FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 56793

MàJ corrective - 1.25.3

Par #[Eskarina] 27 Juin 2013 - 11:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Voici la liste des corrections apportées par la mise à jour :

Général

Restat pour tous : Un restat des sorts et aptitudes sera proposé à tous les personnages grâce au système de quête « Restate of Emergency » précédemment utilisé (retrouvez nos explications ici). Attention : pour toutes les personnes qui ont déjà une quête de restat en cours (celle du niveau 30, ou celle de collecte de ressources), si vous êtes à la dernière étape auprès de votre Géror (« Je suis prêt à aller voir Maître Kano pour ma redistribution d’expérience ! »), valider cette quête de restat offerte pour l’occasion écrasera votre quête de restat en cours. Si vous voulez profiter de vos quêtes de restat personnelles, nous vous invitons donc à vous rendre dans l’instance de restat avant cette mise à jour. Ainsi, vous serez déjà dans l’instance et vous bénéficierez en plus pour 48H du restat supplémentaire que nous vous offrons.

Guildes

Général : Pour les guildes de plus de 200 membres, le meneur apparaîtra forcément dans la liste de l'onglet "Général".

Nations

Ecosystème : Les monstres qui avaient disparu réapparaîtront correctement (monstres d'Astrub, Bouftous Sauvages, Larves, Encapuchonnés, etc.).

Havre-Sacs

Portes de Guildes : Elles pourront bien être retirées des Havre-Sacs. Il ne sera par contre plus possible d'en poser avant la maintenance hebdomadaire du mardi 2 juillet.
Première intervention Ankama
Score : 56793
gilol|2013-06-27 11:34:58
Petite question est-il normal que les portes ne soit pas échangeable? Si oui pourquoi?

Je n'arrive à comprendre le but de rendre un craft ébéniste lvl80 inéchangeable, cela veut dire que ceux qui veulent une porte de guilde dans leurs havre sac vont devoir monter ébéniste lvl80?

Moi qui pensais pouvoir xp ébéniste et me faire quelques Kama en vendant des portes et bien c'est raté.

Ce sera corrigé avec la maintenance de mardi également wink 
Voir le message dans son contexte
Réactions 89
Score : 14
Parfait smile
Score : 1269
oui smile
Score : 7844
Oui parfait =)
Score : 5
Merci =)
Score : 250
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAA genial ça ça tombe a pic les gars merci clodio
Score : 225
on a gg on a gg!!!!! on a ggg!!!!!! on a gg!!!!!! on a GAGNE!!!!!!!!!!!!

ENFIN LE RESTAST JE VAIS PLEURER SNIF!!!!
Score : 2069
Merci d'être revenus sur votre décision.
Score : 203
En parlant de la restat lv 30, celle de ma mule ne c'est pas activé a son up lv 30. ^^^^
Score : 128
enfin on va pouvoir retirer cette porte mdr x')
Score : 225
;o
Score : 10
a quand le lv 125 biggrin
Score : 722
MERCI POUR LA RESTAT!!!!

PS: je ne me suis pas plains en pensant qu'il n'y avait pas de restat et j'ai été récompensé^^(ou alors j'ai eu du bol et les rageux ont fait craquer ankama...au choix^^)
Score : 437
Parfait tongue
Score : 2
Cette Mise a jour corrective arrive pile au bon moment ^^
Score : 2
Voila merci pour cette restat! :')
Score : -5
et chuchoku imortel vous faite rien sleep
Score : 1970
Petite question est-il normal que les portes ne soit pas échangeable? Si oui pourquoi?

Je n'arrive à comprendre le but de rendre un craft ébéniste lvl80 inéchangeable, cela veut dire que ceux qui veulent une porte de guilde dans leurs havre sac vont devoir monter ébéniste lvl80?

Moi qui pensais pouvoir xp ébéniste et me faire quelques Kama en vendant des portes et bien c'est raté.
Score : 45
Ah la restat j'ai crue qu'ils avaient oublie :')
Score : 7
Merci pour la restat!
Réagir à ce sujet