FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Multimàj

Par #[Eskarina] 18 Novembre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 665
Score : 4336
XxxxX-killer-piece-XxxxX|2013-11-22 17:49:02
evros|2013-11-22 16:22:05
XxxxX-killer-piece-XxxxX|2013-11-22 10:12:04
Les gens attendez à combien ils vont limiter la sasa et la pp x). S'ils limitent à 200 la sasa et à 350 la pp c'est pas si grâve!

les chiffres que tu viens de donner me paraissent assez mauvaise,

c'est déjà dur de drop donc si il vont dans ton sens j'ai peur que ce soit injouable.

T'es persos ont plus que 350 pp peut-être ?
euh ...
tu à mal compris mes paroles...
j'ai jamais dit avoir autant de PP

(aprés relecture de ton message c'est moi qui ai mal lus et mal compris biggrin)
0 0
Score : 682

Certains savent les économiser. Oui, on atteindra jamais 350/400 PP sans la méa + 1 bonbon PP, mais dans cette éventualité, la limite maximale devrait être plus haute que ces chiffres, sinon les compensations/cadeaux abos ne serviront plus à grand chose.

0 0
Score : 2456
plastix|2013-11-23 16:37:49
Certains savent les économiser. Oui, on atteindra jamais 350/400 PP sans la méa + 1 bonbon PP, mais dans cette éventualité, la limite maximale devrait être plus haute que ces chiffres, sinon les compensations/cadeaux abos ne serviront plus à grand chose.
Tu ne peux pas baser un équillibrage sur des cadeaux/compensation...
C'est comme si tu baser un rééquillibrage sur un Iop overstuffé en comparant avec les autres classes, malstuffé.
Tout simplement car la méa est temporaire et que tout le monde n'en a pas
0 0
Score : 1611
clemandeux|2013-11-23 17:07:13
plastix|2013-11-23 16:37:49
Tu ne peux pas baser un équillibrage sur des cadeaux/compensation...
C'est comme si tu baser un rééquillibrage sur un Iop overstuffé en comparant avec les autres classes, malstuffé.
Tout simplement car la méa est temporaire et que tout le monde n'en a pas
Voilà c'est ça que je veux dire smile. Merci clemandeux :3
0 0
Score : 897

Il fallait certes diminuer la courbe d'xp pour les niveaux.

Mais diviser par deux me semble un peu fort

0 0
Score : 76

alor que l'xP soit baisser y'a pas de souci mais que ceux qui se sont acharner pour xP et qui sont HL ajrd resteront a un niveau egale faudrait donner au moin 1 ou 2 voir 3 niveau au lvl 120+ et 1 niveau au lvl 100 -120

0 0
Score : 8

Et les Pandas ?! Beh merci ! :-(

0 0
Score : 103

Bonjour/Bonsoir Hush/Eskarina ,

Je tenais à vous dire qu'après avoir essayé la nouvelle courbe d'expérience/le gain d'expérience en fonction du niveau des mobs et les challenges prévus pour le 10 décembre je suis très perplexe concernant les effets que ceux-ci auront, enfin surtout le gain d'expérience sur les mobs d'un niveau moins élevé que notre personnage.

C'est à dire que les HL/THL n'auront plus l'envie d'aider les BL, de les prendre dans leur groupe pour compléter ou même d'aider des membres de la guilde car ce sera tout simplement une perte de temps pour eux puisqu'il n'auront plus rien à y gagner .

Ayant arrêté pour raisons personnelles et repris depuis 2 mois environ je peux vous dire que j'étais content du changement car les HL étant omniprésent devant les donjons (contrairement à avant) tel que lunaire et kabrok il n'était plus aussi ennuyeux de monter de niveau car maintenant nous étions aidés par ces HL en question mais avec ce système de blocage d'exp en fonction du lvl des mobs vous supprimez cette fonctionnalité tout simplement essentielle au jeu, à la communauté .

Je parle en étant autant à la place du joueur lvl 62 que le HL 116 qui vient aider ses membres et amis !
Ou même à la place du joueur qui se crée une mule pour compléter son équipe !
Tout ça c'est fini avec le blocage d'exp , ça ne donne plus envie d'aller s'aventurer sur les îles d'un niveau plus bas que le notre et c'est un gros malus qui fera effet sur la durée .

Le fait de pouvoir monter de niveau avec des personnes d'une tranche de niveau différente est juste parfait! Grâce à cela nos membres sont passés de 80 a 170 ! Vous vous rendez compte ?
On crée des liens , si on est bas niveau on aura des amis de haut niveau prêt à nous aider et si on est haut niveau on aura tout simplement plus d'amis .

En contrepartie je trouve votre travail sur la courbe d'expérience magnifique, le mot lissage correspond parfaitement à ce qui a été fait ! On ne fait plus face à une falaise une fois arrivé 110 .

J'espère avoir été assez clair et précis dans le message que j'essaye de vous faire passer .

Cordialement,

PS: Je repost mon message dans cette section qui semble mieux adaptée

0 0

Ok la Méa est tempo, mais pour les bonbecs vous pouvez pas nier la vérité. Kuku, j'vous présente les abonnements. wink

La nouvelle courbe d'xp est très bonne, elle redonnera à tous l'envie d'xp ! Mais y'aura toujours des rageux pour gueuler dessus. sad

0 0
Score : 103

La courbe est parfaite certes ! Mais le blocage d'exp c'est autre chose ..

0 0

Voir des lvls 30 aux corbacs/mulous, j'trouve pas ça normal. En quoi ce n'est pas normal qu'un mec qui ait le lvl pour pex aux abras se retrouve à pex aux corbacs ? J'y vois que du positif à long terme. Les joueurs pexent dans les zones qui leur sont dédiées, en groupe. Le système d'xp qui date de la bêta vous a habitué à pex anormalement (moi y compris), ça ne fera que du bien pour les nations qui retrouveront de l’Intérêt (et ptète que le flux d'affluence à certains spots d'xp diminuera et donc qu'on laguera un peu moins, m'enfin faut pas trop rêver non plus !).

En quoi c'est inquiétant d'aller vers un système plus communautaire que l'ancien ? J'préfère voir des lvls 50 qui s'défoncent ensemble en donjon BC/abra plutôt que de voir un lvl 90 faire tout le boulot en donjon corbac/mulou avec ces mêmes lvl 50. Ça m'semble plus normal.

0 0
Score : 535

#Eskarina
Pourrait-on avoir afficher la PP du groupe?
Hors combat et les variations en combat, avc les limitations ect. . .
Cela serait bénéfique pour tout le monde.

1 0
Score : 49

Dans le dernier Wakfu live, Hush affirmait que les arènes ambulantes reviendraient très certainement en Novembre et quasi a coup sur avant 2014, donc vous avez peut être oubliez dans parlez dans cette prévision mais, est-ce prévue ?

0 0
Score : 16

Je suis totalement avec sulfus, si la courbe d'xp change à partir de 110 ce serait pas mal de donner une compensation en xp pour ceux qui ont up au dessus avec l'ancienne courbe, et de l'xp de sort équivalente.

0 0
Score : 278

c cool mais bon on attent toujours(en tout cas moi)la classe de personnage eliatrop je lattend moi avec impasience donc depecher vous ankama svp =)

parce que c bien beau tout sa mais bon =)
ii

0 -1
Score : 929

Hey je voudrais savoir si la gains d'xp de certaines quète sera modifié en conséquence de la barre d'xp parce que moi personnellement je compte faire les quètes Wabbit que dès que cette MàJ sera effective pour rentabiliser au max mes gains

0 0
Score : 16

les monstres de quete au wabbit donnent casiment aucun xp, oui on monte vite nos niveaux, mais du coup contrairement aux méca nos sorts ne suivent pas

0 0
Score : 2456
lucasdeparis0701|2013-11-25 19:50:22
c cool mais bon on attent toujours(en tout cas moi)la classe de personnage eliatrop je lattend moi avec impasience donc depecher vous ankama svp =)

parce que c bien beau tout sa mais bon =)
ii
Les Eliatropes ne sortiront pas, cela a été dit maintes et maintes, je te laisse chercher dans le forum les raisons à cela, sauf si une gentille personne veut bien te les redire.
0 0
Score : 191

Bonjour,

Comme genepizzahot j’attends des précisions sur le retour des arènes en jeu.

Cordialement

0 0
Score : 1358

Parlant d'Eliatropes, il y a POSSIBILITÉ (pas certain) qu'ils sortent, sous condition d'une saison 3 de la série wakfu, puisque la série se passe 10 ans après le jeu.

0 0