FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cavale à Katrepat

Par #[Hush] 07 Juillet 2015 - 17:45:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 284
Score : 5

oula je me suis trompé de topic XD

0 0
Score : 77

En quoi tu peu plus jouer multi-element?Surtout pour le zobal ils ont rendu le multi element plus viable qu'avant

0 0
Score : 280
ExploLegends|2015-07-08 17:36:17
quand pourrons nous nous reconnectez svp ?
pour répondre, c'est Hush qui le dira en commentaire, ensuite c'est pas tres long, en regardant les modifications a faire, il n'y a que 3 petits bug à régler et c'est bon donc 18h c'est sûre que ca marche
0 0
Score : 1012

moi ya un truc que j'ai vachement regrété avec cette maj , la disparition de pas mal de sort 1pa1pm qui permettait de finir le ptit pa qui reste , ou d'opti une attaque , c'est domage , mais cest pas non plus la fin du monde ^^' !

0 0
Score : 6

c'est bon sur dathura wink

0 0
Score : 350

3 problèmes c'est bien beau mais celui de devoir déco/reco dès qu'on lance un combat en groupe surtout en dj à la phase de placement pour pouvoir jouer c'est assez chiant et majeur aussi merci d'essayer de le mettre dans le lot

0 0
Score : 134

mrc de ta réponse madtailor, les serveurs sont dispos ! en tout cas ils le sont tous pour moi ++

0 0
Score : 275

Hush t'es prévisions sont exacts

0 0
Score : 2

Pareil que BlacklistXI,le problème étant que quand j'essaye de connecter mon tout premier personnage de la liste le chargement dure indéfiniment.Par contre si j'essaye de connecter mon 2ème personnage celà marche de même pour les autres.J'ai demandé à un ami de me dire si j'étais connecté quand il y avait le chargement et il m'a dit que oui.Merci de trouver une solution à mon problème ^^'

0 0
Score : 231

Franchement y'a pas moyen de permettre de changer les éléments de ses équipements gratuitement avec cette maj?

Avec le nouveau système de deck je veux changer de gameplay mais je dois me trouver 50 000 transmutations pour pouvoir le faire...

0 0
Score : 77

Moi aussi j'ai ce probleme avec l'un de mes persos

0 0
Score : 553

je peux pasme connecte la :/

0 0
Score : 553

ah si !!!! biggrin

0 0
Score : 86

j'aimerai que l'on m'explique cette histoire de restat, car comment apporter les '' éléments '' pour la faire si l'on ne peut pas combattre ?

0 0
Score : 231
Y-loozea|2015-07-08 19:03:51
j'aimerai que l'on m'explique cette histoire de restat, car comment apporter les '' éléments '' pour la faire si l'on ne peut pas combattre ?
cette restat est offerte, pas besoin de faire la quete
0 0
Score : 30

Je sais pas si c'est déjà signalé mais il n y'a plus de capt chat

0 0
Score : 3

est-ce normal de nerf les iop alors qu'il y a tant de classe complètement fumer surtout avec enflammé :s pour la peine je pense arrêter de jouer a wakfu donc plus l'abo Au revoir tous les monde !

0 0
Score : 6

Salutations, à quand une note plus complète ? Je suis conscient que j'en demande sans doute énormément, mais il serait utile d'avoir un recap de tous (oui, je sais bien ça va être long à faire) les changements apportés aux classes ? =)

Merci en tous cas pour le boulot réalisé, et pour le correctif, le nouveau système de sorts est extrêmement appréciable !

0 0
Score : 248

J'essaie en vain de faire les exploits de la Patapouterie. Ce donjon est tout simplement abominable. Rien n'est clair. Ça pop dans tout les sens, on sait même pas d'où ça vient. Alors je sais pas, réduire la difficulté ? c'est un donjon 42 tout de même... Rendre les explications plus claires ? Parce que là franchement, je sèche...

0 0
Score : 75

depuis 2 jour des que je restâtes et que je suis a réattribution de met sorts que je valide la page revient a la page d accueil....donc je peut rien faire ....

0 0