FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenue chez les Bworks

Par #[Eskarina] 21 Octobre 2013 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 971
Score : 617

comment ça plus que 3 carrieres de chaque type en HM on sera obligé de se taper les agros en mines les insultes les problèmes et tout le tralala c'est injuste au joueur occasionnels de guildes ayant contribué au maximum dans le HM car ils devront gaspiller leurs temps de jeu dans des agros futiles

0 0
Score : 3105

Exellente MAJ pour moi, seul gros point noir pour moi : la limitation des carrières en HM, plutot que de pénaliser des guildes entières, et de finalement rendre les carrières totalement inutiles, surveillez les HM, c'est pas compliqué vu leur nombre (et y en a moins qui ont investi dans les carrières).

0 0
Score : 8861

La refonte de l'almanax est une belle connerie. La thématique c'est sympa mais tout axé sur une île en particulier c'est fermé le mois à tout ceux qui n'ont pas le lvl pour prendre les ressource de cette île. Comme toutes les îles sont minimum lvl 60 on ne pourra pas faire l'almanax avant le lvl 60, et je suppose qu'il faudra avoir des métiers haut niveau aussi pour certaines récoltes. Bref, ça ferme l'almanax à bien trop de monde, c'est super sympa pour les débutants qui viennent démarrer sur Wakfu. Je croyais que vous vouliez favoriser leur insertion?

Concernant la refonte des capitale, je vois pas trop le principe d'un îlot spécial politique, le château du gouverneur devrait être relié directement au village, ça serait bien plus logique. M'enfin après, j'admet que c'est pas très clair dans ma tête. Je visualise pas bien.

Pour le reste, la maj semble bonne. J'attend de voir la version finale mais c'est bien, continuez ^^

0 0
Score : 6625

J'ai une question concernant le lissage de la courbe d'xp.

Pour ceux dont le level est supérieur à 110, y aura t-il une sorte de compensation pour le surplus d'xp?
Par exemple, si le nombre d'xp X nécessaire à up est réduit, les autres pourront-il répartir le surplus d'xp qu'ils ont eu, ou ce surplus disparaitra tout simplement?

Exemple: Tel perso est level 120.
Donc, avant la màj, il a amassé 1XX M d'xp depuis le level 110. (c'est un exemple)
Après la màj, il faudra moins de 7X d'xp pour up.
Le dit perso aura t-il donc un bonus de 3XM d'xp (soit l'xp manquant/gagné) ou rien du tout?

Que se passera t-il pour le perso level 120?
-L'xp enlevé sera t-il remis à disposition du perso?
-Tel perso restera tel quel et l'xp gagné lors du lissage de la courbe disparaitra?

0 0
Score : 897

Ca sert à quelque chose, 6 minerais ?
...
autant retiré carrément le droit de mettre des mines rendue là

0 0
Score : 7519

Le dj Justice exclu aux HM a été repoussé à nouveau?

0 0
Score : 166

"Carrières : Elles seront limitées à 3 par type, notamment pour éviter les phénomènes de farm et de bot."

Bah votre jeu est 99% basé sur du farm, je vois pas le probleme là.
Et pour les bots, c'est trop difficile d'envoyer quelqu'un regarder tout ça de temps en temps?

0 0
Score : 69

Les maj sont de pires en pires.

- reduire les carrieres a 3 slots ---> on paie une fois de plus les abus de certains, moi qui voulait faire une belle carriere pour ma guilde dans le HM, ba j'oublie l'idée ---> carrieres deviennent useless. Ne serait ce pas mieux d'etre encore plus severe envers les bots et leurs createurs, ou de mettre au point un programme denichant ces bots? sans que les farmeurs soient pris pour des bots, comme sur dofus a une epoque!!!

- Augmenter le cout en ressource des batiments???? Mais lol, c'est deja super compliqué de concerner les gens, car le HM n'apporte pas reellement de retour sur investissement. heureusement que j'ai quelques dingues dans ma guilde pour farmer des boutures des arbres HL. Mais pour des joueurs comme moi, qui ont une vie, une famille, et un travail, cela va devenir compliqué de participer honorablement a la collecte de ressource. Avez vous demander l'avis des joueurs? Pourquoi pas ajouter un cout en points guilde? ou un autre moyen de paiement, car sinon les HM vont devenir des ruines!!!

- Sinon a quand la reconnection en combat? XD Avec tout les bugs qu'on subit ce serait une bonne chose!

- Apres je sais pas si c'est un manque enorme de chance, mais depuis la derniere maj, plus aucun drop sur les BU (je parle pas des equipements droppables devenus non droppables), on a plusieurs team par BU, sauf pour le DC, et plus aucun drop! Quelqu'un peut-il me dire s'il a eu ou vu des drops sur les BU? genre sangui ou frogmourne?

Bref, je vais pas me prendre la tete pour Wakfu, j'ai passé l'age. Mais ne faites pas trop d'erreur, il n'y a deja pas enormement de joueurs, alors evitez de degouter ceux qui ont construit une petite communauté. Entre le lot de patch qui suivent une maj et aucune compensation, ne serait-ce que de rendre l'abonnement non utilisable pendant les patchs correctifs et les bugs de connection ou les nerfs d'item durement acquis...

On commence a se demander si AG ne se moque pas de ses clients.....!!!! Surtout que sur wakfu, il y a beaucoup de joueurs assez matures pour savoir vous donner des arguments et vous aider dans vos developpement. Car quand on voit des devs se connecter durant vos emissions beaucoup trops longues. Ce ne sont que des bas levels, qui se font aggro par des anglais.

0 0
Score : 5512

Extrait du calendrier Wakfu 2013 : Novembre : "Le programme inclut toutefois quelques nouveautés : le niveau max passera à 145, le Pandawa passera à la casserole pour une refonte jusqu'à l'os, 8 nouveaux Havre-Mondes, des contrats de guildes, un classement PvE... Rien que ça !"

Iléoù le panda ? Ils sont où les contrats ? C'est quand les classements PvE ? C'est quand le GvG ? '-'

Et ce qui n'a pas été fait aux MàJ précédentes, c'est repoussé à quand ?

Vous pouvez mettre aussi à jour le calendrier ? C'est plus facile à suivre. Merci.

EDIT :

DiViNkapo|2013-10-22 00:38:58
Apres je sais pas si c'est un manque enorme de chance, mais depuis la derniere maj, plus aucun drop sur les BU (je parle pas des equipements droppables devenus non droppables), on a plusieurs team par BU, sauf pour le DC, et plus aucun drop! Quelqu'un peut-il me dire s'il a eu ou vu des drops sur les BU? genre sangui ou frogmourne?

Je crois qu'on ne drope plus maintenant sur les BU, faut obligatoirement passer par les croupiers. C'pour rendre le stuff plus rare. :s
0 0
Score : 69
Glu-glue|2013-10-22 00:46:29
Extrait du calendrier Wakfu 2013 : Novembre : "Le programme inclut toutefois quelques nouveautés : le niveau max passera à 145, le Pandawa passera à la casserole pour une refonte jusqu'à l'os, 8 nouveaux Havre-Mondes, des contrats de guildes, un classement PvE... Rien que ça !"

Iléoù le panda ? Ils sont où les contrats ? C'est quand les classements PvE ? C'est quand le GvG ? '-'

Et ce qui n'a pas été fait aux MàJ précédentes, c'est repoussé à quand ?

Vous pouvez mettre aussi à jour le calendrier ? C'est plus facile à suivre. Merci.

EDIT :
Apres je sais pas si c'est un manque enorme de chance, mais depuis la derniere maj, plus aucun drop sur les BU (je parle pas des equipements droppables devenus non droppables), on a plusieurs team par BU, sauf pour le DC, et plus aucun drop! Quelqu'un peut-il me dire s'il a eu ou vu des drops sur les BU? genre sangui ou frogmourne?

Je crois qu'on ne drope plus maintenant sur les BU, faut obligatoirement passer par les croupiers. C'pour rendre le stuff plus rare. :s
Oui je suis au courant pour les items obtenables via croupier, mais ceux non obtenables via croupier comme l'ame en peine, la frogmourne, l'amu CB, l'anneau CN etc...
0 0
Les maj sont de pires en pires.

- reduire les carrieres a 3 slots ---> on paie une fois de plus les abus de certains, moi qui voulait faire une belle carriere pour ma guilde dans le HM, ba j'oublie l'idée ---> carrieres deviennent useless. Ne serait ce pas mieux d'etre encore plus severe envers les bots et leurs createurs, ou de mettre au point un programme denichant ces bots? sans que les farmeurs soient pris pour des bots, comme sur dofus a une epoque!!!

- Augmenter le cout en ressource des batiments???? Mais lol, c'est deja super compliqué de concerner les gens, car le HM n'apporte pas reellement de retour sur investissement. heureusement que j'ai quelques dingues dans ma guilde pour farmer des boutures des arbres HL. Mais pour des joueurs comme moi, qui ont une vie, une famille, et un travail, cela va devenir compliqué de participer honorablement a la collecte de ressource. Avez vous demander l'avis des joueurs? Pourquoi pas ajouter un cout en points guilde? ou un autre moyen de paiement, car sinon les HM vont devenir des ruines!!!

- Sinon a quand la reconnection en combat? XD Avec tout les bugs qu'on subit ce serait une bonne chose!

- Apres je sais pas si c'est un manque enorme de chance, mais depuis la derniere maj, plus aucun drop sur les BU (je parle pas des equipements droppables devenus non droppables), on a plusieurs team par BU, sauf pour le DC, et plus aucun drop! Quelqu'un peut-il me dire s'il a eu ou vu des drops sur les BU? genre sangui ou frogmourne?

Du calme, ce patch notes est temporaire. smile. Faut juste espérer que le staff ne va pas nerfer l'un des seuls retours sur investissement potables des gouffres à Kamas que sont les HM(pour le moment).

1) +1 fortement. C'est quand même bête de punir la communauté des méfaits de quelque uns...
De plus la raison "pour limiter le phénomène de farm"...Désolé mais faut bien passer par là non, étant donné que le farm est un passage obligé vers d'autres stuffs/levels etc...

2) j'ai fait un petit test comme ca.
J'ai farme pendant à peine 10 minutes des semences sur Wabbit/lenalds=10 000 de ressources en HM.
Perso, les ressources sont plus faciles à récolter que les kamas. Donc, c'est un peu normal smile.
Et vers un futur proche, ca sera plus facile pour certains de faire évoluer son HM, surtout si la guilde a son portefeuille à sec smile.

3) Très bonne question. Je te suggère de poser celle-ci lors du Live, et prier pour qu'Eskarina/Azael la voie.

4) J'ai drop un HG jardin en milkar, ca compte? x).

Enfin, Azael a pris la direction des opérations. J'espère que ca va aller pour le mieux^^

@Glu-glu AG est en pleine ré-organisation. Faut pas trop leur demander quand même smile.
Au mieux, suis le Live, et espère qu'ils répondent à tes questions ^^
0 0
Score : 5512

Je peux pas, heure anglaise, j'aurais cours. é_è

C'est bien pour ça que je pose mes questions sur le forum. Je demande pas qu'il le fasse tout de suite tout de suite, je demande qu'ils donnent des infos sur le sujet.

0 0
Score : 195

Bonjour ,

il y aura t-il un restat pour les éni car je n'ai pas reçu la restat suis a la reéquilibrage des énis
donc j'aimerai restat mes sorts car avec l équilibrage des éni j ai plus restat que mes caractéristiques et met sort " passif " mais pas le lvl des sorts d'attaques merci de mon répondre

cordialement Healleu

0 0
Score : 833

3 carrières max dans les H-M ?! C'est une plaisanterie j’espère ?! Autant supprimer carrément les carrières, ça irais plus vite !
Franchement, vous nous dites qu'est-ce qu'on fait avec 6 spots ?!
Vous nous dites "pour éviter le farm", c'est un peu l’hôpital qui se fiche de la charité, tout le jeu est basé sur du farmage donc raison non valable.
De plus, encore une fois nous payons les pots cassés ! En voulant "punir" les bots, vous nous sanctionnés aussi, je trouve ça totalement injuste pour ceux qui ne triche pas.

Donc si vous voulez limité, pensez un peu à nous s'il vous plait, 5 ou 6 carrières max ( 10-12 spots) me parait peut-être mieux !

Ensuite, hausse des PDR ?! Pourquoi ?! huh Je trouve déjà que c'est déjà assez chiant pour réunir 1M de PDR mais en plus, vous allez les augmenter.

On doit farmer pour des kamas, oh mais flute, 6 spot dans le H-M, c'est clairement pas assez, retour dans les mines avec son lot d'aggro et maintenant, on va farmer encore plus pour les ressources.
Super ...... <_<

0 0
guayanagirl|2013-10-22 03:00:55
Ensuite, hausse des PDR ?! Pourquoi ?! huh Je trouve déjà que c'est déjà assez chiant pour réunir 1M de PDR mais en plus, vous allez les augmenter.

On doit farmer pour des kamas, oh mais flute, 6 spot dans le H-M, c'est clairement pas assez, retour dans les mines avec son lot d'aggro et maintenant, on va farmer encore plus pour les ressources.
Super ...... <_<
Perso, je vois aucun problème concernant la baisse du cout en kamas et la hausse des ressources.
====>Ile wabbits et leurs ressources 120-140 que tu peux farmer au level 100 xD.

Mais il est clair que si ils font bien le nerf des carrières...bon, ben tout les mineurs en Hm vont se retrouver un peu plus pauvres qu'avant, et on verra plus vraiment l'intéret d'investir dans une carrière...
0 0
Score : 4277

j'attend encore le changement d'équipement avant le combat, marre de me faire agro quand je mine.

0 0
Score : 70

Où sont passé :

> La refonte du féca
> La révision de la courbe d'xp passé le niveau 110
> Les "nouvelles" possibilité d'xp hors farm intensif et abrutissant

?

0 0
Score : 1534
lolow|2013-10-22 06:05:44
Où sont passé :

> La refonte du féca
> La révision de la courbe d'xp passé le niveau 110
> Les "nouvelles" possibilité d'xp hors farm intensif et abrutissant

?

La lettre à la communauté répondra à tes questions smile
0 0
Score : 388

il va y avoire une nouvelle panoplie ? Si c est le cas c est genial

0 0
Score : 2364
Eskarina|2013-10-21 14:00:00
[Nouveau] Hiérarchisation des grades : Nous ajouterons un système de hiérarchie sur les grades de guilde. Cela vous permettra de décider vous-mêmes du niveau hiérarchique de chaque grade. Les autorisations "Renvoyer un membre", "Modifier le Grade d'un membre" et "Création/suppression/édition d'un Grade" n'auront ainsi plus d'effets sur un grade de hiérarchie équivalente ou supérieure.Havres-Mondes

Même si les actions possibles sont limitées (coffre / membre) ce sera pas mal pour gérer plus facilement et donner un peu plus de droit aux membres sans risquer un soucis comme de nombreuses guildes ont pu souffert par le passée.

[Nouveau] Académie Sidoa : Ce nouveau bâtiment offrira un bonus de +5 Sagesse aux membres de votre guilde.
Rééquilibrage du prix des bâtiments : Le coût en Kamas des bâtiments sera diminué tandis que le coût en ressources sera augmenté. L'objectif étant d'améliorer l'accessibilité aux constructions sur les serveurs à plus faible population tout en relançant l'économie globale.

Sera-t'il possible d'avoir un tableau de nouveau coût avant la mise à jour afin d'avoir un ordre de grandeur des changements prévus ?
Egalement, il me semble qu'il était question à un moment de "rembourser" la différence en kamas aux guildes ayant achetés les bâtiments avant cette modification. Ce sera bien le cas ?
Edit : Les sols avaient un coût en kamas seulement, cela changera ? Notamment pour les prix des carrières c'était basé, il me semble, sur le prix moyen du minerai du second trimestre, il faudrait peut être ré-équilibrer ça (vu qu'il y a de nouvelles recettes depuis, ...) ?

Carrières : Elles seront limitées à 3 par type, notamment pour éviter les phénomènes de farm et de bot.

Comme toutes les critiques écrites au dessus... c'est vraiment pas cool. D'autant que certains ont pu en profiter plus que d'autres vu que c'était buggué dans les début (plomb / manganèse).
Les minerais sont utilisés dans de nombreuses recette, en dehors de celle à kamas, donc il y a d'autres minerais ayant une valeur assez forte sur le marché. Si le soucis est de limité le gros gros farm et éventuel bot, je vois pas en quoi ça le résoud. Il suffira de mettre les minerais ayant une forte valeur.
Si une limitation est réellement nécessaire pourquoi ne pas limité à un maximum de minerai total plutôt qu'une limitation par minerai ? Comme par exemple 12-13 emplacement de minerai (ce qui permet à une unique personne de faire "un tour") et est bien limitant.
Enfin, si vous restez sur votre décision initiale j'espère qu'on sera intégralement remboursé sur l'ensemble des carrières en places...
0 0