FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 27/03

Par #[Hush] 14 Mars 2014 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 218
Score : 793

Bonsoir,

Le Xelor peut donner 4PAs pour 4PMs ça n'a jamais dérangé personne

Le Xélor donne 2 PA/personne maximum par tour avec Dévouement. Le sort est limité à 4 utilisations par tour et 2 par cible. De plus, c'est un peu dans le background de la classe d'avoir un contrôle sur les PA. C'est comme si j'utilisais ton argument pour justifier que je ne peux invoquer que 1 Sinitro par tour alors qu'un Osamodas peut invoquer plusieurs créatures par tour (j'ignore si ça l'est, ce n'était que pour le contre-argument).

Temporellement,
Kwiokane 
0 0
Score : 1006

Une info concernant les plantes rares ?

0 0
Score : 43

Le système anti-bot devrait surtout être conçu pour fonctionner en havre-sac, vu que c'est dedans qu'il y a le plus d'abus.. Et ça concerne surtout le craft des poudres d'osamodas (item bas lvl métier et qui se revend assez bien), il y a très très souvent des lots de 2000 poudres d'osamodas en hdv et on m'a déjà avoué utilisé un bot pour arriver à de telles quantités :/

Ce serait bien que vous fassiez quelque chose contre ça, puisque je doute que ce nouveau bot fonctionne en havre-sac.

0 0
Score : 3113

bonjour,

pas de modifications sur les bugs liés au HM ?

- plantations impossible des semences et des ressources cacterre.

- le sol des bâtiments à étage inutilisable.

Cordialement

0 0
Score : 446

@Dofus-professionnal : Le sort Écraser du steamer coûte 2PA et est limité à une utilisation par tour.

Enfin bon je regrette ce nerf aussi vilain du glyphe bâton :/ Une limitation en nombre de glyphes bâton eut été plus adaptée selon moi (genre 2 max en jeu) parce que là du coup le féca ne peut quasiment plus s'en servir pour lui-même étant donné qu'il doit se le replacer sous les pieds (donc utiliser 1pa sur les 1,5-1.7 donnés par le glyphe) au moindre déplacement.

0 0
Score : 43

J'adore le système anti bot. Et je salue une nouvelle fois l'humour des GD. Merci, messieurs dame, pour ces petits "plus" qui rendent ce jeu si agréable

0 0
Score : 88

Bonjour,

Aura-t-on demain en même temps que l'inventaire des familiers, le nouveau système d'intervalle des repas comme Bouillie l'avait mentionné dans ce sujet ?

0 0
Score : 10436

Autre question concernant l'interface du gélutin :
Est il prévu (ou possible) de lui accorder 2 slots cosmétiques comme a l'origine (un slot enveloppe + un slot visage) ?

Ensuite puisque la feature teinture n'est pas affectée pourquoi ne pas aussi retablir son empathie wakfu/stasis avec son propriétaire ?

Si oui ca sera enfin le quasi_retour de notre Gelutin d'antan.

Souvenir
Cliquez ici

0 0
Score : 408

3 restat en 2 semaine , les mec sont heureux ^^ , bon sinon moi j'aime beaucoup votre idée d'anti bot bonne continuation (avec moins de soucis technique wink )

0 0
Score : 1833

A quelle heure se fera la MaJ ?

0 0
Score : 170

Juste bidon de mettre le sort bâton féca a un lancer par tour!!!

- 1 lancé par tour on perd 2 coups de bâton en plus en pvm contre les mobs super on tape déjà pas grand chose en étant terre...

- Ah ouai on met un perso a 18 pa? and so what? on utilise 2 pa et 4 pm pour donner entre 2-4 pa et encore sur le mecs est pas bougé de place entre temps... perso je trouve pas ça abusay du tout ... avez vous vraiment eu des retours comme quoi c'était nuisible au jeu parce que perso moi jamais on m'a dit c'est cheater on m'a surtout dit très dure a placé ce glyphe même avec tp le glyphe fait toujours 1 seule case et si on décale le perso de 1 case c'est mort... surtout en pvm HL les mobs poussent tout le temps...

- Je trouve juste utile parfois de mettre les glyphes et encore faut savoir les placés... et si on met un perso a 18 pa nous on en utilise des pm... ce qui rend ce sort assez équilibré pour ma part surtout que même en pvp quand on veut booster notre propre perso vue que ce glyphe a 2 tour de proc sur nous donc en gros on monte a 12-14 pa pour avoir utilisé ( GOA * 2 + Baton * 2 + TP + Bulle *1 ) donc 2 pa + 2pa + 4 pm + 1 pa sans compter le temps de jeux qui est meme avec racourcis de minimum 15-18 secondes donc en gros on gagne maximum 4 pa pour en avoir utilisé 5 pa et 4 pm ... bref sort totalement inutile sur nous même et donc le mettre a 1 utilisation par tour est juste encore plus ridicule

Ps: je n'éspère aucune réponse de la part d'ankama vue que cela fait désormais 1 mois que tous sujets lié aux féca ne sont pas lu et n'ont aucunes réponses.

0 0
Score : 3

Bonjour, j'aurais une question en rapport avec le metier paysan et boulanger, le craft avec les truffes du desert sont faisables une par une mais pas 5 par 5, alors que la recette pour faire les painuffres, elle est disponible, est ce qu'elle va etre rajoutée ?

0 0
Score : 51856

Bonjour,

Voici quelques ajouts supplémentaires à cette note :

Soins : depuis la mise à jour du 18/03, le bonus aux dégâts tous éléments est pris en compte dans le calcul des soins. Toutefois, cela impactait aussi les soins à taux fixe (comme les consommables ou les sorts du type "Transfert de Vie" du Sacrieur), ce qui n'était pas voulu. Cet effet de bord sera donc corrigé en conséquence.

Osamodas :

• Gobgob : le déblocage des emplacements de créature se fera à nouveau comme suit (niv. 0 à 9) : 1, 1, 2, 2, 3, 3, 4, 4, 5, 5 emplacements.
Protoflex : lorsqu'un Protoflex passera KO, les états Garde du Corps qu'il avait lui-même posé seront bien désappliqués.

Saharach :

• lorsqu'on ne possède pas les Gants de Protection, le menu radial pour "Fouiller" les Cactus Juteux s'affichera correctement.
  • nous ajouterons une porte à l'entrée du Cimetière des Cacterres pour en empêcher l'accès aux personnages n'ayant pas encore la quête de la zone. Cela permettra notamment d'éviter les problèmes de compréhension liés à la quête principale et aux dialogues possibles avec le Chef des Cacterres.
  • dans le cimetière Cacterre, les esprits se déplaceront désormais correctement à chaque tour.
  • le bonus de portée de la coiffe "Caceque" sera désormais correctement appliqué.

Mode "hardcore" :

• Les monstres de la version "hardcore" des donjons de Saharach et de la Dimension Shukrute porteront désormais une indication "élite" dans leur nom. Le boss aura lui aussi un nom particulier.
  • Les monstres de la version "hardcore" des donjons de Saharach et de la Dimension Shukrute seront désormais visibles sur le site officiel, ainsi que les taux de drop qui leurs sont associés.
Fosse du Tourmenteur :

• Ajout d'exploits permettant d'obtenir des fragments dans le donjon "hardcore".
  • Le taux du Fragment Tourmenté passera de 7,5 à 10% sur le donjon "hardcore".
  • Le multiplicateur de dégâts sur la base des sorts des monstres "hardcore" passera de 1,25 à 1,1.
  • La Fureur du Tourmenteur augmentera 2,5 fois moins vite.
  • Le sort Résurrection aura un cooldown de 2 tours.
  • Les invocations seront limitées au nombre de 6.
Bouclier d'Asse : ajout d'un exploit et d'un titre lors de la fusion des fragments du Bouclier d'Asse.

Bottes Harry : le titre lié à l'exploit d'obtention des "Bottes Harry" (par la fusion des 100 fragments) sera changé de nom pour "L'Harry Stocrate".

Nomade : il ne sera plus possible de tomber sur le challenge "Nomade" dans un combat qui contient un Scorpique.

Challenges contre Piktus : il ne sera plus possible de tomber sur les challenges qui demandent de ne pas occasionner de dégâts dans un élément (Sécheresse, Tsunami, Cyclone et Séisme) contre Piktus.

Semences et ressources de Saharach : les monstres et ressources de Saharach pourront désormais bien apparaître suite à une plantation dans un Havre-Monde.

Araknomeka : les bonus de l'Araknomeka seront désormais correctement appliqués.
0 0
Score : 85
Hush|2014-03-25 17:19:01
Adinathor|2014-03-25 16:58:52
Et féca ... Why ?! Je soutiens aussi l'idée de la limitation à 2/tour. Une seule Ce n'est pas assez.

Après en avoir discuté avec l'équipe GD, c'est avant tout une question d'équilibrage.

Avec le sort actuel, il est possible de fournir à une personne 18PA au bout de 3 tours, cela nécessite donc modification.

Pour limiter cet "abus", il y avait deux solutions : modifier le coût du sort ou mettre en place une limitation. En terme d'équilibrage la solution la plus adaptée était de mettre une limitation à 1 par tour.

Mais pourquoi pas empêcher le cumul de glpyhes à la place? Là on va se retrouver à devoir choisir entre mettre une glyphe ou taper un mob.
C'était très bien la limitation du 1 mob par tour, ça permettait dans certains cas de pouvoir taper plusieurs mobs.

Autant je trouve que le cumul de PA est abusé, autant je trouve que là c'est cette limitation qui l'est.
0 0
Score : 3113

bonjour,

Je risque de passer pour un radoteur, il n'y a pas de corrections des bugs liés aux HM ?

On reste avec des bâtiments à étage qu'on ne peut pas aménager ?
Les ressources de la dernière île (Saharach) vont rester implantable en HM ainsi que les mobs ? 

0 0
Score : 47

Excellent le systeme anti-bot, très bonne idée on n'aura plus à report tous les jours les cheaters présents dans les mines.

Par contre ce qui me fait peur, c'est pour ceux qui ne seraient pas au courant de cette implantation et qui se retrouveraient complétement déboussolés devant le lancement du combat. Je pense notamment aux plus jeunes. Pour cette raison, j'espère que vous avez prévu un tuto qui apparaîtrait au lancement du combat. Et que le combat ne démarrerait qu'une fois la page du tuto fermée ou un truc du genre.

0 0
Score : 37

Pas de changement du fix du bâton Feca donc? Moi qui tapais avec 2 ou 3 fois pas tour :X

0 0
Score : 128

Vu vos modifications récentes,

Allez-vous retirez le challenge qui pousse le joueur à rester au contact avec ces alliés contre les smares en dj?

C'est abusay la facilité de séparer les groupes...séparation jusqu'à l'autre bout la map des fois :s

0 0
Score : 3626
Tsukishiiro|2014-03-24 18:11:16
Serrait-il possible d'ajouter par la même occasion la fonction qui permettrait de mettre en avant soit le costume soit l'emblème ? Ce serrait fort sympathique ^^

Genre un effet : Disposition "premier plan", "arrière plan".

Je ne sais pas si j'ai été très clair ^^' en tout cas si vous venez à le faire j'en serrais comblé ! =D
Please ? Au moins en parler ? =(
0 0
Score : 49

Y a t'il une chance que le bug de la Caceque qui fait que la po ne soit pas pris en compte soit corrigé ?

0 0