FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ corrective - 1.48.4

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 20 Octobre 2016 - 15:30:00
DevTracker AnkaTracker

Foul Moon

• Désormais, seule la première victoire hebdomadaire contre le Foul Moon vous permettra d’obtenir les 10 jetons.
  • Les diverses récompenses peuvent être obtenues correctement contre Foul Moon. Comme d'habitude, seule la première victoire hebdomadaire permet de récupérer les différentes récompenses (objets et jetons).
  • Des ajustements ont été effectués afin d’améliorer la phase 2.
  • Durant la phase 3, lorsque Foul Moon était stabilisé puis tué, il ne montait pas sur son totem mais récupérait tout de même l’état correspondant, ce qui rendait le combat impossible à terminer. Ce problème est corrigé.
  • Durant la phase 3, lorsqu’un joueur mourrait alors qu’il était sur un totem, il ne pouvait plus bouger une fois ressuscité. Ce problème est corrigé.

Exploits

• Jour de Paye : il n’est plus nécessaire de dépenser une somme de Kamas excessive pour accomplir cet exploit.
  • Ca croustille chez les gardiens : il est désormais possible de récupérer correctement les 11 informations pour accomplir cet exploit.

Divers

• La décoration de Havre-Sac « Horloge Solaire en Plaqué Or » est visible et peut être correctement utilisée.
  • Les costumes équipés après un « Glisser / Déposer » depuis l’inventaire vers l’inventaire de costumes ne disparaissent plus. Cette correction permet également d’afficher correctement les costumes qui ne s’affichaient pas.

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/587666-maj-corrective-1-48-4
Première intervention Ankama

Une coquille s'est glissée dans le changelog en ce qui concerne les récompenses du BU. La bonne explication est celle-ci :

• Les diverses récompenses peuvent être obtenues correctement contre Foul Moon. Comme d'habitude, seule la première victoire hebdomadaire permet de récupérer les différentes récompenses (objets et jetons).
Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 18116

"Désormais, seule la première victoire hebdomadaire contre le Foul Moon vous permettra d’obtenir les 10 jetons."

Ça veut dire qu'on peut tuer un BU plus d'une fois par semaine ?
Parce que dès la première victoire, il n'est plus possible de le refaire (bug ou pas compris ? ) biggrin 

0 0
Score : 1450

Le fonctionnement est différent pour Serre d'Acier et Foul Moon, par rapport aux autres BU jusqu'au Dragon Cochon: On peut le faire 3 fois par semaine sur un personnage même avec une victoire avant le 3° essai. Ca permet d'avoir 1 perso qui le fait plusieurs fois mais dans des équipes différentes.

0 0

Ah ok, merci Toluef smile 

0 0
Score : 6073

"A noter que seule la première tentative hebdomadaire permet de récupérer les différentes récompenses"

C'est sérieux là? Quel est l’intérêt de priver inutilement les gens de drop après un seul échec sur le semaine?

Edit: Et l'archimonstre "lartifice l'explosif"?

0 0
Score : 650
regalek|2016-10-20 16:35:35

Je campe dans les égouts depuis, et toujours rien.
0 0
Score : 301
regalek|2016-10-20 16:35:35
"A noter que seule la première tentative hebdomadaire permet de récupérer les différentes récompenses"

C'est sérieux là? Quel est l’intérêt de priver inutilement les gens de drop après un seul échec sur le semaine?

Je vois pas ou est le problème. T'as perdu, bah t'as perdu point barre
0 0
Score : 6073
MonsieurBulle|2016-10-20 18:00:47
Je vois pas ou est le problème. T'as perdu, bah t'as perdu point barre
C'est plus compliqué que ça, le véritable problème ne me touche pas vraiment (et honnêtement les stuff BU craft inclus ne m’intéresse pas excepté un bouclier, une fois obtenu les drop n'auront aucun intérêt pour moi si ce n'est glaner quelque kamas).

Le problème est que les nouveau arrivant, admettons dans deux semaines une random team passe lvl 180+ avec un bon stuff et les capacité de battre le boss, forcement n'étant pas full opti elle a de très forte chance de perdre le 1er combat et sera pénaliser du drop pendant une semaine et ce même en connaissance de la strat.

Cela pénalise très fortement les mono-compte qui n'ont pas de grosse guilde ou autre et qui se retrouvent obliger de faire le boss en pick-up, ces gens là n'auront pas souvent droit au drop puis-qu’avec une team PU les chances de réussite du boss sont beaucoup plus faible.

Le troisième problème que j'ai en tête est lié au deux autres, les grosse guildes/team auront un énorme avantage car quasi garanti de gagner au 1er try et pourront vendre à pris plus élevé les drop puisqu'il y en a moins sur le marché étant donné que les petit joueur droperont moins et inversement les petit joueur aurons du mal à profiter du dernier stuff opti que propose le boss et plus de mal à acheter en hdv.
0 0
Score : 56

Et sinon toujours aucune mise à jour quant à l'accès des donjons du tofu royal d'Amakna et de sufokia ???

En effet, on ne peut toujours pas y entrer ( d'autant plus que sur sufokia j'ai une quête de mercenaire à terminer et je reste dans l'impossibilité de le faire du coup)

il ya aussi le fait que l'on ne puisse plus équiper ses compagnons aussi ( le chevalier d'Astrub, par exemple, je n'arrive pas à l'équiper avec la panoplie du bouftou sauvage alors qu'il est lvl 70 )

0 0
Score : 706

Je pense qu'il a dû se tromper dans ce qu'il a dit car franchement ne permettre les récompenses que sur la première TRY et non la première VICTOIRE hebdomadaire est vraiment stupide...
Autant retirer carrément les 3 essais plus que les deux autres ne te serviront à rien.
C'est à dire que t'y vas avec une team opti et avec une connaissance sans faille du BU sinon t'y vas pas quoi...

0 0
Score : 22667
guignolesque63|2016-10-20 18:30:01
Et sinon toujours aucune mise à jour quant à l'accès des donjons du tofu royal d'Amakna et de sufokia ???

En effet, on ne peut toujours pas y entrer ( d'autant plus que sur sufokia j'ai une quête de mercenaire à terminer et je reste dans l'impossibilité de le faire du coup)

Le dj tofu royal n'est disponible qu'à astrub car dorénavant il est placé là bas wink

Le dj tofu royal des nations est supprimé.
0 0
Tompa|2016-10-20 19:57:25
guignolesque63|2016-10-20 18:30:01

Le dj tofu royal n'est disponible qu'à astrub car dorénavant il est placé là bas wink

Le dj tofu royal des nations est supprimé.
Oui, mais du coup les quêtes de mercenaires des nation en rapport avec ces DJ ne se valident plus.
(Mais je sais pas si Guignolesque parlait de ça ou si tu lui a appris quelque chose biggrin )
0 0

pour le dj du Tofu royal des nation je ne savais pas et je vous remercie del'info ^^.Par contre on reste effectivement bloqué dans les quêtes mercenaires ( du moins pour ma part c'est le dj de sufokia comme j'avais expliqué plus haut).

j'avais bie nessayé de faire le dj se situant à Astrub mais ça n'a rien validé du tout.

0 0
Score : 626

pour l'exploit " la corde sensible" chapitre 4 des nations, toujours bug aussi ? car je ne vais pas re test si il n'y a pas de correctif dessus .

0 0
Score : 2098
koribanatak|2016-10-20 23:23:18
pour l'exploit " la corde sensible" chapitre 4 des nations, toujours bug aussi ? car je ne vais pas re test si il n'y a pas de correctif dessus .
Bah moi je l'ai d'avant l'hotfix

Grrr
0 0
Score : 22
Recssen|2016-10-20 15:30:00
Foul Moon

A noter que seule la première tentative hebdomadaire permet de récupérer les différentes récompenses, et seule la première victoire hebdomadaire permet d’obtenir 10 jetons.
wtf... du coup je ne voudrai même plus aider du monde de peur de perdre le premier essais.... "Bravo" pour tuer l'esprit communautaire du jeu... J'espère vraiment que c'est une faute. angry C'est très certainement dans ce que vous avez fait de pire jusqu'à maintenant pour être sûr que certains joueurs ne trouvent plus de groupe.
0 0
Score : 3920

en effet c'est une tres mauvaise idée si ce n'est pas une erreur

0 0

Une coquille s'est glissée dans le changelog en ce qui concerne les récompenses du BU. La bonne explication est celle-ci :

et qu'en est il du dj du tofu royal pour valider la quête de nation de sufokia afin d'obtenir le costume ???

0 0