FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Appel de Sthulhu

Par #[Eskarina] 17 Janvier 2014 - 14:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 769
Score : 30

Merci smile

0 0
Score : 7523

Bonjour.

Je ne comprend pas pourquoi faire consommer des clefs aux compagnons. C'est pas comme s'ils droppaient, on a simplement une chance de jet en plus.

0 0
Score : 5514
Corbeau Noir : il ne sera plus possible de changer ses résistances grâce aux invocations.
C'est pas cool pour les Sadi qui ne peuvent pas baisser continuellement des résistances sans aide d'invocations. A moins que ça stacke quand même mais que le coup de l'invoc ne compte pas dans le buff ? oO

Pour les clés des MM y'a quand même un soucis.
Imaginons que nous soyons en plein donjon Amba avec Jean Marie. Ca fait une demi heure qu'on a commencé, on va attaquer la dernière salle. Mais la maman de Jean Marie l'appelle "C'est l'heure du diner", Jean Marie déco "J'dois aller manger ++ kissouilles kissouilles". Bref, on est plus que 5. Heureusement ! Même si on n'a pas d'amis, là tout de suite maintenant, personne n'est obligé de ressortir pour aller au Faubourg, il suffit d'appeler super MM à la rescousse (bah oui c'est un super héro tout ça tout ça, il vient quand on a besoin de lui). Mais avec votre MàJ, en fait non. Super MM dira : "Ouais mais t'es dans le donjon, j'peux pas, j'suis un super compagnon avec un don d'ubiquité, mais j'ai pas de clé pour entrer, c'balot mec". Bref, soit MM ne pourra pas dépanner (alors qu'il était là pour ça non ?), soit faudra que quelqu'un ressorte et re-rentre avec son MM, et donc l'entrée va coûter deux clés.
Y'a pas moyen de faire quelque-chose pour ça ?

Kissouilles kissouilles
0 0
Score : 10265

Ce serait vraiment etonnant si a cet maj les roublards ne se mange pas un gros coup de massue parce que faire du 3000 passé avec un stuff moyen sur magmog sa nuit grave a l'equilibrage du pvm.
En pvp j'en parle pas, avec les enutrofs se sont vraiment les classes qui n'ont aucune limite...

Concernant la maj en elle même elle est vraiment sympas meme si maintenant que le devblog sur le craft est sortie j'ai beaucoup moins d'interet pour cet maj qu'au jour ou cet feature va voir le jour sur wakfu.

0 0
Score : 2302
Eskarina|2014-01-22 16:38:24
Règle d'anti-agression : la règle qui interdisait l'agression des personnages de niveau inférieur à 15 sera levée, notamment pour lutter contre le phénomène des personnages bas niveau farmant impunément les ressources des zones de haut niveau.

Je dis OUI , on va enfin avoir un rôle actif dans la chasse au bot!

Go faire la même chose pour ces non-abos qui spam des insalubrités aux Hdv o/
(comme ça, les modos pourront vaquer à qque chose de mieux)

Et pourquoi pas laisser au gouverneurs le choix d'appliquer ou non cette règle sur leur continent?
Ca leur ferait qque chose de concret, et on verrait apparaitre pro-bot, anti-bot et lobbys =D
0 0
Score : 7651
goothy|2014-01-22 21:27:23

Et pourquoi pas laisser au gouverneurs le choix d'appliquer ou non cette règle sur leur continent?
Ca leur ferait qque chose de concret, et on verrait apparaitre pro-bot, anti-bot et lobbys =D
+1.

Mais étant donné que les bots sont contre les CGU, enfin...
*sort*
0 0
Score : 1090

Yes, la dimension shushu!

0 0
Score : 1405

YES !! enfin pouvoir agro les bots spammeurs devant hdv ? *-* la classe

0 0
Score : 408

Adieu les Bot !!!!!! Qui veux casser du bot smile

0 0
Score : 2365
AndyTerror|2014-01-23 01:31:36

Pour eux, ça ne résous pas le soucis malheureusement ... Une tombe peu toujours parler :/
0 0
Score : 152

Serait-il possible d’intégrer de nouvelles reliques ? peut être même d'étendre le drop e fragments à tout une zone ?

0 0
Score : 6473

Eskarina t'aurais pas des petite infos utile ou mini spoil pour nous perso jsuis a court de question...

0 0
Score : 30188
Tompa|2014-01-22 16:57:38
Roo .. mon plaisir gâché ... è_é

C'est du spoil quand même na !

Si tu veux vraiment spoiler, il faudrait plus faire quelque chose dans ce genre là :

2 0
Score : 741
Hush|2014-01-23 09:51:06

Si tu veux vraiment spoiler, il faudrait plus faire quelque chose dans ce genre là :

A part faire encore plus bug (notamment quand on fail le chan), ça sert à quoi?
0 0
Score : 3201
JOkers-LucaOZ|2014-01-23 07:20:13
AndyTerror|2014-01-23 01:31:36

Pour eux, ça ne résous pas le soucis malheureusement ... Une tombe peu toujours parler :/
Ou pas , leur fonction sont de faire ENTRER pour envoyé le message dans le chat, donc invité groupe , il accepte , de même quand tu vas le tuer, et pour les bot mine (ou domaine sauvage) , ba une tombe ne peut pas récolter grand chose.

Jolie spoil , mais bon la grosse île bien maléfique , elle va pas arrivé de si tôt.
0 0
Score : 163
Hush|2014-01-23 09:51:06

Je rêve, la dernière "île" où le curseur va, c'est pas la dimension Shukrute ?!!!!! 2 spoil en 1 biggrin

Donc c'est bien une espèce d'île mais alors que veux dire Eskarina ?
0 0
Score : -90

Petite question aux devs : Il y a un problème avec le sort fiole de frayeur qui tape l'éniripsa quand elle cc dessus et qu'elle le lance au cac... Est-ce voulu ?

0 0
Score : 908

Non c'est normal les eniripsas sont des gothiques refoulés qui se mutilent eux même

0 0
Score : 389
Règle d'anti-agression : la règle qui interdisait l'agression des personnages de niveau inférieur à 15 sera levée, notamment pour lutter contre le phénomène des personnages bas niveau farmant impunément les ressources des zones de haut niveau.

en voila une idée quelle est bonne smile
0 0
Score : 6473

il y a une ile déserte bizarre a coté de l'ile wabbit c'est quoi ???????

azael avais dit qu'il y aurait une île déserte qui allai sortir serai ce celle ci ??? *_*

0 0