FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En monture Simone !

Par #[Eskarina] 22 Juillet 2014 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 473
Score : 50

personne ne sais si il y aura une restat gratuite pour les osa??

Score : 6639
hotobotse|2014-07-22 13:48:42
personne ne sais si il y aura une restat gratuite pour les osa??
IL N Y A PAS DE RESTATS ET POUR PERSONNE
Score : 2

Pour moi impossible de se connecter au serveur :/

Apres avoir attendus cette maj jsuis un peu deg pour l'instant

Score : 2186

Udow,

t'es pas sur le jeu? Content de voir que tu t'ennerves encore et toujours à répondre à des gens qui ne savent pas s'intéresser au forum.

Oui, moi non plus je suis pas sur le jeu...j'arrive pas à me connecter U.u

Score : 42

Bonjour ! J'ai un p'tit souci !

Un Osa lv.103 avec au total 7 invocs devraient pouvoir invoquer des monstres de niveaux inférieur ou égal à 193 si on suit votre calcul...
Et pourtant, impossible d'invoquer un Mulmouth (lv.100) avec n'importe quelle autre invoc.. Même un Chef de Guerre Sauvage !!

Explication please...

Autant pour moi ! Ca affiche juste qu'on peut pas, mais si on lance ça fonctionne ^^

Score : 2186
FuriouS-MadnesS|2014-07-22 15:49:47
Bonjour ! J'ai un p'tit souci !

Un Osa lv.103 avec au total 7 invocs devraient pouvoir invoquer des monstres de niveaux inférieur ou égal à 193 si on suit votre calcul...
Et pourtant, impossible d'invoquer un Mulmouth (lv.100) avec n'importe quelle autre invoc.. Même un Chef de Guerre Sauvage !!

Explication please...

Autant pour moi ! Ca affiche juste qu'on peut pas, mais si on lance ça fonctionne ^^
Voici normalement la réponse:

((103*7) / 8) + 103 = 193.125

Oui, tu as le droit au maximum de 193
Score : 51783
Note importante concernant les "costumes" (harnachements) des Dragodindes :

Si vous équipez un costume de Nation à votre Dragodinde, puis que vous allez acquérir un modèle différent de Dragodinde (par exemple en passant d'une DD Précision à une DD Destruction), votre nouvelle DD aura toujours dans son inventaire de costumes le costume de Nation lié à votre première DD.

Cela fonctionne donc exactement comme pour les familiers de même type.

Attention également : les inventaires de costumes des Dragodindes et des Drago-Destriers sont les mêmes et sont partagés. Toutefois, certains costumes du Drago-Destrier (comme l'harnachement d'Obsidienne) ne pourront pas être équipés sur une Dragodinde.

Sachez aussi que, si vous changez de Nation, la quête pour le harnachement de votre nouvelle Nation se déclenchera automatiquement, et vous pourrez donc bien récupérer l'harnachement de votre nouvelle nation.
Score : 3782

Je vais peut-être en décevoir certains mais moi je viens de me connecter sans avoir appris qu'il y avait une MaJ et honnêtement, je suis loin d'être fan des dragodindes.

Déjà je trouvais bien que Wakfu n'en est pas besoin et qu'il y ait un côté rare dans l’existence des Dragodindes dans le MMO et que presque toutes étaient utilisés pour traverser d'un point A a un point B. Là c'est carrément devenu un équipement obligatoire pour continuer le jeu avec un bon perso. J'aimais bien le délire que Wakfu n'en possède pas car sur Dofus je n'aimais pas trop non plus. Maintenant tout le monde devra avoir une dragodinde, c'est obligatoire. Une sorte de deuxième familier qu'on est presque obligé de personnaliser pour le rendre plus beau vu qu'il n'est pas magnifique, enfin c'est un avis personnel ça. C'est ce que je reproche aux améliorations que le jeu a eux.. Les Multimans puis ça, c'est limite si au fil du temps on s'occupera pas plus de nos familiers, montures et multiman que de nos personnages. J'ai pris peur quand j'ai vu autant de gens prés des PNJ d'Astrub, j'espère que ça se calmera vite.
Ensuite j'ai dû mal a comprendre pourquoi avoir changé la tête des Drago-Express, leurs anciennes têtes étaient sympa, là on dirait qu'elles ont fusionné avec un hamster. Il y a eu aussi des déplacements de drago-Express, OK pourquoi pas même si certains servent à pas grand chose, j'espère qu'il y aura un changement dans la déco, les anciens emplacements des Drago vides c'est vraiment pas beau, j'ai pas tout vu mais par exemple celle d'Emelka qui a été rapproché d'a peine quelques mètres, c'est pas top.

Score : 1612

dé rebondissant sans cc tape qu'une cible, d’où ça est considéré comme du monocible ?

Score : 6639
Kiischi|2014-07-22 15:45:06
Udow,

t'es pas sur le jeu? Content de voir que tu t'ennerves encore et toujours à répondre à des gens qui ne savent pas s'intéresser au forum.

Oui, moi non plus je suis pas sur le jeu...j'arrive pas à me connecter U.u

si si j'ui en jeu ^^
mais bon j'pas tant accroc, pour ca que j'aime wakfu du tout par tour, monocompte

Du coup adèpte du alt+tab biggrin 
Score : 1341

Bonne maj dans l'ensemble,
juste un message concernant les bonus dégâts des mdc, passées de +5, +15, +15, +30 à +20 chaque élément...J'ai envie de dire qu'avant le choix de nation était important justement aussi selon l'élément qu'on voulait jouer (enfin, important si on voulait s'opti un petit peu sans perdre de K), mais maintenant aller 20% all, le choix de nation n'a plus aucune importance maintenant, et quand on passe de +30 a +20 ca fait pas vraiment plaisir, cette "amélioration" a été faite parce que les bi elements etaient dans certains cas désavantages, peut etre, mais il ne faut pas oublier que ca reste un choix de jouer bi, tout comme jouer en monoelement est un choix, et on ne devrait pas être pénalise par ceux qui jouent en bi (mini nerf de +30 a +20, super sympa).
Pourquoi ne pas par exemple laisser un bonus privilégié pour chaque nation, donc un élément +30, et les autres en +20, comme ca les bi ne seraient plus lésés, et le choix de la nation resterait important (sans pénaliser les monoelements par rapport a avant la maj).

Score : 245

Maj plutôt pas mal, pour les Osamodas j'suis contente pour les changements fait, pour la reconnexion en combat et les DD j'trouve l'idée vraiment génial même si les DD sont clairement pas super belles, dans dofus elles sont beaucoup plus jolies mais bon avec un skin de nation franchement ça passe !

Score : 78

Bonjour à tous,

Une petite question, quelle monture choisir pour un osamodas full invoc car les bonus pour augmenter mes propres dégâts ne me servent à rien.
Est-ce qu'une monture augmente les dégâts de mes invocs ?

Merci d'avance pour votre aide wink 

Score : 62

je ne peut mème pas enlever la personnalisation de mon dd super laid alors que j'ai acheter celui de la boutique

Score : 39

nan mais la faite une resta parce que moi la je suis dégouté de l'osamodas invoc je préfère dragon

Score : 12

Enfin une qui complète bien le jeu mais, un probleme: une personne peut m'expliquer l'utilitée du niveau minimum requis pour les donjons ?
merci quand meme a Ankama, je suis pressé de monter sur ma dragodinde !!!
;D

Score : 1743

on vient d'augemnté l'osamodas invoc il ny a rien a étre dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!

Score : 5189
Hush|2014-07-22 10:15:34
Je ne vais pas m’avancer sur ce terrain.

Premièrement car je ne peux vous fournir de définition précise pour le terme « confort » qui vous satisferait ; deuxièmement car les objets Boutique sont réfléchis au cas par cas et ce qui est valable pour un Montilier ne le sera pas forcément pour un autre objet.

C'est dommage.
La réponse en l'état équivaut juste à "Surprise! A vous de deviner jusqu'où on peut pousser."

Welp.
Score : 2451

B'jour,

Serait-il possible d'imaginer une rehausse de la tête du personnage qui apparait lors d'un smiley ? Au moins quand nous somems sur la DD, sinon elle apparaît SUR le personnage et... c'est moche :p

Score : 76

salut ^^ petite question dsl si doublon mais je n ai pas trouvé

dans la note de maj il y a :
"Il vous apportera un bonus de déplacement de 25%, 50% ou 75% tant que vous le chevaucherez."
75% ? ça correspond à quel monture ?
La dragodinde de l'almanax ?