Mineur et Trappeur ne sont plus supprimées à la connexion du personnage. Les ressources seront toujours présentes dans les sacs et il sera possible de les retirer mais non d’en ajouter des nouveaux. Lors de la maintenance, nous prévoyons de rendre les ressources perdues. Celles-ci seront ajoutées automatiquement à l’inventaire du premier joueur du compte qui se connectera et seront ajoutées à l’inventaire temporaire s'il n’y a plus de place.

• Le « Makabrano Zer » ne renverra plus de dégâts aux Boss Ultimes.

Monstres

• Les monstres capturables suivants sont corrigés. Ils avaient récupéré des effets de leur version hardcore qui n’auraient pas dû l’être.
    • Scorpique
    • Dresseur Longuelames
    • Pampactus
    • Cactoblong
    • Kamarachnide
    • Amionite Bicéphaloïde
    • Sramva
    • Victus

Notez que le « Ratgnagna » n’applique plus l’état Contamination.

• Une correction est apportée sur Missiz Frizz l’empêchant d’être bloquée à un certain montant de Points de Vie.
  • Jamall'Auneth, Boss du Donjon d'Enutrosor, n'invoquera plus plusieurs fois les cristaux après que l'un d'eux ait été détruit.

Quêtes

• La quête "Prisonnier/ère du Temps" ne réapparaîtra plus en boucle.
  • La quête "Taquiner la grosse Epée" n'est plus bloquante, les dalles du puzzle sont correctement invoquées.

Exploits

• L'exploit "Santa's Clothes" est à nouveau réalisable.
  • L'exploit "Sanctuaire d'Oktapodas II" est corrigé.

Interface

• L’interface de fin de combat s’affiche correctement dans la partie des perdants.

Divers

• L’accès au Boss Ultime « Foul Moon » est à présent possible pour les joueurs ne possédant pas de Booster Pack.
  • Ajout de sons sur les particules de la porte du temps située à la fin du chapitre 5.
  • Correction sur le taquin de l'école d'huppermagie. Le nombre de cases à placer est désormais le bon.
  • Correction sur l'exploit du Chapitre 5 qui demande de tuer le Boss du donjon en premier. L'exploit est correctement réalisable.
  • La description des états Déchirure/Déchiré du Tourmenteur n'est plus erronée.
  • Le challenge Tourment du Tourmenteur peut à nouveau échouer.
  • Les sorts des insignes de Lutins dans Monde de Nowel sont correctement appliqués.

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/604226-maj-corrective-1-50-1
Première intervention Ankama

De nouveaux points ont été ajoutés au changelog 1.50.1 :

• Jamall'Auneth, Boss du Donjon d'Enutrosor, n'invoquera plus plusieurs fois les cristaux après que l'un d'eux ait été détruit.
• La quête "Prisonnier/ère du Temps" ne réapparaîtra plus en boucle.
• La quête "Taquiner la grosse Epée" n'est plus bloquante, les dalles du puzzle sont correctement invoquées.
• La description des états Déchirure/Déchiré du Tourmenteur n'est plus erronée.
• Le challenge Tourment du Tourmenteur peut à nouveau échouer.
• L'exploit "Santa's Clothes" est à nouveau réalisable.
• L'exploit "Sanctuaire d'Oktapodas II" est corrigé.
• Les sorts des insignes de Lutins dans Monde de Nowel sont correctement appliqués.

Voir le message dans son contexte
Réactions 38
Score : 6653
Les ressources seront toujours présentes dans les sacs et il sera possible de les retirer mais non d’en ajouter des nouveaux.Ajouter une citation ici
C'est à dire ??? N'est ce pas contre productif ?
0 0
Score : 384

Et le bug pour sélectionner le niveau de stasis pour les donjon toujours pas régler ? car sa devient lassant

0 0
Score : 29

Bonjour,

A priori l’accès au Foul Moon est toujours impossible pour les non abonnés. Normal?

0 0
Score : 38

Oui c'est normal , ces changement arrivent demain

0 0
Score : 95

Bonsoir,

J'aimerai savoir quand est-ce que les ressources vont revenir car je pensais que la maj aurait du être effectif le 13 Décembre 2016 à 00h01 alors que ce n'est pas le cas... Pourtant moi là je suis dans une impasse car je me retrouve avec mes caissettes de trapeur vide et j'ai peur de pouvoir acheter/récolter d'autres ressources et que ça réinitialise mes ressources au nombre de ce que j'ai acheté/récolté. Car sinon je vais perdre des dizaines de millions de kamas en ressources et ce n'est pas vraiment top top hein.

Cordialement,
Shency.

0 0
Score : 2

le Capt’Chat bug toujours ...

0 0
VinsGecko|2016-12-14 22:35:22
le Capt’Chat bug toujours ...

tu comprends le terme jeudi matin ?

Hotfix 1.50.1 - 15/12 à 9h30Ajouter une citation ici
0 0
Score : 336

La correction du bug d'affichage du dragominus et le fait que sa tête prend les couleurs du personnage sera t-elle présente ?

0 0
Score : 270

et le bug pour les clefs ? car mes clefs apparaissent style caissette bleu et en plaçant le curseur dessus ça me dis que c'est de la poudre

0 -3
wolvie76|2016-12-14 23:53:01
et le bug pour les clefs ? car mes clefs apparaissent style caissette bleu et en plaçant le curseur dessus ça me dis que c'est de la poudre
........
.....
....
..

:blink:

..
....
.......
..........
0 0
Score : 123

"
Ajout de sons sur les particules de la porte du temps située à la fin du chapitre 5."
HA BHA BRAVO LE SPOIL MERCI

0 0
Score : 18117
Udow|2016-12-14 23:57:22
........
.....
....
..

:blink:

..
....
.......
..........
biggrin

Je crois que le monsieur te dit, de lire les changelogs.
1 0
Score : 43

Par contre, autour du capt'chat elle apparaissent sans les chiffres mais autour du personnage elle n'apparaissent pas du tout :/

0 0
Score : 156
Recssen|2016-12-14 18:00:00
Ajout de sons sur les particules de la porte du temps située à la fin du chapitre 5

Késako ? Oo
On va jouer à Zelda ? xD

Merci du spoil quand même smile 
0 0
Score : 4

qu'en est il du bug qui nous empêche de rentrer dans un dj quand on est en groupe??

0 0
Score : 315

Oui bonne question ce bug est assez relou :/

0 0
Score : 352
johny3tear|2016-12-15 09:57:05
qu'en est il du bug qui nous empêche de rentrer dans un dj quand on est en groupe??

Nous avons eux ce bug, j'ai juste eux à refaire un nouveau groupe et tout fonctionnaient correctement!
0 0
Score : 367
Aka le gars qui ne lie pas les Majs
0 0
Score : 315

Oui merci orestoun tu es un genie, personne n'y avait pensé.

0 0