FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Appel de Sthulhu

Par #[Eskarina] 17 Janvier 2014 - 14:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 769
Score : 31

Tsss .. Allez et encore une fois on écoute les kikoo ouin-ouin qui sont venus pleurer sur le forum parce qu'ils ont perdu un 1vs1 contre un roublard . Abusé , je prend note .

Naxe.

0 0
Score : 1360

je suis dans un flou d'idées et de rachat de panno apres un achat onnéreux de mag mog et autre stuf je go passé terre air apres majoration deçu ou j'ai pas compris le sistem merci de m'éclairés

mon gameplay viens de partir en vrille et je dois tout repensés snig
sig

ou go kik roubi et faire new féca j'ésites snif

0 0
Score : 598

Ouai bon, nerf du roub comme vous le sentez si il avais besoin d'un "rééquilibrage" bah soit.
Mais je ne reste pas roub feu c'est fini cette classe maintenant ! XD
Alors j’espère et j'attend juste une chose de votre part (ESKARINA ou autre dev's)..

UNE RESTAT ! vous pourrissez le mur de feu alors un peu de compassion pour ces joueurs qui jouaient feu parce que personne ne vas le rester a présent (sauf si ils s'amusent a jouer explo, ce qui en pvm est TRES facile et worth it c'est bien connu) alors faut pas déconner il faut une restat aux roub's ... !

0 0
Score : 281

Sans vouloir t'offenser mcps, c'est assez simple de jouer Bombe et non mur de flamme.
M'enfin c'est TRES facile de gueuler aussi.

Donc non, je ne vois pas en quoi une restats devrait voir le jour pour les Roublard puisque le Mur est encore effectif et que les Bombes (Le centre du Gameplay Feu) est encore d'actualité.

0 0
Score : 425

Wow.
J'espère que vous allez annuler la diminution de dégâts des murs de feu du roublard. Il y a des personnages bien plus "overpower" qu'eux franchement, déjà que leur style de jeu est difficile, plus personne ne va les jouer :/

0 0
Score : 406

merci les gens d'avoir nerf le roublard , vous avez penser auPVM ? il sont super utile les roublard , wakfu est un jeu qui ce base PAS sur le PVP, on s'en fou totalement que vous perdiez contre un roublard , se sont des alliés en or et vous venez de les perdre .

0 0
Score : 18

moi j 'attend seulement un restat

0 0
Score : 7516
Eskarina|2014-02-06 16:25:04
Eskarina|2014-02-06 11:34:20

Le sort rebondira toujours sur les invocations.

(...)

@Fabiengran : le problème que tu signales a lui aussi été remonté.

Bon du coup j'ai pas mal discuté du souci avec l'équipe, mais rendre le rebond davantage intelligent demanderait du temps de dév dont elle ne dispose pas actuellement.

Pour palier le problème elle rendra impossible le rebond de ce sort de soin sur les invocations également puisqu'elle considère qu'au choix, à équidistance, le joueurs préfère toujours en soigner un autre, que son invocation.

Ok. Bien mais ce n'est qu'un pansement.
En effet, si seule une invocation est à portée de rebond, il sera perdu alors qu'elle aurait pu en avoir besoin.
D'autre part, tant que ce n'est pas du soin en fonction de % age de PDV, le problème peut avoir lieu avec 2 joueurs : un lvl 50 qui a 700/700 PDV, un lvl 100 qui a 750/1200 PDV, le rebond va aller sur le joueur 50 qui est full life.
Donc in fine, essayez de garder un tout petit peu de temps quand vous pourrez pour passer le paramètre de sélection de cible de PDV fixe à PDV en % du total. Et là on pourra supprimer la limitation sur les invocations wink
0 0
Score : 3

Bon je serais au moins le 100 éme joueur a se plaindre mais si sa peut vous faire ouvrir les yeux ... pourquoi pas ...
Premièrement avec votre nerf totalement inexpliqué des roublard, une question se pose,
les joueur qui ont investis de leur temps ( et de l'argent bah ouai on paye pour jouer c'est fou hein ... ) des kamas pour faire leurs stuffs, on fait comment maintenant ? on revend nos panos pour se faire autre chose ? d'accord alors je réfléchis et ...
( j'étais en pano magmog hdv = 800 000K environs ), la seule voie possible bien que réduite serais terre/air donc une panoplie dragon cochon ( 3M pour la pano en hdv ) en gros j'aurais jamais les kamas pour faire une pano qui se compare de prés ou de loin a ma magmog, se qui me force a rester terre/feu donc a garder un perso useless...
en gros j'ai mit environ 2 mois pour up mon perso pour rien ( 2 x 6 = 12 ! ) 12 euros que vous me volé ? car si je ne peut changer mon stuff a quoi sa me sert de le continuer ?
tout sa pour dire que au final le mieux pour les joueurs qui aiment leur classe telle qu'elle est devraient faire un boycott de leurs persos ( pour ne pas dire plus ) comme sa bah plus rien a équilibrer de toute façon je pense que c'est se qui va forcément se passé entre les amis qui arrêtent car ils en ont plus que marre des nerf inexpliqué de leurs persos et les gens comme moi qui préfèrent boycott votre jeux bah si on suis la logique vous allez vite être embêté a faire des nerf que pour un petit millier de joueurs smile

sur ceux bonne continuation car pour moi sa en est trop, j’arrête. Stop de me faire niquer et de vous payer pour que vous me la mettiez bien profond ....

0 0
Score : 5

HEYYYY!!! Mais c'est quoi cette ridiculiter!!!! de Baisser de MOITIER!!! la resiste du tir perforant !!! J'ai créer mon roublard il y a 4 mois,j'me suis abonner un 3e compte pour justement me monter un roub,jai reussi avec tout mes effort ,le monter 115 il y a 1 mois et demi ,jai fais toutttttttttttttt pour ramasser 1Million déjà que se jeu est mal comparer a dofus sur le craft ,que aucun craft est pratiquement payant parce que TOUT LES OBJETS DE BOSS SON DROPABLE !!! les Métiers de artisans ne sont aucunement payant a aucun level apart biensur 90 et plus,la seul manière de faire des kamas est le drop ou le farmage de resource de recolte ! la que javais trouver utiliter d'investir 1M de kamas pour une magmog,pour mon futur bi element ! Vous etes aller loin,je n'est jamais rien ''raler'' comme dit les Français,je fais avec ce que le jeux fais,mais laaaaaaaaaaaaaaa vous etes aller tres loin,mon tout premier post depuis 6 ans a dofus,et 1 ans et demi a wakfu. Déjà que ils faut avoir une ligne de vue pour tir perforant,en ligne droite,et pas au cac,faut perdre des PA pour pousser,se qui reduit a 1 coup et pratiquement 1pulsar et on reste vulnerable.Le roub n'est aucunement cheater

0 0
Score : 843

Une très bonne MaJ sauf pour le nerf Roublard. Étant Terre/Feu (ce qui me fait chier), cela brise totalement mon jeu. Je pense me faire un nouveau perso ou devenir terre/air. Le nerf de tir perfo. est peut être compréhensible mais le nerf du mur de bombes?Réglez l'IA des mobs plutôt. Et pourquoi une baisse de dommages? Why Ankama, why?

0 0
Score : 533

Une Mise à Jour qui promet ma satisfaction. biggrin

0 0
Score : 6425
munekito|2014-02-07 06:16:43
HEYYYY!!! Mais c'est quoi cette ridiculiter!!!! de Baisser de MOITIER!!! la resiste du tir perforant !!! J'ai créer mon roublard il y a 4 mois,j'me suis abonner un 3e compte pour justement me monter un roub,jai reussi avec tout mes effort ,le monter 115 il y a 1 mois et demi ,jai fais toutttttttttttttt pour ramasser 1Million déjà que se jeu est mal comparer a dofus sur le craft ,que aucun craft est pratiquement payant parce que TOUT LES OBJETS DE BOSS SON DROPABLE !!! les Métiers de artisans ne sont aucunement payant a aucun level apart biensur 90 et plus,la seul manière de faire des kamas est le drop ou le farmage de resource de recolte ! la que javais trouver utiliter d'investir 1M de kamas pour une magmog,pour mon futur bi element ! Vous etes aller loin,je n'est jamais rien ''raler'' comme dit les Français,je fais avec ce que le jeux fais,mais laaaaaaaaaaaaaaa vous etes aller tres loin,mon tout premier post depuis 6 ans a dofus,et 1 ans et demi a wakfu. Déjà que ils faut avoir une ligne de vue pour tir perforant,en ligne droite,et pas au cac,faut perdre des PA pour pousser,se qui reduit a 1 coup et pratiquement 1pulsar et on reste vulnerable.Le roub n'est aucunement cheater
Stop faire ta pleureuse c'est légitime cette nerf, 100% en moins au lvl 100% non mais allo.
0 0
Score : 3663

Et bien et bien, on a un festival de mauvaise foi ici. ^^

Et vous vous étonnez que la communauté Française n'ait pas de réponse de la part d'Ankama.
Réfléchissez à vos mots, on est peut être sur un forum mais je suis toujours aussi époustouflé par un tel manque de respect.

Pour le reste, on voit souvent réapparaitre les mots : "Nerf injustifié", "roublard useless", "branche feu détruite"....
C'est un peu fort quand même pour le nerf d'une sous mécanique de la branche feu ^^

Si ce petit nerf vous donne envie d'arrêter le roublard, cela signifie que ce petit nerf représentait toute votre expérience de jeu sur le roublard.
Cela veut donc aussi dire que vous n'exploitiez pas plus de 10% des capacités du roublard (triste non ?).
Dans ce cas, je ne peux que vous conseiller de trouver une classe d'avantage à votre image, qui ne demande que peu de réflexion.

Je joue justement cette fameuse branche feu pré-citée et je ne compte pas arrêter de la jouer pour autant (aucun risque là dessus ^^).
Je continuerais sans soucis à profiter de tout le contenu du jeu (Dragon cochon, Donjon THL, PvP) avec cette même branche que vous considérez comme "useless".
Et on verra bien si je suis si useless que cela wink

Je pense au contraire que cela est une chance de jouer véritablement stratégique, optimiser son équipement différemment et que sais je encore.

PS : @Lineanra : Merci, cela me touche vraiment ^^

0 0
Score : 1135
Pour un devs:

Etant donné que vous enlevez aux joueurs de niveau 50 à 100 leur "bug" de farm sur les bwork fou puisqu'on peut le faire en boucle !
Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi dans ces cas là, vous ne faites pas pareil avec le laboratoire de Frizette ? parce que bon, voir des Haut-Level farm en boucle jusqu'au niveau 140 c'est le même principe que voir des bas-level farm en boucle jusqu'au niveau 100 au bwork fou; je me trompe ?
l'xp est tout aussi fumé sur la première salle de Frizette.

Après si vous enlever une chose comme ça, il faut l’empêcher quelque soit le niveau du joueur (notamment à partir du niveau 105 pour le labo). A un moment donné faut rester dans une certaine logique !

Cordialement Moi. smile
0 0
Score : 25

Moi je joue une roublarde lvl 110 feu / air (ou plutot je jouais, j'ai arreté il y a 2 mois et je comptais reprendre), ce qui me pose problème c'est pas tellement le nerf, c'était trop puissant je suis d'accord, ce qui ne va pas en revanche c'est que c'est un nerf à la hache, aucune modification positive en contrepartie et Barbrulé qui va devenir inutile ou presque avec cet limitation d'activation.

Ils auraient pu nerfer le mur MAIS en contrepartie réequilibrer en augmentant nos capacités à placer nos bombes ou booster les explosions (c'est tout de même censé être la base du jeu roublard de faire péter des bombes ! ). Je pense par exemple à diminuer le cout de Barbrulé, à augmenter le nombre d'utilisation par tour de Grappin Aimanté, à up les capacités du Roublabot etc... Mais non, ils préfèrent nous nerfer à la dernière minute, nous rendant à mes yeux trop faibles et en se disant " on verra plus tard pour vous rendre de nouveau viable".

Et d'ailleurs je ne parlait que de la voie feu puisque c'est ce qui me concerne le plus, mais pour ce qui est du nerf de Tir Perfo il en va de même, si les gens n'utilisaient presque que ce sort ce n'est pas pour rien, les autres sorts de la voie terre ne tiennent pas la route, un petit up n'aurais pas fait de mal.

0 0
Score : 3959
Kyle-Mephistos|2014-02-06 10:20:57
C'est amusant confrères roublards, vous dénoncez les ouin ouin qui ont conduit au nerf mais vous "ouiouinez" de la même manière en retour, sans chercher à en comprendre les raisons.

Ce nerf est la résultante d'une réflexion de plusieurs joueurs sur ce forum (aspect stratégique de wakfu), et de Grou à l'échelle globale du jeu (comparaison entre mécaniques similaires de classes différentes) et non juste le PvP comme vous semblez le penser.

Très étrangement, avec ce roublard feu "useless", j'ai quand même réussi à remporter tous mes défis contre les classes overcheat du serveur de test, le tout en gardant mon niveau (135) et mon équipement actuel.
Ce nerf n'est pas insurmontable, loin de là. Il faut juste changer très légèrement nos habitudes de jeu.

Cela dit en passant, je me répète mais il serait quand même plus que souhaitable d'avoir :
  • L'augmentation du nombre de lancé par tour de grappin aimanté (à 4)
  • Un rééquilibrage de barbrulé (baisse du cout à 2 PA, retrait des limitation par tour.. par exemple)
Sinon, après test, il s'avère que le mur de feu ne fait des dégâts que 3 fois, même s'il y a plusieurs murs de feu, que se soit d'un même joueur (ce que je peux comprendre car difficile à mettre en place informatiquement parlant, si le mur bouge, tout ça...), ou DE 2 JOUEURS DIFFERENTS !!

Je vais donc remonté ce qui ne peut qu'être un bug car ça n'a rien de justifié, et ça pose des problèmes aussi bien en PvP qu'en PvM.
Tu es pas croyable toi.

Tu continue de croire en grou, alors même qu'il viens de sortir sa hache sur la branche feu ? Ok, le nerf du mur ça va juste me ralentir un peu ( genre en friz ou c'marrant de torcher les salles en 2/2 ) mais j'espèrais à coté une amélioration des bombes, ce que l'on a pas eu, et que l'on aura pas avant des mois.

Total, le meilleur DPT de zone du jeu se retrouve handicapé, à cause de whine, alors qu'a coté les zobal eau OT tout l'monde, les écaflip sont toujours aussi op, et les iops peuvent taper de dos ( je m'en remet pas de ça >< )

A vouloir équilibrer sur le pvp, faut aussi mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Les roub terre/feu ont toujours galéré contre les classes CaC, le seul avantage qu'on avait c'était le farm rapide. En attendant le gameplay des bombes est extrèmement compliqué à gérer ( et c'est tant mieux ) par sa complexité, mais aussi sa rigidité.

Ces nerfs sont irréfléchi,vous êtes en train de détruire la branche la plus skilled du jeu sans aucune contrepartie et ça me plait pas, mais alors pas du tout. Nerf le mur, ok, pas de soucis, je m'en tamponne, mais je vex une amélioration coté explosion, sinon le gameplay va devenir des plus chiant ( bawé, en pick up le iop il va pas se géner d'aller au cac, le sacri non plus, l'éni à mid distance et voila toutes tes zones sont prises, kthxbye )

Concernant la branche terre, même remarque, j'aurai bien vu une baisse du bot à 1PW seulement (comme le phorreur quoi...) pour pouvoir full zone, un up de blam/mitraille qui sont inutiles actuellement , grappin à 4 utilisation... enfin bref j'vais pas reprendre ce qu'on a dis sur le topic roublard.

Tu vois Kyle, tu quémande encore ces modif, et je t'ai prévenu ( pleins de fois, mais tu semble ignorer mes avertissements ) que Grou ne sait QUE nerf, sérieusement, QUE ça.

Très étrangement, avec ce roublard feu "useless", j'ai quand même réussi à remporter tous mes défis contre les classes overcheat du serveur de test, le tout en gardant mon niveau (135) et mon équipement actuel.Ce nerf n'est pas insurmontable, loin de là. Il faut juste changer très légèrement nos habitudes de jeu.
T'es lv 135 terre feu ? Ok. Tu mens, tu peut pas battre un zobal eau qui te one turn. Le iop air te défonce la tronche aussi.L'écaflip terre/feu a de belles chances aussi. L'énu eau s'il te cc bien la tronche il te défonce également.Le crâ terre/air a aussi de bonnes chances de te win vu notre faible PO coté feu. Tu prétend win les classes cheat ? Actuellement c'est zozo énu roub et iop....( Et me parle pas de skill, je joue roublard depuis sa sortie, et j'ai toujours été feu+ un élément )

Que faut-il changer ? Rien n'a changé, les gens utiliseront toujours le mur, parceque placer ses méga qu'on stack depuis 3 tours, c'est pas possible quand l'équipe elle aussi elle veut DPT. On peut pas imposer notre gameplay aux autres, au contraire il est censé apporter du constructif à l'équipe, pas la gêner.

Bref, je réitère ce que j'ai dis, certaines choses devaient être dénoncées, mais ce nerf interviens trop tôt, et surtout il est dangereux. La prochaine branche à y passer sera la branche air, parceque les pvper terre/air vont continuer à vous défoncer le fion à coup de lame dans l'dos. Moi j'en ai marre de tout ça, il n'y a aucune stabilité dans ce jeu. Que ce soit le drop l'artisanat,l'économie, les classes, le contenu ( alkatroll lolilol , BU lolilol ) les bugs ( Bye ton HS ) la modération/support ( coucou tu veu 1 panau maug ? ) la communication, rien ne fonctionne chez Ankama,et j'ai autre chose à foutre que d'apprendre un métier à une entreprise censé avoir un minimum d'expérience. ( Dofus, Arena, 4 ans de bêta, rien que ça.)

Cordialement, ou pas, je sais même plus, Eri'
0 0
Score : 181
X-Mideto|2014-02-07 14:54:53
Kyle-Mephistos|2014-02-06 10:20:57
C'est amusant confrères roublards, vous dénoncez les ouin ouin qui ont conduit au nerf mais vous "ouiouinez" de la même manière en retour, sans chercher à en comprendre les raisons.

Ce nerf est la résultante d'une réflexion de plusieurs joueurs sur ce forum (aspect stratégique de wakfu), et de Grou à l'échelle globale du jeu (comparaison entre mécaniques similaires de classes différentes) et non juste le PvP comme vous semblez le penser.

Très étrangement, avec ce roublard feu "useless", j'ai quand même réussi à remporter tous mes défis contre les classes overcheat du serveur de test, le tout en gardant mon niveau (135) et mon équipement actuel.
Ce nerf n'est pas insurmontable, loin de là. Il faut juste changer très légèrement nos habitudes de jeu.

Cela dit en passant, je me répète mais il serait quand même plus que souhaitable d'avoir :
  • L'augmentation du nombre de lancé par tour de grappin aimanté (à 4)
  • Un rééquilibrage de barbrulé (baisse du cout à 2 PA, retrait des limitation par tour.. par exemple)
Sinon, après test, il s'avère que le mur de feu ne fait des dégâts que 3 fois, même s'il y a plusieurs murs de feu, que se soit d'un même joueur (ce que je peux comprendre car difficile à mettre en place informatiquement parlant, si le mur bouge, tout ça...), ou DE 2 JOUEURS DIFFERENTS !!

Je vais donc remonté ce qui ne peut qu'être un bug car ça n'a rien de justifié, et ça pose des problèmes aussi bien en PvP qu'en PvM.
Tu es pas croyable toi.

Tu continue de croire en grou, alors même qu'il viens de sortir sa hache sur la branche feu ? Ok, le nerf du mur ça va juste me ralentir un peu ( genre en friz ou c'marrant de torcher les salles en 2/2 ) mais j'espèrais à coté une amélioration des bombes, ce que l'on a pas eu, et que l'on aura pas avant des mois.

Total, le meilleur DPT de zone du jeu se retrouve handicapé, à cause de whine, alors qu'a coté les zobal eau OT tout l'monde, les écaflip sont toujours aussi op, et les iops peuvent taper de dos ( je m'en remet pas de ça >< )

A vouloir équilibrer sur le pvp, faut aussi mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Les roub terre/feu ont toujours galéré contre les classes CaC, le seul avantage qu'on avait c'était le farm rapide. En attendant le gameplay des bombes est extrèmement compliqué à gérer ( et c'est tant mieux ) par sa complexité, mais aussi sa rigidité.

Ces nerfs sont irréfléchi,vous êtes en train de détruire la branche la plus skilled du jeu sans aucune contrepartie et ça me plait pas, mais alors pas du tout. Nerf le mur, ok, pas de soucis, je m'en tamponne, mais je vex une amélioration coté explosion, sinon le gameplay va devenir des plus chiant ( bawé, en pick up le iop il va pas se géner d'aller au cac, le sacri non plus, l'éni à mid distance et voila toutes tes zones sont prises, kthxbye )

Concernant la branche terre, même remarque, j'aurai bien vu une baisse du bot à 1PW seulement (comme le phorreur quoi...) pour pouvoir full zone, un up de blam/mitraille qui sont inutiles actuellement , grappin à 4 utilisation... enfin bref j'vais pas reprendre ce qu'on a dis sur le topic roublard.

Tu vois Kyle, tu quémande encore ces modif, et je t'ai prévenu ( pleins de fois, mais tu semble ignorer mes avertissements ) que Grou ne sait QUE nerf, sérieusement, QUE ça.

Très étrangement, avec ce roublard feu "useless", j'ai quand même réussi à remporter tous mes défis contre les classes overcheat du serveur de test, le tout en gardant mon niveau (135) et mon équipement actuel.Ce nerf n'est pas insurmontable, loin de là. Il faut juste changer très légèrement nos habitudes de jeu.
T'es lv 135 terre feu ? Ok. Tu mens, tu peut pas battre un zobal eau qui te one turn. Le iop air te défonce la tronche aussi.L'écaflip terre/feu a de belles chances aussi. L'énu eau s'il te cc bien la tronche il te défonce également.Le crâ terre/air a aussi de bonnes chances de te win vu notre faible PO coté feu. Tu prétend win les classes cheat ? Actuellement c'est zozo énu roub et iop....( Et me parle pas de skill, je joue roublard depuis sa sortie, et j'ai toujours été feu+ un élément )

Que faut-il changer ? Rien n'a changé, les gens utiliseront toujours le mur, parceque placer ses méga qu'on stack depuis 3 tours, c'est pas possible quand l'équipe elle aussi elle veut DPT. On peut pas imposer notre gameplay aux autres, au contraire il est censé apporter du constructif à l'équipe, pas la gêner.

Bref, je réitère ce que j'ai dis, certaines choses devaient être dénoncées, mais ce nerf interviens trop tôt, et surtout il est dangereux. La prochaine branche à y passer sera la branche air, parceque les pvper terre/air vont continuer à vous défoncer le fion à coup de lame dans l'dos. Moi j'en ai marre de tout ça, il n'y a aucune stabilité dans ce jeu. Que ce soit le drop l'artisanat,l'économie, les classes, le contenu ( alkatroll lolilol , BU lolilol ) les bugs ( Bye ton HS ) la modération/support ( coucou tu veu 1 panau maug ? ) la communication, rien ne fonctionne chez Ankama,et j'ai autre chose à foutre que d'apprendre un métier à une entreprise censé avoir un minimum d'expérience. ( Dofus, Arena, 4 ans de bêta, rien que ça.)

Cordialement, ou pas, je sais même plus, Eri'
Je dirai juste une chose j'aime car ça résume bien l'ensemble du problème
0 0
Score : 343

Je vais reposer la question:
Le bonus d'XP sur les personnages secondaires seront ils désactivables?

Si non, ça veut dire que quelqu'un qui a un perso HL comme moi ne peut pas jouer avec un joueur débutant? Car bon jouer avec quelqu'un qui gagne 2 fois plus d'XP que toi c'est pas super fun.

0 0
Score : 756
Luxus-Drear|2014-02-07 10:43:27
Pour un devs:

Etant donné que vous enlevez aux joueurs de niveau 50 à 100 leur "bug" de farm sur les bwork fou puisqu'on peut le faire en boucle !
Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi dans ces cas là, vous ne faites pas pareil avec le laboratoire de Frizette ? parce que bon, voir des Haut-Level farm en boucle jusqu'au niveau 140 c'est le même principe que voir des bas-level farm en boucle jusqu'au niveau 100 au bwork fou; je me trompe ?
l'xp est tout aussi fumé sur la première salle de Frizette.

Après si vous enlever une chose comme ça, il faut l’empêcher quelque soit le niveau du joueur (notamment à partir du niveau 105 pour le labo). A un moment donné faut rester dans une certaine logique !

Cordialement Moi. smile

A la différence que le laboratoire de Frizzettes propose deux vrais monstres à taper, et non des monstres volontairement affaiblis pour les besoins de la quête principale du Domaine Sauvage.

Tu tapes deux traqueurs du nord niveau 115 à 2700PdV, tu mérites l'XP de deux traqueurs du nord niveau 115 à 2700PdV, ça me semble tomber sous le sens. rolleyes 
0 0