FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Face Cachée de Moon !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 12 Avril 2016 - 12:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 104
Score : 5

C'est bon, faut faire une petite Màj smile

0 0
Score : 553

tout le monde a bien reçu ses familiers?? Moi non alors que j'ai respecté tout les critère pour en avoir 1...

0 0
Score : 3

je ne l'ai toujours pas non plus. Pourrait-on avoir une explication s'il vous plait?

0 0
Score : 184

Comment fait-on pour restât un sort (type sournoiserie de bwork) ? Lorsque j'appuie sur S, il ne se passe rien.

Chimu'

0 0
Score : 2200
Recssen|2016-04-12 12:30:00

Quête du Plastron d'Otomaï

Il n'est plus possible de récupérer plusieurs fois la Relique avec des Héros, alors que ceux-ci n'ont pas complété la quête.

Salut,

Ça m'a franchement pas plu de lire ce passage, ayant passé des jours semaine mois à récolter tous les ingrédients.
Il y a une action corrective retro-active de prévu ?
0 0
Score : 627
goothy|2016-04-13 18:08:20
Recssen|2016-04-12 12:30:00

Quête du Plastron d'Otomaï

Il n'est plus possible de récupérer plusieurs fois la Relique avec des Héros, alors que ceux-ci n'ont pas complété la quête.

Salut,

Ça m'a franchement pas plu de lire ce passage, ayant passé des jours semaine mois à récolter tous les ingrédients.
Il y a une action corrective retro-active de prévu ?
oui pas juste !
0 0
Score : 30

y faudrais un changement de classe a tout le monde des truck dans les aptitude on changer il en faut une pour toutes les classe du jeux svp ankama sinon belle maj pas trop de bug gg

0 0
Score : 105

Hé bah, bon boulot ! Une (très) bonne MàJ ^^.
Sauf pour la sagesse en donjon. Mais bon, c'était pas le plus important ! x).

0 0
Score : 419

Pas pour être méchant, mais le nouveau look des aptitudes est relativement sale, l'absence des % et + dans les caracteristiques donne l'impression qu'on est sur la beta non finie. Peut-etre aussi faire un difference +degats infligés à distance et en melee ? etant donne que la majeur partie des classes (steam, iop, elio,...) jouent là-dessus dans leurs passifs.

1 0
Score : 4

hate de me remettre au jeu xD

0 0
Score : -26

je c pas ci c a cause de la maj mais depuit mon invoc(tiwalleur wabit) utillise c grenage juste une foit mais il est ecrit 2 utilisation par tour

0 0
Score : 2

Hey! J'aimerais savoir quand aura lieu la mise à jour pour la quête principale avec Rénémille Lebocq?

0 0
Score : 410
bloudidav|2016-04-16 11:48:39
Pas pour être méchant, mais le nouveau look des aptitudes est relativement sale, l'absence des % et + dans les caracteristiques donne l'impression qu'on est sur la beta non finie. Peut-etre aussi faire un difference +degats infligés à distance et en melee ? etant donne que la majeur partie des classes (steam, iop, elio,...) jouent là-dessus dans leurs passifs.

je suis d'accord, je préférais l'ancien affichage en "%" et sans les "maitrises élémentaires"
0 0
Score : -50

ouais pareil

0 0

C,est vrai qu,une resta ne serait pas mal pour les autre personnage

0 0

De plus ce serait chouettes il y avait des creature capturable comme des dragon et des Phœnix

0 0
Score : 49

Serait intéressant de travailler un peu les gars ?! Ah oups pardon c'est ce que vous faites !!!? Oui j'appartiens à l'ENORME majorité de joueurs blasés par Wakfu le bugué de son petit nom. Au niveau du ladder des mmo les plus bugué il serait TRES bien positionné, une beta ? non ! Jeu fraichement sortis ? Non .....mais non rien de tout cela, car Wakfu ou du moins l'équipe Wakfu a le TALENT de réussir à vous créer des problèmes là où il y en avait AUCUN. Donc ma question : A QUAND LES VRAIS CORRECTIFS DU GENRE : Click here

0 0
Score : 228
ServeurHeroiquepowa|2016-06-12 08:00:53
Serait intéressant de travailler un peu les gars ?! Ah oups pardon c'est ce que vous faites !!!? Oui j'appartiens à l'ENORME majorité de joueurs blasés par Wakfu le bugué de son petit nom. Au niveau du ladder des mmo les plus bugué il serait TRES bien positionné, une beta ? non ! Jeu fraichement sortis ? Non .....mais non rien de tout cela, car Wakfu ou du moins l'équipe Wakfu a le TALENT de réussir à vous créer des problèmes là où il y en avait AUCUN. Donc ma question : A QUAND LES VRAIS CORRECTIFS DU GENRE : Click here
Tien un rageur tes mort q quel donjon ? Allez tchuss
0 0
Score : 49

TheChaKal c'est assez dommage que le type de personne qui répond à mon message soit du tiens . Pourquoi voir en moi ce que tu veux y trouver ? En l'occurence un Jean Kevin rageux. M'enfin je pense que te répondre est vain vu ton approche. Donc comme tu le dis si bien " Allez tchuss " mais je rajouterais tout de même que je te souhaite le meilleur mon ami , bisous :3

0 0
Score : 5

gh

0 0